Lucy : Comme tu le sais Haru n'est pas génétiquement mon fils et cette relation mère-fils est très récente. Mais du peu que j'ai pu vivre c'est extra. Il a des hauts et des bas et c'est normal ce n'est qu'un bébé mais Luxus m'aide beaucoup maintenant. Et Haru n'est pas un enfant compliqué.
Mavis : Si je te pose cette question c'est parce qu'après beaucoup d'essai je suis enfin enceinte. Je l'ai su vendredi soir et je ne l'ai pas encore avoué à Zeleph.
Lucy : Fonce ma belle ! Vous êtes ensemble depuis combien d'année lui et toi ? Et quel âge a-t-il ? C'est mon frère mais je ne sais absolument rien de lui...
Mavis : Ne t'inquiète pas vous aurez l'occasion de rattraper ce temps perdu. Zeleph a 27 ans et moi j'en ai 22. On est ensemble depuis bientôt 5 ans et on s'est fiancé il y a 2 ans. Certain diront que ça a été vite entre nous mais ça a été comme une évidence lui et moi.
Lucy : Allons dans le salon. Erza doit nous attendre.*L'heure du goûter*
Lucy : Je vais couper les tartes avant de réveiller les enfants je reviens.
Luxus : Je viens t'aider attends.J'ai gentiment accepté sa requête et nous avons été dans la cuisine.
PDV Luxus
Lucy : Les verres sont dans le placard là-bas et le jus de fruit est dans le frigo.
J'ai pris les verres et les ai remplis de jus pendant que Lucy s'appliquait à couper les belles tartes qu'elle avait préparé. Une fois fini je pris place à l'îlot central de la cuisine et me mis à détailler chaque trait du visage de cette magnifique femme. Ses cils parfaitement courbés, ses yeux eux toujours un peu fatigués à cause de l'épreuve qu'elle a passée, ses cheveux d'un blond presque doré sont lâchés et tombent gracieusement sur son dos.
Lucy : Tu as fini de servir le jus ?
Luxus : Ouai
Lucy : Tu peux arrêter de me relooker comme ça ?
Luxus : J'ai quand même le droit d'observer la beauté qu'est ma ... Ma quoi d'ailleurs ?Je me suis levé et suis passé derrière elle. Elle déposa le couteau qu'elle avait en main avant de se retourner vers moi.
Lucy : La mère de ton fils ?
Luxus : Arrête un peu. Tu n'es pas uniquement la figure maternelle d'Haru, il y a bien plus que ça..Je la soulevai et la fit s'asseoir sur l'îlot. Elle entoura ses bras autour de mon cou avant de me regarder avec...provocation ?
Luxus : Je vais répondre à la question de Jellal avant de parler de ton regard actuellement.
Je pris son menton entre mes mains et la regarda dans les yeux.
Luxus : Lucy tu es ma...
Les mots bloquent. Je n'y arrive pas. J'ai envie de lui dire à quel point je la considère, comment en si peu de temps elle est devenue un élément essentiel à ma vie. Comment elle m'a fait changer... Mais je n'y arrive pas, ces mots refusent catégoriquement de sortir en me menaçant.
Lucy : Chut c'est bon j'ai compris... Embrasse moi maintenant avant que je ne te saute dessus.
Je ne la fais pas attendre et m'empresse d'assouvir son désir. Ce baiser paraît un peu trop passionnant, il dégage une chaleur, une chaleur que je connais mais qui est différente. Le problème c'est que je ne peux pas me permettre de céder à mes envies maintenant mais elle n'arrange rien. On se sépare par manque de souffle et elle se rapprocha de mon oreille.
Lucy : On finira ça une autre fois.
Boum une vague de désir vient de monter en moi, il faut vite que je m'éloigne d'elle avant que mon corps ne me trahisse. Je me suis reculé pour la laisser descendre et je ne pu me retenir de claquer ses fesses.
... : J'ai failli croire que vous alliez le faire dans ma cuisine.
Lucy : Pa- papa...tu tu t'es réveillé...
Jude : Tous le monde vous attend dans le salon donc dépêchez-vous. Les petits ont faim.
Lucy : Papa ce n'est pas ce que tu cr-
Jude : Je préfère ne rien savoir merci.Il se tourna et partit. Mon regard croisa celui de Lucy et me provoqua un fou rire lorsque je vis à quel point elle était rouge. Elle me tapa le bras.
Lucy : Arrêté de rire Luxus...c'est trop gênant...
Luxus : Au moins il n'a pas entendu ce que tu m'as chuchoté. T'imagine ?Elle ouvrit grand ses yeux avant de me taper à nouveau le bras ce qui me fit rire de plus belle.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...