23✅

766 29 3
                                    

Evergreen : Non ton rendez-vous a été repoussé. Aller Luxus ça te changera les idées !

Bon j'ai déjà compris qu'elle n'abandonnera pas. Pourquoi je me retrouve toujours avec des amis chelou comme ça. Evergreen est très gentille, un peu égocentrique mais on s'y fait.

Luxus : Bon d'accord
Evergreen : Super ! On part dans 15 min !

Elle sorti de mon bureau très furtivement. Je me demande bien qui est la copine de son frère... Je ne savais pas que Fried fréquentait quelqu'un, j'ai toujours cru qu'il était homosexuel mais bon.

PDV ...

J'étais sur mon téléphone quand je reçu un mail. Je l'ouvris et sauta de joie. J'ai crié et me suis dirigée dans le salon ou était mon marie. Oui, du haut de mes 22 ans je suis "déjà" mariée, je ne porte pas le nom de mon mari car il a des petits soucis familiaux mais bon

... : Chéri !! Regarde j'ai eu le poste !!
... : Félicitations Mavis chérie. Je sors le champagne et on fête ça !

Pendant qu'il alla dans la cuisine afin de sortir les coupes je m'assis sur le sofa et parla de manière qu'il puisse m'entendre.

Mavis : T'as confirmé notre présence à l'anniversaire de la fille de Mévy... ? Ou Suly ?
... : Elle s'appelle Lévy. Et oui je l'ai fait ne t'inquiète pas j'ai eu Gadjeel.
Mavis : Ton frère et ta sœur seront sûrement là-bas...Tu ne stresses pas trop ?
... : Je stresse un peu je l'avoue mais j'y vais également pour rencontrer la sœur d'Erza. Natsu la considère comme sa meilleure amie mais moi je la vois comme ma petite sœur. Lorsque ma mère m'a eu, elle et mon père n'étaient pas ensemble. Ma mère m'a alors confié à mon père qui a eu un enfant avec Layla 4 ans après ma naissance. Durant ces 4 ans, Layla c'est occupé de moi comme son fils malgré le fait que j'étais le fruit d'un adultère. Puis mon père l'a quitté, je l'ai très mal vécu surtout en apprenant qu'il avait encore enceinté ma mère dans le dos de Layla. Je n'ai pas voulu partir et Layla voulait me garder mais mon père n'a pas voulu laisser ses 2 enfants alors il est parti avec moi laissant Erza à Layla. Après il y a eu la naissance de Natsu et 2 ans plus tard j'ai appris que Layla était enceinte. Mon père l'a mal vécu, au fond il était fou amoureux d'elle mais le temps qu'il réalise qu'il l'avait perdu pour de bon Layla avait déjà refait sa vie, et heureusement, mon père a beau être une bonne personne maintenant il n'était qu'un frein pour cette magnifique femme. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ma sœur et même de revoir Layla, ma vraie mère au fond. Après il y a eu Wendy. Ignir refusait que j'aie tout contact avec Layla ou bien sa fille, je ne connais même pas son prénom... Puis je suis partie aux études à Crocus et j'ai appris quelques petites choses sur Erza et elle.
Mavis : Délicate cette histoire mais ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer et puis soit heureux tu as enfin l'opportunité de la rencontrer. Et grâce à mon nouvel emploi à Magniola on peut enfin déménager. Tu auras tout le temps de faire sa connaissance. Alors Zeleph trinquons à notre vie à Magniola !
Zeleph : Tu as raison mon amour.

PDV Lucy

Je suis actuellement assise avec Mira dans le restaurant du coin. Je comptais rentrer chez moi ce midi mais Mira en a décidé autrement et m'a demandé de l'accompagner à son déjeuner. Nous sommes assises à une table attendant sa belle sœur et son collègue.

... : Salut Mirajane !
Mira : Oh Evergreen ! Je te présente Lucy, c'est ma collègue de travail, nous avons un cabinet ensemble !
Ever : Mon patron traîne un peu des pieds mais il ne va pas tarder à arriver. Sinon enchantée Mademoiselle Lucy !
Lucy : Enchantée !

Evergreen s'assit en face de Mira et moi mon regard resta scotcher sur un grand blond qui avançait vers nous. Il avait la main dans la poche. Son pantalon noir, sa chemise blanche légèrement ouverte, il est drôlement sexy dis donc... Mais que fait il ici !?

Lucy : Luxus ?
Luxus : Lucy ? Tu es la belle-sœur d'Evergreen ? Tu es la copine de Fried ?? Tu ne m'as jamais parler de ceci...

Mirajane qui jusque-là n'osait pas parler prit la parole de façon discrète.

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant