Ma sœur et mon frère étaient tout les deux casé et heureux, j'étais là chanceuse tante de deux merveilleuse petite fille et le besoin de me trouver moi aussi l'homme de ma vie se fessais ressentir de plus en plus. Un jour je fessais du shopping en pensant que j'allais pouvoir gâté mes nièces sans que Hannah ou encore Mia ne sache ne m'en empêcher, quand un homme entra dans la boutique
Homme:bonjour, je cherche un cadeau pour ma sœur, elle viens d'avoir un petit garçon et je n'ai vraiment pas d'idée
Lilly:je vous conseille un doudou, vous pouvez même l'assortir à une tenu que vous pourriez lui offrir
Homme:vous êtes une des vendeuses ?
Lilly:oh ! Non ! Je viens juste souvent dans cette boutique
Homme:oh ! Vous avez des enfants ? Me demanda t'il en me montrant les petites robes que je tenais dans mes mains
Lilly: non, je... Se sont des petits cadeau pour mes nièces, la femme de mon frère et ma sœur on accouché il y a deux jours
Homme:elles on accouché le même jour ? Désolé je suis peut être trop curieux
Lilly:non sa va, je m'appelle Lilly et oui, elles ont toute les deux accouché le même jour!
Homme:et moi c'est matheo, ravis de vous connaître Lilly !
On continua à discuter d'affaire de bébé, je l'aida à choisir un ensemble pour petit garçon et on sortis tout les deux de la boutique avec nos achats.Matheo:ravis d'avoir fait votre connaissance Lilly et merci pour votre aide.
Et voilà qu'il allais partir, je n'avais sûrement pas du lui faire la même impression qu'il ne m'avais fait car il partis vers sa voiture en me fessant signe, j'allais partir quand...
Matheo:Lilly? Je suis désolé, je suis vraiment tête en l'air en se moment, esque nous pourrions échanger nos numéros ? J'aimerais beaucoup vous emmener dîner un de ses jours !
J'étais ravis de la situation, il faut dire qu'il étais tout se que j'aime:grand, fort mais avec une touche de je ne sais quoi qui le rendais aussi très... Bad boys sans qu'il ne le soit vraiment. Il étais blond au yeux vert autant dire qu'il étais canon, mais mon attention était surtout centré sur ses tatouages sur le bras...
Matheo:mes tatouages vous font peur ? J'ai deviner, vous pensez que je suis un mauvais garçon et qu'il est préférable de ne pas dîner avec moi ?Lilly:se n'est pas sa... J'étais...
Matheo:je vous promet que je suis un homme simpas et je ne mord pas ! A moin que se soit se que vous vouliez !
Il me fessais rire et j'accepta sans hésitation, je n'allais quand même pas lui dire que j'étais fixé sur le dessins de son tatouage car il ressemblais au mien qui, étais très mal placé... Sa ne se dit pas lors d'un premier contact. On avais rendez-vous dans un restaurant chic en dehors de duskwood, j'avais vraiment le crac et comme à chaque fois...
Lilly:tu penses que je met la rouge ou la bleu ?
Hannah:quoi que tu portes tu es magnifique, je ne t'ai jamais vu comme sa !Lilly:c'est juste qu'il me plais vraiment beaucoup, tu sais c'est le genre de garçon qui me fait craquer !
Hannah:ne me dit pas que tu as encore craquer pour un homme qui a fait de la prison ou je ne sais encore quel bêtises !!
Lilly:non ! Enfin, je ne crois pas !
Hannah:on ferais mieu de demander à jake de fouiller dans son passé, on ne sais jamais !Lilly: et tu veux que je dise sa comment à jake ? Salut frérot, il y a un mec avec qui j'aimerais sortir et plus si affinités et j'ai besoin que tu regarde si se n'est pas un tueur en série ?
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
FanfictionL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...