Tout d'abord, comme chaque fin d'histoire, je trouve ça terriblement difficile de dire au revoir à mes personnages. J'ai adoré raconter le quotidien de ce Harry, ce Louis, ce Liam... ils m'ont particulièrement touché, et j'ai aimé construire cette relation unique entre eux.
Premièrement, un grand merci à vous, mes lecteurs. Pour la plupart, vous me suivez sur chacune de mes histoires depuis un moment maintenant, et c'est toujours un réel plaisir de partager ça avec vous. J'adore écrire, pour moi, mais aussi pour vous. Vos réactions à chaque chapitre me portent, me motivent. J'aime ce lien qui nous unit, ces retrouvailles quasi quotidiennes autour d'un nouveau chapitre.
Merci d'avoir accompagné Louis et Harry dans cette histoire, de les avoir aimé, parfois détesté à cause de leurs comportements.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en laissant des commentaires, ou non. Quel réel plaisir et fierté de voir chaque jour le nombre de visite augmenter...
Merci de me donner envie d'écrire, encore et encore.
Il y a quelqu'un que je dois remercier en deuxième.
Lynn qui m'a très gentiment donné une de ses notes avec l'idée de base de cette histoire lorsque j'étais en mal d'inspiration.
Lynn qui est là chaque jour ( et chaque nuit parce que bon, on ne dort pas beaucoup ) pour me donner son avis, m'aider à débloquer certaines situations, m'aider à trouver l'idée qui changera le cours d'un chapitre...
C'est le cas depuis quelques histoires déjà, depuis l'écriture d'Always you, mais elle fait parti à part entière de ma folle aventure qu'est l'écriture sur wattpad.
❤️
En bref, j'ai hâte de vous retrouver pour une nouvelle aventure.
J'ai déjà un petit projet en cours d'écriture, et j'espère pouvoir m'y plonger réellement pour pouvoir vous le proposer bientôt.
Axelle ❤️
VOUS LISEZ
AU-DELA DU TEMPS
FanfictionHarry, Louis et Liam étaient meilleurs amis d'enfance, puis Harry a du déménager et leurs liens se sont petit à petit rompus. Finalement, les choses prennent une tournure inattendue lorsqu'il reçoit un message de Liam l'invitant à la soirée de ses...