Vous remerciez Eomer le Rohirrim, puis vous partez en cavalant sur vos nouvelles montures. Enfin on accorde à tes pieds un peu de repos ! Tu es une elfe nomade, mais jamais tu n'a avalé autant de distance en si peu de temps.
Gimli, peu enchanté de monter sur quelque chose de mouvant et d'aussi loin du sol, avait catégoriquement refusé le cheval. Il se trouve donc à califourchon derrière Legolas. Tu souris car tu le vois s'agripper fortement à la cape de l'elfe, tout en lançant des coup d'œil inquiets vers le sol.
Legolas : Détendez vous ! C'est mauvais de rester crispé comme ça !
En fin d'après-midi, vous apercevez enfin le gigantesque tas d'orques fumant. Tu es prises de hauts le cœur car l'odeur de chair carbonisée portée par le vent est ignoble.
Une fois arrivés, Aragorn saute de sa monture, imité par Legolas et toi, et vous allez inspecter de plus près le brasier éteint. L'odeur est insoutenable.
Un cri de surprise derrière toi failli te faire faire une crise cardiaque, et tu te retourne si vite que tu te fais mal au cou.
Toi : Quoi ???!!!!
Legolas se précipite vers un tas de broussaille un peu plus loin, et tu t'empresses de le suivre, suivie d'Aragorn.
Legolas : Quelque chose a brillé là bas !
Gimli : Eh oh ! Quelqu'un va venir m'aider oui ou non ?
Tu jettes un coup d'œil en arrière, et tu vois le nain toujours sur le dos du cheval afficher une mine renfrognée.
Tu laisses échapper un petit rire et tu reportes ton attention sur la trouvaille du prince.
Gimli : Ah, Madame, je ne vous permet pas de vous esclaffer ainsi !
Legolas : Regardez ! Ce sont les cadeaux de la Dame de la Lorien pour Merry et Pippin !
En effet, tu reconnais les petites dagues en forme de feuille accrochées à leur ceinture de cuir.
Toi : On dirait qu'il les ont perdu dans la précipitation...
Aragorn : Oui, et si votre hypothèse est juste, ils se sont enfuis dans cette direction, droit dans la forêt de Fangorn. Cette forêt est très mystérieuse, et on dit qu'il vaut mieux ne pas manquer de respect aux arbres... J'espère qu'il ne leur est rien arrivé, ils sont maintenant sans défenses !
Gimli : Eh ! Je ne rigole pas ! Quelqu'un peux venir m'aider S'IL VOUS PLAIT !!!
Legolas : J'arrive, mon ami ! Inutile de rouspéter comme cela !
Aragorn : Nous camperons ici ce soir, et nous allumerons un feu, au cas ou cela guiderai nos amis égarés.
Gimli -une fois les pieds bien sur terre- pars chercher du bois et des brindilles sèches, et les entasse avant de les allumer à l'aide d'un briquet à silex.
VOUS LISEZ
Legolas x reader La dernière quête (tome 2)
FantasyBonjour ! Si tu tombes sur cette partie de l'histoire en premier, je t'invite à lire d'abord le tome 1 ! Bonne lecture ! Tu es une semi elfe mi elfe mi humaine. Tu fais partie de la Communauté de l'Anneau qui a été créée dans le but de jeter l'annea...