Avant que le destin ne vienne frapper à ma porte, ma vie s'écoulait dans une paisible routine, dans une petite ville où chaque jour ressemblait étrangement au précédent. L'air y était doux, les rues tranquilles, et les habitants menaient une existence sereine, mais pour moi, c'était le théâtre d'un ennui sans fin. Je rêvais d'aventure, de mystère, d'une étincelle qui viendrait enflammer mon quotidien.
Et puis, tout a changé. Un SMS, un simple message électronique reçu en fin de journée, a été le catalyseur d'une série d'événements qui allaient bouleverser mon existence. Le numéro de l'expéditeur ne me disait rien, mais les mots captèrent mon attention avec une force irrésistible. C'était le début d'une aventure qui allait me mener bien au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer.
Grâce à une méprise, une erreur d'identité orchestrée par un certain Thomas, je me suis retrouvée plongée au cœur d'une enquête palpitante. Thomas, convaincu que j'étais liée à la disparition de sa petite amie, m'a involontairement introduite dans un cercle d'amis aussi hétéroclite qu'attachant. Thomas, l'impulsif; Dan, le protecteur; Richy, l'énigmatique; Cléo, la rebelle; Jessy, qui est devenue ma meilleure amie; et même Lilly, avec qui les débuts furent tumultueux.
Au milieu de ce tourbillon, il y avait Jake. Jake, le hacker au regard ténébreux et à l'âme tourmentée, qui cachait sous ses airs de bad boy un cœur d'or. Nous nous sommes rapprochés dans la quête désespérée de retrouver Hannah, sa demi-sœur disparue. Il était peut-être un virtuose du clavier aux méthodes peu orthodoxes, mais c'était un homme bon, un homme qui a choisi de s'ouvrir à moi malgré ses démons intérieurs et j'en suis tombée amoureuse
Les événements récents défilaient dans ma tête comme un film dont je ne pouvais arrêter la projection : la recherche d'Hannah, la trahison inattendue de Richy, et surtout, les dernières paroles de Jake avant que l'incendie ne ravage tout.
_Jake : "Je t'avais promis de ne jamais me laisser prendre, car cela m'éloignerait de toi à jamais. Cette promesse est toujours d'actualité."_
_Mia : "On se retrouve à Duskwood."_
_Jake : "Je te le promets."_
L'angoisse de l'incertitude me consume. Est-il en sécurité ? A-t-il réussi à échapper aux flammes voraces, ou son corps repose-t-il à jamais sous les décombres froids et silencieux ? Cette pensée est insoutenable, elle me déchire de l'intérieur. Mais je le promets, je tiendrai ma promesse. J'irai à Duskwood, je fouillerai chaque recoin de cette ville enveloppée de mystères, et je découvrirai la vérité sur ce qui s'est réellement passé... pour Jake, pour Hannah, pour nous tous.
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
Fiksi PenggemarL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...