Oh purée j'ai envie de pleurer et rire en même temps... Je l'ai fait !
FIN.
Deux choses et c'est officiellement la fin de l'histoire - je vais aller cliquer sur le petit bouton "terminé" dans quelques minutes. Mais j'ai surtout besoin de vous pour la deuxième chose, donc passez mon blabla si cela ne vous intéresse pas et lisez la fin.
Attention, première chose, le blabla de l'auteur :
Selena, elle a débarqué dans ma tête l'année dernière, un peu après la rentrée des classes, vers la mi-septembre 2021.
J'avais commencé à écrire les idées qui me venaient, tout comme je l'ai déjà fait pour un tas d'autres histoires.
Mais contrairement aux autres, je lui ai écrit une suite. Inventé des aventures. Un scénario. Comme un auteur. Certes je n'ai pas inventé le monde de Harry Potter, mais c'est dingue.
C'est juste dingue en fait.
Je lis depuis que je suis petite, écrire une histoire que des gens peuvent lire c'est impressionnant. Il faut penser à tous les petits détails, imaginer une histoire qui tient la route.
Au risque de décevoir des lecteurs, je ne ferai pas de suite - ou alors pas tout de suite, dans très longtemps.
Tout simplement parce que si on suit la vraie histoire, Selena n'existe pas (logique, elle sort de ma tête), alors si elle avait vraiment existé, soit elle est morte, soit elle est partie. Et je n'ai absolument pas envie d'écrire ça. C'est la première histoire que j'écris réellement en entière, je ne veux pas faire une fin triste.
C'est une amie qui m'a convaincue de la poster sur Wattpad. La première à l'avoir lue - à avoir tout simplement lu une de mes histoires en fait.
Alors merci. À ceux qui lisent en mode fantôme, qui commentent, qui laissent une pluie de petites étoiles sur leur sillage.
Merci à Lunatation de m'avoir poussée à le faire, qui m'a encouragée à continuer et qui me faisait bien rire dans ses commentaires !
Et merci à Sylvia_Lupin2008. J'ai découvert une personne adorable avec cette histoire, une personne pétillante avec un humour que j'adore ! Tes commentaires m'ont fait rire et sourire comme pas possible, je les attendais toujours avec impatience !
Merci d'avoir suivi les aventures de Lena et d'avoir cliqué sur cette histoire. ^^
Et maintenant, après le blabla bien sentimental et le racontage de vie de l'auteur, la deuxième chose :
J'ai besoin de vous pour savoir ce que je vais faire après. J'ai quelques idées/projets.
○ Soit je ne quitte pas encore Selena et j'écris des souvenirs - parce que j'adore écrire des souvenirs.
Des souvenirs de Selena avec Remus, à Beauxbâtons avec Léo, Emma, Aline et les jumeaux.
Peut-être même quelques passages de l'histoire que je n'ai pas développé (l'anniversaire de quelques personnages, les retrouvailles entre Hope et Selena... Je verrai, dites moi ce que vous voudriez.).○ Ou alors je commence une autre histoire, où Selena n'existe pas. Nouveaux personnages, nouvelle(s) aventure(s).
Mais toujours avec les Maraudeurs ! (Si je n'ai pas une autre idée qui débarque entre deux.)Bonjour ! Ici la moi de 2023 ! Pour ceux que ça intéresse, cette idée est en marche. Alors si ça vous dit de rencontrer Cassandre, je vous invite à aller lire C'était un jour d'automne (et croyez moi, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est plutôt sympa à écrire !).
C'était le petit moment pub pour moi-même. XD○ Peut-être que je pourrais faire un tout dernier chapitre aussi... Vous dire ce que j'avais prévu au tout début dans mon scénario. Ça vous intéresserait ?
Dites moi ce que vous préféreriez - parce que je n'arrive pas du tout à me décider. Je sais que je ferai le deuxième projet, je ne sais juste pas par quelle idée commencer !
Tout ça pour dire que je ne partirai pas de si tôt de Wattpad ! Je vous dis à la prochaine ! ^^
VOUS LISEZ
C'était une nuit d'été
FanficPrenez une française, quatre farceurs, trois filles et des amis protecteurs. Rajoutez une nuit d'été, quelques blagues en perspective, une poigné d'amitié et un soupçon d'amour. Laissez mariner le tout pendant une année scolaire. Vous obtiendrez...