Ma mère disait toujours: "rien n'arrive jamais par hasard, tout est écrit quelque part" ma grand-mère par contre disais: "l'amour, le seul, le vrai arrive toujours dans sa vie par hasard, un jour sans que l'on s'y attendent", aujourd'hui je peut dire que d'une certaine manière, elles avaient toutes les deux raison. J'ai grandit avec ses deux convictions et j'ai mené une vie très calme, en planifiant toute ma vie de à à z, j'irais à Harvard étudier médecine, je deviendrais un grand chirurgien et ma famille sera fière de moi. Je me marierais avec un homme bon et généreux avec les gens et j'aurais deux magnifiques enfants: une fille et un garçon, la famille parfaite. J'aurais plein d'amies et d'amis et nous pourrions même faire des voyages tous ensemble. Voilà à quoi ressemblerais ma vie, enfin je l'espèrais. Mais rien ne c'était passé de cette manière, en grandissant je me suis rendu compte que je ne supportais pas la vue du sang, vous imaginez vous ? Un chirurgien qui ne supporte pas le sang ? Alors je du modifier mes plans. J'ai fait des études d'avocate mais en plein milieu je me suis encore une fois rendu compte que sa ne me plaisais pas... Devoir protéger des criminels non merci, les arrêter sa sa m'aurais plus mais... Mon père étant policier ne voulais surtout pas que je suive sa trace, il me répétais sans arrêt que, les criminels n'avaient aucune logique appart la logique de leur cerveau détraqué, autrement dit :les criminels sont taré ne t'en approche jamais !!. J'ai donc abandonné l'idée d'être flic même si sa me restais dans un coin de la tête. Je n'ai jamais trouvé le prince charmant de mes plans, peut-être parce qu'il ne peut exister dans se monde ou tous les gens sont égoïste ? Dans un monde ou les gens ne se soucient plus que de leur propre bonheurs, ou les gens ne se rendent même plus compte que notre planète souffre? Donc je me suis résolu à me dire que je pouvais dire à dieu à ma famille parfaite, mais dans le fond je l'espèrais toujours: je le trouverais un jour, j'en suis sûr, j'aurais le maris parfait pour moi. C'était une conviction que je m'étais faite pour tenir le coup dans se monde de brutes.
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
FanfictionL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...