Début Du Jeu

221 15 2
                                    

Point de vue de l'homme sans visage:

J'étais bien tranquille dans ma cachette en attendant le sms tant attendu mais Au lieu de recevoir la photo que j'avais demander à cet abruti de Dan, celui que je pensais être le plus docile, le plus obéissant, je reçu une photo de Cléo me faisant un doigt d'honneur, un geste des plus mal élevé. Je ne pensais pas sa venant d'elle et je ne pensais certainement pas que Dan serais assez stupide pour me chercher de la sorte. Il fut un temp où je l'aurais pris à la rigolade, j'aurais même pu lui renvoyer une photo du même genre pour rigoler un peu mais là je n'avais pas envie de rire je devais en finir rapidement. Je devais donc faire souffrir Mia plus tôt que prévu, on va voir s'il vont encore rigoler.
Je pris donc une caméra que j'avais garder de côté pour plus tard et la plaça dans une  autre pièce ou il n'y a rien d'autre qu'une baignoire et quelques autre chose juste au cas où.
Je me dirigea dans la pièce où Mia, Hannah et richy étaient attachés depuis quelques temp maintenant, il fessais froid et sale dans cette pièce comparé à l'extérieur mais après tout c'est sa être enlevé, je n'allait quand même pas les mettre dans un magnifique château pour les faires souffrir !!!
L'homme sans visage: bonjour Mia, tes amis essais de faire les durs on va donc leur faire comprendre que je ne joue pas, et c'est toi qui va payer le prix de leur insolance. Je suis vraiment désolé ma jolie mais il faut qu'il comprennent que je n'ai pas le temp de jouer!!

J'étais désolé de m'en prendre à cette fille, après tout elle n'y étais pour rien dans cette affaire, la seule chose qu'elle avais fait de mal c'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment et d'avoir eu un assez bon cœur pour les aider à retrouver Hannah. Normalement si elle ne serais pas intervenu je n'aurais eu qu'à tuer se richy et récupérer Hannah, car se con m'avais mâché le travail...

duskwood fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant