Luxus : Bon Bein comme tu es là. Allons chez moi. On se fait livrer à manger et on parle de tout et de rien. Ça te va ?
Lucy : Je valide ! Je partirai à 16h prendre Haru à la crèche puis je passerai chez moi pour qu'on se prépare pour ce soir.
Luxus : Tu ne préfères pas qu'on y aille ensemble ce soir ? Je récupère Haru à la crèche et on se prépare ensemble pour partir ce soir.
Lucy : Mais j'ai pas pris de vêtements.
Luxus : T'es venue en voiture ?
Lucy : Oui.
Luxus : Avant de venir à la maison fais toi un sac avec des vêtements que tu laisseras à la maison. Ça serait plus simple en cas d'imprévu.
Lucy : Compris. On se rejoint chez toi dans une heure ?
Luxus : D'accord.Il bailla et s'étira avant de boire une tasse de café qu'il avait sur son bureau.
Lucy : Eh ! Ça ne va pas de boire du café a cette heure là !
Je me suis levée et ai pris cette tasse dans ses mains.
Luxus : Je suis tellement fatigué ces temps-ci. Rends-moi mon café ma belle.
Lucy : Luxus arrête de faire autant de mal à ton corps. Prends-toi une semaine de congé pour te détendre un peu.
Luxus : Je vais voir. Tu t'occuperas de moi ?
Lucy : Comme un bébé et sache que ce n'est pas une suggestion cette fois mais un ordre.
Luxus : Ah bon ?Il attrapa mon poignet et me fit m'asseoir sur lui.
Luxus : Alors comme ça tu me donnes des ordres maintenant ?
Lucy : Oui !
Luxus : Du calme ma belle je prendrai des vacances ne t'inquiète pas. Mais avant ça je dois classer ce dossier important.
Lucy : Bon je vais faire mon sac à tout à l'heure.Je suis levée mais ça ne plu pas à Luxus qui s'empressa de me faire retrouver la même position que nous avions.
Luxus : Et mon bisou alors ?
Je l'ai embrassé en lui caressant la joue ce qui le fit légèrement gémir de douceur.
...
Il m'avait dit de prendre un sac et je me retrouve devant chez lui avec une valise. Je sonne à la porte et il vint m'ouvrir.
Luxus : Mets ton sac enfin ta valise dans ma chambre. J'ai vidé une étagère pour tes affaires tu peux les ranger.
Lucy : Oh c'est vrai ? T'es un amour !
Luxus : Ouai allez dépêche toi. J'ai pris des plats chinois sur la route ça te va ?
Lucy : Oui c'est super.Après avoir ranger mes affaires dans la chambre de Luxus je descendis et le rejoins sur le canapé où il nous versait du vin. Il me tendit une coupe avant de trinquer.
Luxus : J'ai une question à te poser.
Lucy : Je t'écoute.
Luxus : On est ensemble toi et moi maintenant...C'est la première fois qu'il le dit de cette façon. En général il utilise des sous entendus pour parler de nous.
Luxus : ça te dirait d'aménager à la maison avec nous ?
Lucy : Déjà ?
Luxus : Oui. Tu vis seule chez toi et avec Haru c'est pas toujours évident. Il te considère vraiment comme sa mère et ne pas te voir tous les jours le questionne souvent.
Lucy : Je vois...mais il n'y a que pour Haru ?
Luxus : Non. Je serai heureux de te savoir avec moi. De te voir quand je rentre et même de passer mes nuits avec toi.
Lucy : Oh...c'est d'accord alors, je le ferai petit à petit pour pouvoir m'adapter correctement.Nous avons continué à parler de tout et de rien, à rire et de temps en temps à se faire des bisous ensuite nous avons mangés. Sauf que à présent je suis couchée sur le canapé avec Luxus qui ne cesse de faire ses bisous remonter de mon cou à mes lèvres.
Luxus : Je ne me passerai jamais de tes lèvres Lucy...
Comme je l'avais appréhendé ça a vite dégénéré. Cette atmosphère de désir a fini par nous submerger . Et environ 1 heure après nous avions finit nos ébats. Nous sommes couchés sur le lit de Luxus, je lui caresse le torse tant dis que lui me caresse le bas du dos.
Luxus : T'es la femme la plus exquise que j'ai jamais connu.
Lucy : Et toi l'homme le plus expérimenté que j'ai rencontré on remet ça quand tu veux.*Le soir*
PDV Luxus
Nous avons passés une excellente soirée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant discuté avec mes amis. Lucy est une magnifique femme, ce soir elle portait une robe pull over blanche et je peux vous assurez que j'ai dû me retenir de ne pas lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...