La Rencontre Familiale

264 16 0
                                    

Les jours sont passés au rithme des fêtes, des rires, et des visites de duskwood, j'ai passé tout mon temps avec jake et j'étais enfin comblé de bonheur, il a fini par me dire la vérité Mia:jake sais tu combien de temp tu va pouvoir rester ? Je t'en pris si tu dois partir emmène moi avec toi !! Jake:je ne te l'ai pas dit mia mais... Je ne suis plus obligé de fuir, le commissaire bloomgate est un type génial, il a tenu sa promesse et je suis libre !!
Mia:pour de vrais ?!! Je suis trop contente !!
Après sa, je me sentais libéré d'un poid immense et Pour respecter la demande de jake, Lilly et Hannah avaient prévu une rencontre chez les parents d'hannah, elles n'avaient pas eu le courage de dire pour quoi alors elle on juste dit qu'elles voulais qu'ils Rencontre leur amis. Je n'avais jamais vu jake comme sa...
Jake:tu crois que je dois me changer ?
Mia:ils t'aimerons quoi que tu portes !
Jake:et s' ils se disputent à cause de moi ?
Lilly:tempis pour lui, de toute manière maman mérite de savoir la vérité
Jake:et s'il ne me reconnais pas, et si il ne savais pas qu'il a un fils..
Hannah:arrête de stressé jake, tout va bien se passer
De toute manière, il n'avais plus le temp de réfléchir à tout sa parce que sur ce temps, Thomas avait eu le temps de nous conduire jusque là maison des parents d'hannah et Lilly.elle étais grande et imposante comme maison, on sentais qu'elle avais été choisi pour y mettre une grande famille ou pour avoir de la place au choix. Quand Hannah sonna a la porte, sa mère ouvris la porte
Maman d'hannah:Hannah ma chérie, tu n'a rien je suis heureuse de te voir !!
Hannah:maman, je ne serais plus là sans l'aide de Mia et de jake
Maman d'hannah:oh ! C'est elle Mia, je ne sais pas comment te remercier et jake, vous...
Elle s'arrêta de parler, comme si en le voyant elle avait tout compris, on cru d'abord qu'elle étais sous le choc mais...
Lilly:sa va maman ?
Maman:oui, je crois qu'il est temps qu'on parle mais si vous pouviez attendre que ton père arrive...
Hannah:tu es au courant pour jake n'est-ce pas ?
Maman:vous savez tout ?
Lilly :on sais que jake et notre frère
Maman:vous ressembler tellement à Hannah, c'est fous la resemblance !
Jake:vous étiez au courant pour moi ?!
Maman:oui
Papa:bonjour tout le monde, je suis ravis de...
Quand le père vis jake, il s'arrêta de parler immédiatement, il n'y avais aucun doute il savais qui étais jake
Papa:waw, tu ressemble vraiment à hannah, nous devons parler tous ensemble !
Jake:oui, je pense que nous devons vraiment parler
Papa:petite question avant, elle t'a donner quoi comme nom ?
Jake:je m'appelle jake !
Je me demandais comment on pouvais savoir qu'on avais un fils et ne pas prendre la peine de savoir le nom de son bébé ?
Papa:ravi de faire ta connaissance enfin
Jake:pourquoi ne pas m'avoir parler avant ?
Papa:ta mère ne voulais pas que je sois dans ta vie si je n'étais pas dans la sienne, je ne pouvais pas, je n'étais plus amoureux d'elle. Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte je lui ai expliquer la situation et elle m'a interdit de m'approcher de vous. Quand elle a accouché, je lui ai proposé de subvenir à tes besoins mais encore une fois elle a refusé.
Lilly:tu aurais pu faire le nécessaire pour pouvoir le voir, je sais pas moi, en prouvant que c'est ton fils
Papa:je ne voulais pas en arriver là, je lui ai envoyé pendant plusieurs années de l'argent mais jamais une seule fois le cheque n'a été encaissé !
Jake:pourquoi n'avoir rien fait quand j'ai grandi !
Papa:je suis venu, une fois ta mère m'a dit que tu avais mal tourné et que ce n'étais pas étonnant parce que tu étais comme moi, incapable de faire les bons choix, je lui ai demander à te voir et elle m'a dit que tu étais partis sans lui dire aurevoir
Jake:c'est quand j'ai commencé à...
Papa:a devenir hacker ?
Jake:oui,comment le savez vous ? je devais la protéger
Papa:je te comprends, maintenant tu ne risques plus rien au moins ? si tu veux je peux faire le nécessaire !
Jake:sa va merci, votre femme est au courant depuis longtemps ?
Maman:a vrai dire je ne l'ai pas su tout de suite, mon maris m'en a parlé quand Hannah c'est mise à parler avec toi sur sont ordinateur, Hannah n'arrêtais pas de parler de toi et quand Hannah a dit :quel discutais avec un garçon , ton père m'a tout raconté, il avais peur qu'hannah puisse potentiellement tomber amoureuse de son frère, même si on aurais jamais su le savoir, n'importe qui aurais pu être son frère ! C'était une de ses plus grande peur... Devoir brisé les rêves de sa fille par sa faute.
Hannah:c'est vrai qu'il me plaisais beaucoup, heureusement que jake a mis fin à nos conversations, j'aurais peut-être vraiment pu tomber amoureuse de mon propre frère !!
Jake:je suis désolée Hannah, je savais que tu étais ma sœur, je voulais juste voir se que je manquait en ne vivant pas avec vous, je ne voulais pas te dire que j'étais ton frère car j'avais peur de brisé ta famille.
Hannah:je te comprends, ne t'inquiète pas !
Papa:eh bien, pour ton âge tu étais bien mûr, esque maintenant il y a une femme dans ta vie ? Je suis peut-être déjà grand père ?

Jake se mis à devenir rouge et ne répondit pas à la question de son père, il bafouillais comme un petit garçon puis d'un coup, je fut étonné par la réponse de jake
Jake:je ne voulais aucune attache, avec le risque que je pouvais prendre mais en enquêtant pour aider Hannah, j'ai rencontré Mia et je crois... Non, je suis sûr que j'ai trouvé la femme de ma vie ! Je l'aime à en mourir, je sais que je serais prêt à remuer ciel et terre pour elle.
Papa:esque c'est la même Mia qui est ici ?
Mia:oui, c'est moi,j'etais ravis d'être présenté comme sa a son père.
Papa:esque je vais bientôt marié mon fils aussi ?
Jake:euh... Je ne l'ai pas encore demander en mariage, je voudrais d'abord qu'on profite de notre liberté
Papa:je comprend
Je me rend compte a quel point jake ressemblais a son père. Le reste de la soirée, ils parlèrent de tout et de rien comme pour rattraper le temp, la mère d'hannah et Lilly est une femme vraiment incroyable, elle accepte jake comme si c'était son fils, elle l'a même appelé fiston une ou deux fois, je pense que même si tout n'est pas tout à fait réglé entre eux, c'est sûr la bonne voie. Nous sommes rentrés tous épuisé de notre journée mais heureux, heureux de pouvoir enfin tourné la page sur se cauchemar, heureux d'être ensemble tous simplement. Même si je ne pourrais jamais oublié la raison qui m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie.

duskwood fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant