Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour vos retours positifs sur le tome 1, ça me fait très plaisir ! Je suis de retour avec la suite de l'histoire ! Bonne lecture ! :)
Vous avez cherché Frodon pendant de longues minutes, et quand vous revenez au camp, impossible de retrouver Sam, et vous remarquez qu'il manque une barque.
Aragorn : Je pense qu'il a fait son choix !
*****
Tu regardes autour de toi, et tu remarques que vous n'êtes plus beaucoup. Il n'y a plus Gandalf, plus Frodon et Sam, et....
Toi : Mais où sont Boromir, Merry et Pippin ?
Aragorn était sur le point de te répondre quand vous entendez un martèlement de pieds et des cris éraillés venir de là où vous avez cherché le porteur de l'anneau. Puis un puissant barrissement de cor retentit.
Aragorn : C'est Boromir ! Il est en danger ! Les hobbits doivent être avec lui.
Tu y va a contre cœur, et tu te dis que c'est pour les petites gens. Legolas et Gimli couraient juste derrière toi, et quand tu t'arrêtes brusquement, ils manquent tous les deux de peu de te rentrer dedans.
Devant toi, une grosse cinquantaine d'orcs se battent contre Aragorn, Boromir -qui a l'air blessé-, et les petits hobbits. Le temps que tu reprennes tes esprits, Legolas et Gimli les ont rejoints. Tu as un très mauvais pressentiment : les ennemis sont trop nombreux...
Mais tu te mêles quand même à la bataille, et combat aussi férocement que tu le peux.
Soudain, un hurlement déchirant résonne derrière toi. Tu te retourne et vois Boromir, trois flèches dans l'abdomen. Tu es déchirée entre "bien fait pour lui !" et "qu'est ce que tu attends, va le secourir, c'est un humain comme toi !". Mais pendant ce moment d'inaction et d'inattention, tu n'as pas vu le petit orc maigrelet s'approcher derrière toi... Tu sens qu'on t'attrape et qu'on te colle une lame sous la gorge.
Toi (pensées) : Aaah ! Voilà ou ça m'amène mon surplus d'empathie !!!
L'orc, jubilant d'avoir un otage, ne remarque pas que tu sors doucement un petit poignard de ta manche... Mais vous vous faites bousculer brutalement tous les deux et la lame de l'ennemi t'entaille le cou et le côté de la joue. Tu en profites pour fuir, et retourner au combat un peu plus loin.
Une fois que les orcs qui restaient ont fui, tout le monde se précipite sur un Boromir, pâle et agonisant.
Boromir : Je suis désolé... J'ai essayé de prendre l'anneau à Frodon... Mais poursuivez ces créatures, car elles ont pris les hobbits. Je crois qu'il ne sont pas morts... Ligotés...
Puis il plante son regard mourant dans le tiens et murmure ses dernier mot :
Boromir : Vous êtes très belle...
Puis il s'affaisse et ses yeux deviennent vitreux. Un frisson de dégoût et de gêne te parcours, et tu recules de quelques pas. Tu t'efforces de ne pas voir que le regard de tous tes compagnons balance entre toi et Boromir, et tu déclares :
Toi : Bon, vous avez entendu ! Il faut aller secourir les hobbits avant qu'il ne soit trop tard, car il est trop tard pour le secourir lui.
Le ton de ta voix a du paraitre un peu sec, car Aragorn te regarde d'un air soupçonneux.
Aragorn : Il lui faut une sépulture, on ne le laissera pas comme ça !
Seul Gimli acquiesce, et ils s'en chargent tout les deux : Il creusent une tombe où ils mettent le corps, puis ils rebouchent et couvrent la bosse de cailloux clairs.
Pendant ce temps, tu essayes de nettoyer tes blessures dans la rivière en priant pour que le poignard ne soit pas empoisonné. Tu es toute retournée des évènement récents, et étrangement, tu tombes de fatigue... Tu sursautes quand tu entends une voix derrière toi :
Aragorn : Il va falloir qu'on parle. Il s'est passé quelque chose. Vous avez essayé de le cacher mais je ne suis pas dupe.
Tu hoches la tête.
Aragorn : Nous en parlerons en chemin. Venez, il faut y aller maintenant si nous ne voulons pas perdre les traces de nos petits compagnons.
Et vous repartez dans le silence.
VOUS LISEZ
Legolas x reader La dernière quête (tome 2)
FantasyBonjour ! Si tu tombes sur cette partie de l'histoire en premier, je t'invite à lire d'abord le tome 1 ! Bonne lecture ! Tu es une semi elfe mi elfe mi humaine. Tu fais partie de la Communauté de l'Anneau qui a été créée dans le but de jeter l'annea...