33✅

727 30 0
                                    

PDV Sting

J'étais surpris. Était-ce vraiment mon frère ?

Luxus : Tu as toujours été là pour nous et j'espère pouvoir te le remettre frangin.
Sting : Luxus...
Luxus : Ne dis rien. Sinon cette scène pourrait vite me mettre mal à l'aise. Tu finiras par avoir cet enfant et tu feras un papa fantastique...pas comme moi.

Je lui bousculai l'épaule pour qu'il s'éloigne de moi. Il fronça les sourcils ne comprenant par ma réaction.

Sting : Ferme là idiot ! Tu es un père incroyable. Et tu possède une famille incroyable...
Luxus : Fais attention à comment tu me parles petit. Mais merci Sting.

*Une semaine plus tard*

PDV Erza

♤_Conversation téléphonique de Lucy et Erza_♤
Lucy : Comment elle va Clara ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles.
Erza : Elle va assez bien. Tu connais ta filleule, elle ne tient pas en place surtout quand elle a su que sa tatie Lucy rentrait enfin chez elle. D'ailleurs je suis en route c'est moi qui viens te chercher à l'hôpital.
Lucy : Je sais Luxus me la dis.
Erza : Pourquoi il n'est pas venu te chercher ? Il était tous les jours fourré à l'hôpital et comme par hasard aujourd'hui il ne peut pas ?
Lucy : Il a une affaire en cours, et il m'avait prévenu qu'il devait se rendre au tribunal. Mais il m'a dit qu'il passera à la maison avec Haru en fin de journée.
Erza : Tu rentres chez toi ou tu veux qu'on aille voir maman avant ? Il y a quelqu'un qui veut te rencontrer.
Lucy : Non je vais d'abord rentrer chez moi ma maison me manque.
Erza : On ira demain alors ? C'est dimanche, personne ne travaille comme ça on se fait un déjeuner chez maman. Tu en dis quoi ?
Lucy : Je suis d'accord je vais prévenir maman. Mais la fête d'anniversaire d'Emma ce n'est pas mercredi ?
Erza : Oui à 18h.
Lucy : Normalement le cadeau que je lui ai commandé arrive lundi. J'espère que ça va lui plaire.
Erza : Bon je me gare et j'arrive.
Lucy : Je finis de ranger mes affaires à tout de suite.
♤_Conversation téléphonique de Lucy et Erza_♤

J'ai garé ma voiture dans le parking de l'hôpital ai pris mon sac et suis partie rejoindre Lulu.

*Vers 18 heures*

PDV Lucy

Lorsque je suis rentrée je n'ai pas pu résister à faire une sieste dans mon salon. Je viens de me réveiller et je sens enfin toute la pression accumulée sortir de mon corps. J'ai un mois de congé maladie. Je risque de m'ennuyer. Je ne pourrais même pas rencontrer la nouvelle secrétaire. Apparemment c'est la femme d'un des amis à Lévy mais je n'en sais pas plus... Ce n'est pas grave je passerai faire un coucou quand même. La sonnette de chez moi sonna et ne se stoppa que quand j'ouvris la porte. Je tombai face à face avec Luxus qui avait le coupable de cette sérénade dans ses bras.

Haru : MAMAAANNN

Il sauta dans mes bras et me fit un énorme câlin que j'ai réceptionné le sourire aux lèvres. Il a le chic pour me bouleverser en prononçant ce simple mot.

Lucy : C'est toi qui t'amusais à sonner comme ça. Tu es une vraie petite terreur.

Il me sourit et je le mis au sol.

Lucy : Tu peux aller dans le salon Haru, tes jouets sont toujours là. Ne fais pas de bêtises on arrive.

Il partit et c'est à ce moment que je sentis le regard de Luxus sur moi. Il avança et leva mon menton afin que je puisse le regarder dans les yeux. Il sourit et moi aussi d'ailleurs.

Luxus : Bonsoir ma belle...
Lucy : Bonsoir mon beau... Tu as passé une bonne journée ?
Luxus : Maintenant que je t'ai vu oui...

On s'embrassa, pressé de ressentir ce contact qui nous rend fou l'un de l'autre. Après s'être décoller nous sommes allés rejoindre Haru dans le salon. Nous nous sommes assis sur le canapé pour regarder le petit joué tranquillement.

Lucy : Désolé les garçons j'ai rien eu le temps de faire à manger. Lorsque je suis rentrée j'étais tellement fatiguée que j'ai pris sommeil sans avoir eu le temps de ne faire quoique ce soit.
Luxus : Ne t'inquiète pas. Pizza ?
Haru : Oui ! Oui ! Oui !
Lucy : Merci Luxus...

Il passa son bras sur mes épaules et me rapprocha de lui.

Luxus : Lucy ne force pas trop ok ? Tu viens à peine de sortir de l'hôpital... Tu dois te reposer.
Lucy : D'accord.

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant