Tout le monde est heureux autour de moi, Thomas et Hannah, Mia et Jake et malheureusement Jessy et richy. J'ai toujours eux des sentiments pour Jessy mais au moins je sais qu'il ne sont pas réciproque. J'étais partis comme d'habitude prendre un verre chez Phil.
Phil:salut mon pote comment tu va ?!
Dan:sa peu aller, comme toujours !
Et toi ?Phil:j'ai du mal, je suis toujours amoureux de Mia même si elle vient de se marier avec cet intello
Dan:désolé mon vieux mais ni toi ni moi ne pouvons rivaliser avec un mec comme lui
Phil:j'aurais pu la rendre heureuse, j'en suis certain
Dan: Wai mais pas autant que hacker boy désolé mon gars mais tu dois l'oublier maintenant comme moi je dois...
Encore un peut et je lui disais que j'étais amoureux de sa sœur, ouf s'en étais moin une...
Phil:tu allais dire quoi ?
Dan:rien, rien...
Phil:toi aussi tu étais amoureux de mia ?!!
Dan:non non ! C'est juste une amie !
Phil:ah OK, ben on finira bien par trouvé quelqu'un non ?!
A se moment là, j'étais déterminé à se que se soit le cas, oui j'allais trouvé la femme de ma vie. Après tout moi aussi j'avais droit au bonheur. Un jour, je parlais avec la fille de Mia elle est un amour de petite fille et aussi intelligente que ses deux parents.
Émilie:dit parrain pourquoi tu n'as pas d'amoureuse ?Cette petite n'avais pas tord pourquoi ?
Dan:je ne sais pas ma puce
Émilie:peut être qu'elles ne savent pas que tu es gentils les dames, tu fais toujours l'idiot et tu dis beaucoup de bêtises
Elle n'avais pas tord, c'était ma façon à moi d'avoir ma propre personnalité et généralement cela me protégeait comme je ne l'avais pas été enfant ! Quand j'étais petit(je veux dire enfant car je n'ai jamais été petit en taille) les autres enfants se moquaient de moi parce que je n'étais rien de spécial, je n'étais pas intelligent, je n'étais pas sportif, pas spécialement beau et je n'attirais pas vraiment les filles. Alors je m'étais forgé une carapace très dur à brisé. Un jour ma mère m'a dit:"dan, tu essais de te protéger mais tu es surtout en train de protéger ton cœur d'une chose très importante dans la vie", je lui ai demander de quoi elle parlais, elle m'a repondu:"de l'amour Dan, tu te protège de l'amour et tu l'empêche de vouloir de toi, tu vas être malheureux toute ta vie si tu ne change pas" et elle avais raison, quand tout mes potes autour de moi (je veux dire le peux de gars qui voulais bien traîner avec moi) parlais de nana, moi j'en étais encore à parler bagnole, quand ils se sont casé et eux des môme comme Thomas ou encore jake le super hacker, moi j'étais seul et sans amour.
Je décida de prendre en compte les conseils de ma fieule après tout elle a l'intelligence de sa mère
Dan:je vais suivre tes conseil Émilie !
Émilie :eh ! tonton dan ?
Dan:oui ?
Emilie:tu devrais peu être rasés ta barbe !
Dan:pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a ma barbe ?
Je ne voulais pas forcément entendre la réponse, si une femme devais m'aimer, elle m'aimerais tel quel !
Émilie rigolais a ma question et retourna jouer sur sa balançoireMia:coucou dan, de quoi vous parliez ?
Dan:de raser ma barbe, je la trouve cool pourtant
Mia:ne rase pas ta barbe pour plaire au gens, reste toi même, il y aura bien une fille qui t'aimera pour toi et rien d'autre.
Dan:merci
Quelques jours plus tard, en plain hivers ma mère voulais visiter New-York, maintenant que j'avais un job stable(Phil m'avais donner ma chance et je travail à l'aurore comme barman) et que j'avais enfin de l'argent je pouvais bien réaliser le rêve de ma mère, nous partirent donc à New-York, tout les trois avec phil
Phil:si sa se trouve, les New-Yorkaises sont plus jolie que les filles de duskwood !
Phil et sa manie de toujours tout ramener au fille me rendais dingue mais il avais peut-être raison, on peut trouver l'amour à chaque coin de rue d'après un vieux dicton. Nous avions loué un appartement pas trop cher pour un mois, nous voulions fêter Noël ici puis repartir à duskwood pour fêter le nouvel an avec tout nos amis.
Phil et moi avions décidé de faire la tourné des bars pendant que ma mère se reposais trop fatiguée par le voyage en avion. Il y en avais un qui nous a tout de suite fait pensé à l'aurore sauf qu'il portais un drôle de nom complètement imprononçable !
Phil:regarde la belle blonde la bas !
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
FanfictionL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...