- Nahara-
Enfin il a une petite amie Nahara !
Mais je peux être son amie ? Des amis ne sont pas sensés brûler lorsqu'ils se regardent, mais je saurais faire semblant de ne rien ressentir. Pour ne pas avoir de problème. Pour ne pas que Mérie ce doute que Kit est mon obsession.
Réfléchis correctement Nahara.
Si tu vas chez lui et que Mérie débarque tu seras morte.
S'il vient à la maison, il ne faudra pas que papa le voit et ça, ce n'est pas possible. Même s'il a son cours de golf de treize à quinze heure.
Peut-être qu'à ce moment là Kit peut venir.
Non, ce serait fou.
Ce serait ce jeter dans la gueule du loup.
À tout moment papa sentira sa venue à trois mille kilomètres et me fera une leçon de morale pour ne pas l'avoir prévenu.
Amitié secrète, veut dire que je ne dois rien lui dire. Même à lui... même à ma meilleure amie.
Kit. Connor
entre 13h et 14h50 ça te va ?
__________
J'ai craqué, il fallait bien. Mon père part toujours très tôt, alors Kit arrivera aussitôt et on pourra ainsi profiter. Je pourrais récupérer mon stylo mais j'avoue qu'il aurait pu le garder. Ce n'est qu'un stylo après tout. J'en ai pleins d'autres.
Je pose mon téléphone après l'avoir fixé un bon moment en espérant recevoir une réponse mais il doit être occupé.
Je sens déjà le regard désapprobateur de papa en admirant son étoile.
Tu me manques tellement. Je le dirais à chaque fois que je te regarderai. Notre famille me manque. Elle me manque tellement.
Nos moments drôles. La fois où tu avais retourné ta mousse au chocolat fait maison et que tout s'était écrasé au sol. Papa était tellement en colère contre toi, alors que toi tu riais de la situation.
La fois où papa pleurait sur le canapé parce qu'il avait cassé son vase favoris et qu'on a couru au magasin pour lui en acheter un nouveau. On avait flashé sur le premier qu'on avait vu. On savait qu'il était fait pour lui, mais une dame a commencé à l'attraper sauf que tu l'as poussé pour le prendre en premier.
"Premier arrivé, premier servit." tu avais dis.
Ta voix... celle que je commence à oublier chaque jours qui passent et je m'en veux tellement. Je ne veux pas l'oublier. Elle m'apaisait quand j'allais mal. Quand je faisais des cauchemars. Quand ça n'allait pas à l'école. Et elle m'a aussi apaisé quand on a apprit pour ton décès.
"Peu importe où je suis, je penserais toujours à toi. Peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours là pour mon petit diablotin. Tu sais à quel point je brille." dit-il en rigolant. "Tu n'auras qu'à regarder l'étoile la plus brillante, et tu sauras que c'est moi, car papa veillera toujours pour son bébé et pour son amoureux."
C'est ce qu'il m'avait dit quelques jours avant son départ pour les étoiles. La plus belle étoile que je vois tous les soirs.
VOUS LISEZ
Puis je t'ai vu
RomansaChaque vendredis soirs elle se rendait à la petite supérette d'à côté de chez elle pour s'acheter le même gâteau qu'elle ne supportait plus de jour en jour. Juste pour pouvoir voir son crush en dehors du lycée qui y travaillait. Elle le connaissait...