Ça fait un peu plus d'un an désormais que nous nous sommes retrouvés, Liam, Louis et moi. Il y a un peu plus d'un an, nous faisions la fête pour l'anniversaire de Liam. Cette année, nous l'avons fêter tout en tranquillité, chez ses parents autour d'un bon repas avec Lynn. Liam a été ravi de cette soirée avec les personnes qui comptent le plus pour lui autour de la table. Ses parents, sa petite amie et nous.
Nous avons passé une superbe soirée, entre rires et larmes de joie nous avons dégusté le très bon repas préparé par Mélissa l'après-midi même.
Liam a eu de très beaux cadeaux. Il a reçu de la part de ses parents une magnifique montre qu'il rêvait de s'offrir depuis quelques temps.
Pour notre part, nous avons opté pour un forfait « week-end de relaxation en amoureux » qu'il pourra utiliser avec Lynn des qu'il le souhaite.
Pour ce qui est de Lynn, elle a surpris tout le monde en glissant un petit mot dans son cadeau.
Liam l'a lu attentivement pendant de longues secondes, et lorsqu'il a relevé les yeux vers elle, les iris brillantes de larmes et un sourire resplendissant aux lèvres, nous avons rapidement compris.
Nos doutes se sont confirmés lorsqu'il a répondu, la voix tremblante : Oui, évidemment que je veux qu'on emménage ensemble.
Melissa s'est rapidement levé pour serrer son fils puis Lynn dans ses bras, heureuse et émue. Même s'ils passent le plus clair de leur temps dans l'appartement de Liam depuis quelques mois et que Lynn ne rentre plus beaucoup chez elle, ils n'avaient pas encore officiellement abordé la démarche d'emménager ensemble.
Moi j'ai souris de mon côté à ce moment là en observant Louis, car nous deux savions à quel point Lynn venait de devancer Liam qui avait prévu de lui faire la même surprise le jour de noël.
Désormais nous sommes fin décembre et les fêtes de fin d'année se préparent doucement. C'est la première fois que je suis si loin de ma famille pour Noël, et même si nous avons prévu avec Louis d'aller fêter le vingt-six décembre chez eux, ça me fait tout de même quelque chose de ne pas pouvoir traîner dans le marché de noël avec Gemma et ma mère, comme chaque année.
C'est une nouvelle vie, de nouvelles habitudes qui me rendent heureux, mais certains détails du quotidien sont encore parfois un peu étranges.
J'aime ma vie avec Louis et je ne regrette a aucun moment d'être venu vivre ici avec lui, je me sens mieux que jamais, mais à l'approche des fêtes, mes parents et ma sœur me manquent un peu plus que d'habitude.
Louis le comprend et essaye de me changer les idées au maximum en me rappelant très souvent que nous prenons le train le vingt-cinq au soir pour aller les retrouver et passer la journée dû vingt-six décembre avec eux. Je sais qu'il a raison, mais même si je suis très heureux de passer le vingt-quatre décembre avec Louis et sa famille et le vingt-cinq en amoureux, je suis chamboulé car c'est la première fois que je ne réveillonnerai pas avec mes parents.
Louis m'a promis que nous ferions l'inverse l'an prochain, que nous profiterons du réveillon du vingt-quatre avec mes parents et que nous ferions le vingt-six avec les siens et ça m'a fait sourire qu'il se projette si loin, comme je le fais moi même.
-Tu m'aides ?
La voix de Louis me sort de mes pensées, et je relève la tête vers lui. Mon regard tombe immédiatement sur son col de polo qu'il n'arrive pas à mettre correctement, et je souris en l'aidant, mes doigts frôlant tendrement son cou.
-Tu sens bon, je souris en laissant son parfum m'entourer.
-T'as remarqué, il sourit de toutes ses dents. J'ai changé de parfum, j'en ai acheté un nouveau ce matin.
VOUS LISEZ
AU-DELA DU TEMPS
FanficHarry, Louis et Liam étaient meilleurs amis d'enfance, puis Harry a du déménager et leurs liens se sont petit à petit rompus. Finalement, les choses prennent une tournure inattendue lorsqu'il reçoit un message de Liam l'invitant à la soirée de ses...