15✅

800 29 1
                                    

Le lendemain

PDV Sting

Le soleil venait à peine de s'incruster dans la chambre que je partage avec Yukino. Elle était couchée dans mes bras, je lui déposit un léger baiser sur la joue ce qui me permis de voir l'heure sur le réveil derrière elle. 7 heures. Il nous reste encore du temps. Je l'ai laissé dormir et en ai profité pour aller préparer le café. Je pris mon téléphone et descendis les escaliers pour me rendre dans la cuisine. 3 notifications de messages : Grey, Luxus et Gadjeel. J'ai déposé mon portable sur le plan de travail pour pouvoir mettre la cafetière en marche. À mon avis Luxus veut que je dépose Haru à la crèche aujourd'hui. Aaah je n'ai même pas encore d'enfants que j'ai déjà des habitudes de père. 5 minutes plus tard un bruit dans les marches me fis lever les yeux.

Yukino : Pourquoi tu ne m'as pas réveillé...? Je risque d'être en retard...

Elle me dit ceci avec son éternel voix du matin en se frottant les yeux. Jamais on ne pourrait penser qu'elle est maîtresse d'école. Surtout dans son petit pyjama sexy.

Sting : Tu as le temps, je te déposerai en voiture en même temps qu'Haru.
Yukino : Tu le déposes aussi ce matin ?
Sting : Je suppose, mon frère m'a laissé un message. C'est sûrement pour cela.
Yukino : Mhhh

Yukino se servit une tasse de café et vint s'assoir sur mes genoux.

Sting : Tu ne voudrais pas un enfant avec moi ?
Yukino : Huh ?

Elle se redressa et me regarda dans les yeux. Elle a l'aire plutôt surprise de ma demande.

Yukino : Euh oui bien sur Sting mais pourquoi me demandes-tu cela maintenant ?

Je mis mes bras autour de ses hanches et enfouis ma tête dans son cou.

Sting : Bein je me sens prêt. Et puis je m'occupe bien d'Haru depuis 2 ans alors j'me suis dis que...
Yukino : Je veux bien arrêter de prendre la pilule mais promets-moi que tu seras patient.
Sting : Merci

...

Pendant que Yukino se préparait je me suis enfin décidé à lire mes messages. Je vais commencer par Luxus pour lui dire que j'arrive.

♡_Téléphone de Sting_♡
Lux'💙 : {Hey String, je suppose que tu dors toujours. Bref tout ça pour te dire que tu n'auras pas à déposer Haru à la crèche aujourd'hui. Il va passer la journée avec Lucy}
Moi : {Lucy !? Vous avez parler ? Raconte-moi tout}
Lux'💙: {T'es pire qu'une meuf Sting. Bon je te laisse à plus}
Moi : {Non ne me laisse pas LUXUS!! REVIENT !!}
♡_Téléphone de Sting_♡

Mmmmmh je veux savoir ce qui s'est passé. Je veux tout savoir...

Yukino : STING TU TE DÉPÊCHES !? ON DOIT PASSER PRENDRE HARU !

Je couru vers ma chérie un peu excitée de tout lui raconté. Lorsqu'elle vit mon visage sûrement enfantin elle posa ses mains sur ses hanches.

Yukino : Vas-y ma commère dit moi ce qui se passe.

Elle rigola et j'ai croisé mes bras pour exprimer mon mécontentement de ce surnom. Elle vint déposer un doux baiser sur ma bouche.

Yukino : Alors...? Enfin tu me raconteras ça dans la voiture. Il est déjà 7h45.
Sting : Ne me demande pas comment parce que Luxus a pas voulu le dire MAIS Lucy et lui se reparlent. Et c'est elle qui garde Haru aujourd'hui.

Vu le visage de Yukino elle s'attendait à tout sauf à ça.

Yukino : J- j'irai la questionner ce week-end
Sting : Ce week-end ?
Yukino : T'as fini de lire tes messages ? Samedi Lévy et Gadjeel font une fête chez eux pour l'anniversaire d'Emma.
Sting : Oh

PDV Lucy

Mmmh c'est déjà le matin..aller..debout..Un poids me retient au niveau du ventre. J'ouvris donc les yeux et regarda autour de moi. Ces rideaux ne sont pas ceux de ma maison. Ah oui je suis chez Luxus. Je baissa les yeux et vue des cheveux blond et des petits bras me tenir..Haru..Ne voulant pas le réveiller je le mis au milieu du lit 2 places dans lequel je me trouvais. J'ouvris la porte pour me rendre dans le salon et vu un plateau rempli de bonne chose ainsi qu'un mot.

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant