Mavis : Ils cherchent une de leur amie. Elle s'est fait kidnapper d'après ce que j'ai compris.
Zeleph : Tu sais si c'est elle ?
Mavis : Je ne sais pas mais si tu veux on peut aller les soutenir. Tu en profiteras pour la connaître un peu et lorsque la situation sera calmée tu lui avoueras qui tu es.
Zeleph : Je vais appeler Lévy pour avoir plus d'information.PDV Sting
Nous sommes tous assis dans le salon de Luxus. Makarof, Jude et Layla sont partis avec les enfants. Nous attendons cet appel, qui m'est trop de temps à arriver. La sonnerie de la porte fit tout le monde réagir. Nous nous regardions pour savoir qui allait avoir le courage d'ouvrir. C'est Yukino qui se leva. Quelques minutes plus tard elle revint et me demanda de venir. C'est suspect.
Sting : Qu'est-ce qu'il y a Yuki...?
Cette femme ? Vraiment ? Ce n'est pas le bon moment...
... : Sting ! Je suis heureuse de te voir !
Sting : La joie n'est pas partagée Lissana. Que veux-tu ?Elle eut un rictus.
Lissana : Je suis venue voir Luxus et puis...mon fils...Haru...
Sting : Ce n'est vraiment pas le moment. En plus Haru n'est pas ici et Luxus n'est pas en état de te parler pour l'instant.
Lissana : Ne t'inquiète pas je connais le chemin. J'ai des choses importantes à vous dire.Elle me poussa et entra dans la maison. Elle veut la jouer comme cela ? Je peux pas me la voir cette nana, j'ai jamais pu me la voir. Yukino me regarda avec un regard d'incompréhension.
Sting : Suis-moi. Ça va être drôle.
Elle a déraillé cette meuf. Disparaître pendant 2 ans et revenir comme si de rien n'était. Ce n'est vraiment pas le moment de jouer avec les nerfs de Luxus. Nous entrons dans le salon la suivant. Lorsqu'elle vit Luxus elle essaya de le prendre dans ses bras ce qu'il refusa la faisant tomber.
Lissana : Luxus ! Je suis si heureuse de te voir ! J'ai tellement de chose à te dire...
Luxus : La joie n'est pas partagée Lissana va t'en ! Ce n'est pas le moment.
Lissana : Ou est Haru ? Je veux voir mon fils !
Luxus : Haru n'est pas ton fils Lissana.
Lissana : Tu veux que ce soit le fils de qui alors ? De Lucy ?Il y eut un moment de silence dans la pièce. Tout le monde se tourna vers Lissana et fronça des sourcils.
Mira : Comment connais-tu Lucy ?
Lissana : C'est à cause d'elle si j'ai dû partir. Elle m'a menacé, frappé tout cela pour que je m'éloigne de vous...Elle prit le visage de Luxus dans ses mains et caressa sa joue.
Lissana : Ma vie est près de toi Luxus. Je ne serai jamais parti sans raison. Tu le sais très bien.
Erza se leva et monta les escaliers menant au bureau de Luxus et aux chambres. Elle s'arrêta au milieu de sa marche se tourna vers Lissana et Luxus.
Erza : Je refuse de t'écouter une minute de plus. Tu as abandonnée Luxus et Haru et maintenant tu essaies de faire porter le chapeau à ma sœur ? Lucy ne ferait de mal à personnes. Tu es simplement jalouse car elle a su endosser le rôle que tu as fuit.
Lissana : Vous n'êtes pas obligés de me croire je veux simplement voir mon fils...
Sting : Tu ne verras personne Lissana. Luxus a eu sa garde, tu ne t'es jamais présenté au tribunal.
Lissana : C'est normal que je n'aie pas pu venir ! Elle m'a menacé de vous faire du mal...faire du mal à mon bébé. J'ai donc cédé.
Luxus : Pourquoi Lucy aurait fait tous cela Lissana ?
Lissana : Sûrement par jalousie ou autres...Je n'en sais rien Luxus.
Natsu : Ça suffit ! Tu mens ! Lucy ne connaissait même pas Luxus il y a un mois alors arrêtede mentir et dis nous ou elle.
Lissana : Comment saurai-je ou elle est ?
Natsu : Comme par hasard Lucy disparaît et tu refais ton apparition après 2 ans. Je m'en fiche de vos histoires à toi et Luxus mais écoute-moi bien...Natsu se rapprocha de Lissana et serra ses deux bras. Il la regarda dans le blanc des yeux.
Natsu : Ou est ma meilleure amie ?
Lissana : Puisque je te dis que je ne sais pas...Natsu la lâcha et monta. Sûrement pour rejoindre Erza. Bon bientôt on va tous finir à l'étage. La sonnette retentit à nouveau. Cette fois c'est Lévy qui alla ouvrir.
... : Bonsoir...
Lévy : Allez y. Entrez...
Grey : Zeleph ?
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...