Libéré

256 17 0
                                    



Je ne savais pas quel jour nous étions mais c'est normal j'étais assez désorienté Avec se que j'ai enduré, il n'est pas revenu dans la pièce pour le moment, nous nous étions tous détaché et nous n'attendions qu'une seule chose qu'il ouvre la porte pour nous enfuir, nous avions entendu des bruit de pas c'était enfin le moment de reprendre l'avantage, l'homme sans visage ouvris la porte et fu surpris de nous voir libre et avant qu'il n'ai eu le temp de s'en rendre compte richy c'est jeter dessus,il avais beau être blessé et saigné il voulais vraiment se faire pardonner et nous protéger, nous aurions pu partir toutes les deux et laisser richy faire se qu'il voulais mais sa ne nous ressemblais pas ni à Hannah ni à moi alors, Hannah lui a planté le couteau dans l'épaule ,il hurla de douleur on en profita pour  commencer à courir mais on se rendis très vite compte que richy ne nous suivais pas, trop affaibli par sa blessure
Richy:courez les filles ! Courez !nous demanda t'il suppliant et tordu de douleur
Hannah:Mia on va par où ? Me demanda t'elle paniquer fasse à l'étendu immense des bois de Duskwood
Mia:cour Hannah, ne te retourne pas
Je voulais qu'au moins une de nous retourne auprès des autres, je voulais qu'elle soit libre et puisse vivre tranquille et se marier, j'aurais été la plus heureuse d'y contribuer. Je n'arrêtais pas de me dire que de toute manière ma vie n'avais aucun sens sans Jake
L'homme sans visage:stop !! Si vous ne vous arrêtez pas je le tue! Nous hurla t'il en nous montrant qu'il avais richy à sa merci en lui pointant son revolver sur la tête
Mia:cour Hannah, je m'occupe de richy !
Mia:c'est moi que tu veux ?je suis là qu'est ce que tu attend ?fait se que tu as à faire !!
L'homme sans visage:non, je vous veux tous les trois,pour que mon plan soit parfait vous devez être là tout les trois!!!
Mia:désolé, elle est déjà loin !répondis-je souriante.je sais que sa peut paraître bête mais que son plan ne se passe pas comme il le souhaitais étais une victoire pour moi .
L'homme sans visage:tu as raison Mia sa va être encore mieux elle vivra avec sa sur la conscience !!
Suis moi où je le tue !
Il marcha des heures dans la forêt, tous les arbres se ressemblais, il y avais de nombreuses branche et de nombreuse feuilles au sol qui cachais le sentier mais je me rendais très bien compte qu'il savais très bien où il allais. Il commençais a faire froid et le bruit du vent dans les arbres commençais vraiment à me terrifier , je priais pour qu'hannah soit en sécurité et qu'elle m'envoie des secours, mais on le sais très bien les bois sont énorme à duskwood !je me pris à me demander combien de kilomètres il y avais à parcourir pour faire toute la forêt de duskwood et aussi je me demandais combien de temp je tiendrais si je commençais à courir avec mon corps affaibli par la noyade.
Richy:cet endroit..., richy avais l'air surpris et je me demandais pourquoi il reconnaissais tout les deux l'endroit ? Esqu'il se connaisse ? Esqu'il est encore une fois dans le coup ? Nan, je ne croyais pas sa mais bon, je n'avais pas pensé que richy pouvais être coupable la première fois non plus alors...
L'homme sans visage:alors tu te souviens richy ? Répond !!
Richy:c'est ici que jennifer Hanson est enterré. Dit il choqué.
L'homme sans visage:rectification, c'est ici que Hannah avec ton aide avez enterré Jennifer, comme un vulgaire animal!
Mia:vous êtes qui ? Avec la force que vous avez vous n'êtes pas michael Hanson, alors qui êtes vous ?
L'homme sans visage:tu es très intelligente Mia, michael s'en est toujours voulu de ne pas avoir empêcher Jennifer d'aller à cette fête, il pensais être le responsable de sa mort, il est partis loin de duskwood, loin de tout se malheur sans avoir le courage de vanger sa fille. Alors, je devais le faire... S'écria t'il en pointant son arme devant nous en nous racontant tout sa
Mia:vous pouvez arrêter vos bêtises, pour l'instant vous n'avez tuer que deux personnes, n'en rajoutez pas !!
L'homme sans visage:je ne peux pas, ils ont tuer la femme de ma vie. Vous savez se que sa fait ? Je devrais plutôt attendre et trouvé la femme que tu aimes richy et la tuer, l'emmener dans la forêt et l'enterrer et je devrais aussi faire la même chose au mec d'hannah, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Eh bien les plans sont fait pour être changé non ? Ou je devrais les trouver les tuer devant vous puis vous tuer ?nan!sa serais trop gentil !!
Richy:tu es Jason c'est sa ?
L'homme sans visage:tu te souviens enfin de moi ? Et tu te souviens de mon nom maintenant !
Richy:Jason, c'était un accident !!
Jason:non, je me souviens très bien de cette soirée, elle avais picoler et savais qu'elle allais se faire tuer par son père si elle n'étais pas rentrée avant lui,il fessais froid elle a donc pris le chemin le plus cour pour rentrer chez elle, cette fichu route mal éclairer !!!
Mia:pourquoi ne pas l'avoir raccompagner ?
Jason:j'étais là!! On venais de se disputer, elle est partis plus vite que je ne le pensais, quand mes potes m'ont dit qu'elle était partis, j'ai couru pour la rattraper et c'est là... Que je l'ai vu se faire renversé par Hannah et son amie !!
Mia:pourquoi ne pas avoir appelé les secour ?
Jason:j'avais bu !! Et cet imbécile d'alan bloomgate ne prenais jamais les jeunes au sérieux !!
Mia:tu aurais pu appeler une ambulance !
Jason:quand je me suis approché d'elle elle ne respirait plus et il y avais une mare de sang autour d'elle, quand j'ai voulu appeler, j'ai vu Hannah revenir avec richy cette fois, et au lieu d'appeler la police, ils on choisi de l'enterrer... Bande de lâche !!!
Richy:je suis vraiment désolé, on a vraiment déconner on étais jeune, je te le jure que je le regrette... Dit il sincèrement
Jason:sa je m'en fous ,tu va le payer!je vais vanger ma petite amie!!

