-Élira-
Dans la nuit.
Souvent la vie ne nous apporte pas ce que l'on veut réellement. Il suffit d'une erreur pour perdre quelque chose, ou quelqu'un de très important.
Le pire c'est que l'humain est bête. Oui, il est bête. On croit qu'une personne va nous sauver.
Vous pensez vraiment qu'un ami, ou que votre amour, va vous faire sortir de votre déprime ? De votre perte de bonheur pour ce monde ?
Je le pensais aussi. Je le pensais en elle. En la personne qui m'a montré que j'étais unique. Que j'étais au centre de son cœur. Alors qu'au final, c'est elle qui me fait le plus souffrir. Souffrance. Qu'est-ce que souffrance quand elle n'est même pas visible ?
C'était elle et moi...
...maintenant c'est elle sans moi.
Moi sans elle.
Êtes vous déjà tombé amoureux de quelqu'un si rapidement que même sans la connaître comme il faut, vous lui avez fait confiance ? Vous lui avez tout donné sans rien en retour ?
L'amour...
Va te faire foutre.
Allongé dans mon lit, je fixe la tâche qui se trouve sur mon plafond.
C'est une histoire assez marrante. Mon petit frère, Aaron, avait un smoothie fait maison dans la main.
Le genre de smoothie que ma mère nous fait le matin, pour avoir notre dose de cinq fruits et légumes par jours.
Par fois ils sont affreux. Et ce jour là... il était vraiment infect.
Elle avait fait un certain mélange de pêche, orange et tomate. Pourquoi a-t-elle rajouté de la tomate ? Mais ce n'est pas ça le plus écœurant. Elle avait mit une moitié de concombre pour qu'il y ait "plus de goût", apparemment.
Mes enfants seront protégés d'une maman comme cela. Je ne leur infligerai jamais cette chose.
Enfin bref, il était posé sur mon lit et comme à mon habitude, je saute pour le faire sauter à son tour. Sauf que j'avais oublié son smoothie bien remplie.
Tête en l'air comme je suis, au début je rigolais. Mais lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu tout le smoothie sur mon petit frère et mon lit. Tout était à laver.
Cette partie était drôle, mais la deuxième l'est encore plus. Dans le calme, je le sors du lit tout en rigolant et lui de même. Je dégage tous les drap et mon frère a dit une phrase qui m'a fait crier de rire; je suis débarrassé de mon smoothie, ouf, soufflait il.
Dès que je me met à rire, une substance liquide tombe sur ma tête. Je me retourne vers mon petit frère qui tombe au sol tellement il rit, et quand je relève la tête, je vois une énorme tache marron sur mon plafond.
Le smoothie...
Et il me coulait dessus.
J'avais eu l'impression qu'on m'urinait dessus, littéralement.
VOUS LISEZ
Puis je t'ai vu
RomanceChaque vendredis soirs elle se rendait à la petite supérette d'à côté de chez elle pour s'acheter le même gâteau qu'elle ne supportait plus de jour en jour. Juste pour pouvoir voir son crush en dehors du lycée qui y travaillait. Elle le connaissait...