Gadjeel : C'est bien ce que je disais...ça tourne pas rond dans sa tête...Bon c'était assez divertissant mais quand on met en danger la vie de ma compagne ça ne me fait plus du tout rire.
Mavis : J'appelle la police...
Lissana : DÉPOSE TON TÉLÉPHONE PAR TERRE !!Elle pointa son arme vers Mavis. Le regard de Zeleph se durcit. La tension est palpable. Mavis déposa son téléphone par terre et se refugia dans les bras de Zeleph. Yukino vint derrière moi discrètement et prit ma main. Je lui caressais délicatement la main avec mon pouce pour calmer son stresse déjà bien visible. Je lui chuchotais des mots pour la détendre un peu.
Lissana : MERDE VOUS FOUTEZ TOUS MON PLAN EN L'AIR !
Elle se tourna et pointa son arme vers Lévy.
PDV Lévy
Lissana : Toi tu m'accompagne à la porte !
Je ne sais pas quoi faire. Si je refuse elle pourrait faire du mal à l'un d'entre nous.
Gadjeel : T'as pas bien compris ce que j'ai dis visiblement. Tu ne touches pas à ma crevette.
Lévy : C'est bon chéri. Je l'accompagne juste à la porte.Jellal qui se trouvait près de la fenêtre n'était pas du tout tendu. Il s'est même assis ce qui a provoqué de la curiosité venant de Mavis qui elle souffla d'apaisement en regardant vers lui. Je fais confiance à Jellal, s'il n'est pas dépassé par la situation c'est pour une raison...enfin j'espère.
Lissana : DÉPÊCHE !
Je m'avançais vers elle. Elle prit mon bras et me tira vers elle. Elle mit son arme sur ma nuque et se dirigea vers la porte avec moi.
Lissana : Personne ne bouge tant que je ne suis pas dans ma voiture. Ouvre la porte la petite.
J'ouvris la porte et là je fus saisi d'un grand soulagement. La police était présente.
Minerva : Déposez votre arme tout de suite !
Lissana : Comment ?Elle semblait confuse et drôlement énervé.
Lissana : LEQUEL D'ENTRE VOUS À APPELER LES FLICS ! PUTAIN FAIT CHIER !
Minerva : Aucun d'entre eux ne nous a contacté. Nous avons procédé à l'arrestation de vos "collègues" en ayant retrouver Mademoiselle Heartifilia. Et ces derniers n'ont pas attendu pour vous dénoncez en échange d'une réduction de peine.Pendant que Madame Orlando expliquait à Lissana la situation l'officier Cheney se rapprochait discrètement de moi. Lissana elle continuait de s'énerver.
Lissana : Je n'irai pas en prison ! Vous ne savez pas tous l'argent que j'obtiendrai grâce à cet enfant ! Sans parler de son père. Je ne partirai pas d'ici sans eux !
Elle déraille complètement, je peux voir sur le visage de certains de la colère, de la tristesse et d'autre sentiments beaucoup trop partager pour les comprendre. Comment peut-elle se permettre de dire ça de son fils...Elle ne voit Haru et Luxus que comme un porte-monnaie. L'officier Cheney me tira vers lui et Madame Orlando prit l'arme dans les mains de Lissana avant de la plaquer au sol. Enfin.
*À l'hôpital*
PDV Luxus
Cela fait presque 30 minutes que nous attendions. Apparemment elle a des chances d'avoir un traumatisme crânien. Elle est restée deux jours sans boire sans manger à subir des coups. Mais ce qui m'irrite le plus et qui me fais me sentir horriblement mal ce sont les attouchements sexuels dont elle a été victimes. Erza a reçu un appel de Sting qui lui a expliqué toute l'histoire. Les aveux de Lissana, ses objectifs, je n'ai jamais pensé qu'un jour elle pourrait perdre la tête de cette manière. Elle avait une place dans ma vie avant. Celle de la femme avec qui j'ai passé ma jeunesse. Je me sens responsable dans cette histoire. Si lorsqu'elle avait pris ses distances je ne lui avais pas pardonné Lissana ne lui aurait rien fait...
Natsu : Je me demande ce que Zeleph fait ici...
Erza : Il a dû venir pour l'anniversaire d'Emma...
Luxus : Il a dit qu'il venait pour "apporter son soutien". D'ailleurs je ne comprends pas trop, Erza t'as un grand frère ?
Erza : Oui c'est plutôt compliqué et Lucy n'est pas au courant c'est aussi le grand frère de Natsu.
Natsu : Notre père à empêché Zeleph de connaître sa petite soeur mais c'est complexe. Je pense que maintenant qu'il est là la vérité va enfin éclater.
Erza : S'il ne repart pas à Crocus avant bien-sûr.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...