Pendant se temp, point de vue de Hannah :
Je courru le plus vite que je pouvais, Mia comptais sur moi et je ne la décevrais pas c'était déjà la deuxième fois qu'elle me sauvais en un rien de temp, je courru jusqu'à apercevoir là devant mes yeux, le commissaire Alan, Thomas, Dan et... Je le sentais car c'était une évidence jake.j'étais sur qu'il aurais pris tout les risques pour elle et pour moi ,j'ai la chance d'avoir un grand frère même si à cause de mon père je n'ai pas eu la chance de le connaître mais j'espère que sa va changer .
Je courru vers lui à bout de souffle, il était tel que je me l'imaginais, j'avais quand même un frère canon, mais se n'étais pas le moment de pensé à sa, il fallait qu'il sache pour la femme de sa vie et qu'il agisse au plus vite ,je m'étais enfin faites une amie et je ne comptais pas la perdre .
Hannah:jake, dépêche toi!!!il a une arme, j'ai peur pour mia
Jake:Mia est vivante ?
Hannah:oui, dépêchez-vous !!!
Point de vue de jake :
Thomas resta avec Hannah, quand à moi mon cœur fessais les montagnes russes depuis quelques jours mais Mia étais en vie, il fallait que je réfléchisse et vite et puis me vint une idée en tête...
Jake:inspecteur ?
Alan:oui ?
Jake:esque Jennifer Hanson avais un petit ami ?
Alan:oui pourquoi ?
Je compris tout de suite la situation, tout me revenais en mémoire :
Alan:regardez, quand il prend la caméra pour l'éteindre, on vois la forêt, ils ne doivent pas avoir quitté duskwood et nous savons maintenant qu'il me connais, et qu'il a vécu la même situation
Jake:voir sa copine mourir ?
Alan:exactement !!
Cette conversation était la clé, le ravisseur étais le petit amis de Jennifer!!!
Jake:vite, guidez moi jusqu'à la tombe de jennifer
On courru le plus vite possible, quand on arriva enfin sur les lieux ,il tenais son arme sur la tête de richy et son couteau à la gorge de Mia tout deux placé à genou sur la tombe de Jennifer les yeux bandés .
Jake :Jason!ne fait pas le con !
Jason:tu dois être le hacker ?ravi de faire ta connaissance !
Jake:je te donne un conseil, fait pas le con, ne touche pas à un seul de ses cheveux ou je te promet que je te tue !
Jason: enfin pirate informatique pour qui tu me prend ?!je ne vais pas lui faire de mal tout de suite .Je dois avouer que tu n'es pas comme je l'imaginais
Jake:tu m'imaginais comment ?
Jason:je sais pas ! Comme tout le monde voie les hacker:gros, plein de boutons, moche quoi... Quoi qu'il en soit tu as fait capoter mes plans, richy m'avais mâcher le travail, je n'avais qu'à entrer dans le roc noir et à tuer richy et Hannah, mais tu les as sauvé...
Jake:je ne pouvais pas te laisser faire du mal à ma sœur !!
Jason:a ta sœur ?! mais laisse moi rire, ton père est un lâche qui n'a même jamais parlé de toi a ses filles donc encore moins à sa femme pourquoi les aider ? Tu devrais être content je vais faire souffrir ton père comme il t'a fais souffrir !
Jake:elles n'y sont pour rien !!
Jason:je te laisse le choix, je retrouve Hannah et la tue où je tue Mia, moi je voudrais Hannah je pense que Mia ne recommencera pas de si tôt de se mêlé de se qu'il ne lui regarde pas mais va y fait ton choix, je te laisse 10 minutes
Il m'avais donner un choix impossible, si je choisissais la femme que j'aime je perdais ma sœur et si je choisissais Hannah, Mia mourrais alors qu'elle n'y est pour rien et je mourrais à mon tour de chagrin.
Alan:tu ne tuera personne Jason !, l'inspecteur s'approcha de lui doucement en lui montrant qu'il était armée et prêt à s'en servir mais sa n'effrayais pas du tout Jason au contraire j'avais l'impression qu'il attendais se moment avec impatience.
Jason:bonjour commissaire ! Vous êtes là vous aussi?J'espérais que vous viendriez mais je peu vous assurer que j'aurais se que je veux et c'est se qui va se passer dans quelques instant! Vous n'avez pas su agir la première fois et cette fois encore vous ne ferez rien car comme la première  fois vous ne servez à rien !!
Point de vue de Mia :
Après cela je ne me rappelle plus de rien, juste d'un coup de feu et d'une douleur au ventre....

duskwood fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant