PDV Lucy
Encore une journée à entendre et à voir des nourrissons pleurés dans les bras de leurs parents. Je m'appelle Lucy Heartfilia, je suis pédiatre, je possède un cabinet avec une de mes amies, Mirajane Strauss, Mira pour les intimes. C'est une jeune femme de 22 ans, elle a de beaux et longs cheveux blancs, de magnifiques courbes et un sourire chaleureux. Son seul problème c'est de vouloir à tout prix me caser avec quelqu'un. Elle est mannequin à ses heures perdues.
Mira : Lucy je m'occupe de l'enfant Alperona et on part déjeuner ça te va ?
Lucy : Ok je range et j'en profite pour passer l'annonce pour la secrétaire.
Mira : Ok c'est vrai que ça serait bien d'en avoir une, c'est compliqué d'accueillir les patients et de s'occuper des autres en même temps. Bon j'y vais.Mira a finit et nous avons été mangé dans le restaurant du coin. Avant qu'on soit servit elle et moi on parlait.
Mira : Et du coup ton rendez-vous de mercredi soir ?
Lucy : Horrible. Mira si je continue d'y aller c'est pour toi. Les mecs sont tellement gênants.
Mira : Oh c'est dommage mais bon j'vais te laisser souffler.
Lucy : Et toi ? Ça avance avec Fried ?
Mira : Oui on s'entend très bien et niveau pratique il est au top.
Lucy : Mira tu ne changeras donc jamais.Lorsque le serveur arriva avec nos déjeuners je reçu un message.
Mira : C'est qui ? Ton amoureux ?
Lucy : Non c'est ma sœur .
Mira : Oh la mère de la petite Clara. Comment elles vont ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vues.
Lucy : Oui la mère de la petite travaille beaucoup ces temps-ci.♡_Téléphone de Lucy_♡
Zaza🍓 : Salut Lucy. Tu penses que tu pourras me récupérer Clara après l'école s'il te plaît ?
Moi : Oui bien-sûr. Je rentrerai avec elle à la maison.
Zaza🍓 : Merci tu me sauves. Jellal viendra la chercher vers 18h.
Moi : C'est rien. Je ferai tout pour ma filleule. Bon je vais manger à plus tard.
♡_Téléphone de Lucy_♡Lucy : Tu pourras fermer le cabinet Mira ? Je vais finir plus tôt pour aller chercher ma nièce à l'école.
Mira : Pas de problème.Après le déjeuner nous sommes retournées travailler. Je passe devant le bureau de Mira et la salue avant de me diriger vers l'école. Arrivé là-bas je vais dans la classe de Clara. La maîtresse vient vers moi.
??? : Bonsoir madame Heartfilia. C'est vous qui récupérer Clara aujourd'hui ?
Lucy : Oui oui madame Agria.Je connais Yukino depuis l'université on était dans la même classe. C'est la plus jeune maîtresse de l'école.
Yukino : Clara va prendre ton sac, ta tatie est là.
Pendant que Clara allait chercher son sac je parlais avec Yukino.
Lucy : Alors comment ça va Yukino ?
Yukino : Ça va bien et toi ?
Lucy : Tranquillement
Clara : Tata Luchy !!!
Lucy : Ma puce.Elle courut dans mes bras. Je l'ai réceptionné et ai pris son sac dans mon autre main.
Yukino : Elle est très sage en cours mais d'après les dames de la cantine elle aurait mordu un élève.
Lucy : Oh. Tu mords les autres maintenant ?
Clara : Mais Tata il tirait mes cheveux.
Lucy : La prochaine fois tu préviens les adultes bon allons-y. Au revoir Yukino.
Yukino : À la prochaine Lucy.J'installe ma nièce dans son siège. Car oui à la baby shower d'Erza ils lui ont offert 3 sièges, elle en a garder 2 pour elle et Jellal, et m'a donné le dernier. J'ai un siège auto alors que je n'ai même pas d'enfant. On a passé une bonne après-midi avec ma filleule. On a pris le goûter, je lui ai donné son bain et l'ai habillé. Elle dort actuellement sur mon sofa. Ça toque à la porte. Je suis allée ouvrir, c'était Jellal.
Jellal : Salut Lucy.
Il me fit la bise.
Lucy : Bonsoir Jellal. Vas-y entre, elle est dans le salon.
On se dirigea vers le salon. Il prit Clara et son sac. J'en profita pour lui expliquer la scène de la cantine.
Jellal : Oh je vois...
Il caressa les longs cheveux rouges de sa fille.
Lucy : Ne t'inquiète pas je lui ai parlé normalement c'est réglé.
Jellal : Merci pour tout Lucy. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi.
Lucy : Ce n'est rien. Aller, partez avant que je la reprenne dans tes bras.Jellal et Clara sont partis, je suis maintenant seule dans mon appartement.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...