13✅

766 31 0
                                    

PDV Luxus

Luxus : Ne vous inquiétez pas monsieur Conbolt votre divorce se fera à l'amiable.
Macao : Merci beaucoup Mr.Drear. On se voit demain au tribunal.
Luxus : Vous aurez la garde de votre fils vous pouvez bien dormir.
Macao : Je n'en doute pas. Passez une bonne soirée.

Mon client vient de quitter mon bureau. Je classe mes dossiers et prépare tout pour demain après 20 minutes j'ai finis et attends mon prochain rendez-vous. Ne voyant personne venir je sors de mon bureau et vais voir ma secrétaire.

Luxus : Evergreen il est ou mon prochain rendez-vous ?
Evergreen : Tu as fini pour aujourd'hui Luxus. Le dernier client a repoussé son entretien à jeudi. Tu devrais aller voir ton fils.
Luxus : Tu peux rentrer chez toi Ever, à demain.
Evergreen : À demain Luxus et n'oublie pas de passer du temps avec lui.

Evergreen est une de mes amies les plus fidèles. Je la connais depuis l'accident de mes parents et on est toujours resté en contact. Je rentrai dans mon bureau et chercha quelque chose à faire. Oui je fuis ma maison, je fuis mon fils, je fuis ses demandes, je n'y arriverai pas seul, je n'y arriverai pas sans elle..En attendant je ne peux pas abandonner mon fils. Je me suis levé, ai pris mes affaires et suis allé chercher mon fils chez mon frère.

Haru : Papa !

Mon fils s'empressa de venir dans mes bras. Sting me lança un regard comme pour me dire "on doit parler ". Yukino arriva, me salua et pris Haru pour aller dans la cuisine.

Sting : Assied toi et prend une bière.

Je l'ai écouté, ai pris une bière et me suis assis sur le sofa en expirant toute la fatigue que j'avais accumulé aujourd'hui.

Luxus : Alors ?
Sting : Luxus c'est plus possible. Tu dois la contacter !
Luxus : J'ai essayé ok ? Mais j'ai comme l'impression qu'elle me fuit.
Sting : Tu penses que c'est par rapport à la dernière fois ?
Luxus : Peut-être j'en sais rien
Sting : Ça atteint Haru en tout cas.
Luxus : vas-y explique
Sting : À la crèche il fait énormément de caprice. Il mord, il jette les jouets..
Luxus : J'ai compris je vais lui parler
Sting : J'ai essayé mais rien n'a changé

Nous avons continué à discuter pendant au moins 15 min jusqu'à ce que je décide d'aller au parc avec mon fils avant de rentrer. Arrivée sur place je l'assis sur un banc et lui donna une glace.

Luxus : Alors bonhomme ? Tu as passé une bonne journée ?
Haru : Oui papa..
Luxus : T'as pas fait de bêtises ?
Haru : Non papa..

Il me dit ceci en léchant sa glace discrètement.

Luxus : C'est pas ce qu'on m'a dit.

PDV Lucy

J'étais en face de lui. Je ne savais pas quoi dire mais je sais que c'est le moment, il est temps..

Natsu : Lucy je..

Encore un silence. Je m'assis à sa gauche et le regarda.

Lucy : Natsu je suis désolé..tout est ma faute...Je suis une mauvaise amie. Je n'ai pas été là lorsque tu en avais besoin je suis désolée. J'étais tellement concentré sur ma carrière que j'en ai oublié mes priorités. Tu as toujours été présent pour moi et..
Natsu : C'est bon Luce..c'est fini...

Il me prit dans ses bras. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti sa chaleur protectrice.

Natsu : Et sinon avec Luxus ça avance ? J'ai entendu dire que c'était "passionnel" entre vous.
Lucy : Ben à vrai dire je le fuis..
Natsu : Non !? Pourquoi ?
Lucy : C'est compliqué..

Un petit garçon blond arriva en courant vers nous. Haru..il me serra la jambe et me tendit ses bras.

Haru : Luchy !
Lucy : Non moi c'est Lucy pas Luchy.

Je le pris dans mes bras. Luxus semblait chercher son fils un peu plus loin alors Natsu alla le rejoindre pour le rassurer.

Lucy : Mon p'tit bonhomme tu as de la glace partout sur la bouche.
Haru : La glace ch'est trop bon.

Il me sourit avec un sourire si chaleureux, si aimant que j'en ai peur. Lorsque Luxus et Natsu revinrent je fis frapper de gêne. J'eus envie de partir. Je ne voulais pas lui faire face. Pas maintenant.

Luxus : Bonsoir Lucy.

Son ton était d'une froideur que mon sang se gela un instant. Je ressenti des frissons et une soudaine envie de pleurer me frappa mais je pris sur moi et lui répondis de façon hésitante.

Lucy : Bonsoir Luxus...

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant