XXVII• Confidence

191 9 4
                                    

-Kit-

Dans mes bras, allongée sur le sol, je serre ma copine contre moi.

Une vague d'incompréhension se disperse dans mon corps. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui lui arrive.

Je suis tellement inquiet, j'en ai mal à la tête.

Mes membres tremblent si fort que je ne peux pas attraper mon téléphone pour appeler Cameron.

Je ne sais pas comment réagir. Je la garde contre moi en espérant que personne n'entre dans la chambre.

Nahara reprend doucement connaissance. En gémissant, elle se relève la main sur le crâne en signe de sa douleur.

— Tu m'as fait si peur, dis-je éblouis de la voir vivante.

Elle se retourne vivement vers moi. Sa fatigue se lit brusquement sur son visage.

— Qu'est-ce qui s'est passé ?

— Tu es tombée dans les pommes, je lui réponds apeuré. Mais bon, dans mes bras... alors tout va bien.

Elle écarquille les yeux en essayant certainement de connaître la raison, même si j'ai ma petite idée.

— Je vais te chercher à manger. Il doit bien y avoir des chips en bas.

— Non, dit-elle en s'accrochant à moi pour ne pas que je me lève.

— Il faut que tu reprennes des forces.

Elle secoue la tête lentement.

— Je vais bien, l'alcool ne fait simplement pas bon ménage avec mon organisme, glousse t'elle.

Le pense t'elle réellement ? Ou est-ce qu'elle me dit cela pour ne pas m'inquiéter ?

— Nahara, je murmure son nom. Je ne dis rien, mais je te vois.

Elle mordille sa lèvre inférieure.

— Tu- tu as du mal avec la nourriture, j'affirme le coeur lourd.

Ses lèvres s'entrouvrent pour qu'elle puisse sortir un léger soupir.

— J'ai été dans une période de stress récemment, j'étais simplement trop occupée pour manger. Ça va passer.

— Est-ce que tu crois ce que tu racontes, je demande en approchant mon visage du sien pour raccrocher le regard qu'elle fuit.

Elle opine.

— Ne t'en fais pas, sourit elle. Je mangerai en rentrant. Bon, on va danser !

Elle se relève en se tenant à moi mais la force qu'elle entreprend sur mon épaule pour tenir debout m'interpelle.

La tenant par la main, je me lève et la tient contre mon corps.

— On rentre alors, dis-je sachant que ça ne lui plaît pas.

— Kit !

— Je ne veux juste plus rester ici, je veux rentrer.

Je suis apeuré, ne le voit-elle pas ? Je panique a l'idée qu'elle s'interdise de manger. J'avais bien vu sa façon de refuser toute nourriture.

Elle vient chercher des Granola le vendredi soir, pour qu'on les mange ensemble. Finalement, je finis toujours par les finir avec Sélie. Ou alors, elle donne le paquet à Cameron.

Elle doit en manger un seul, je suppose. Pour garder sa petite routine avec moi.

Mes questions fusent dans ma tête.

Puis je t'ai vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant