*2 jours plus tard*
PDV Mirajane
Chaque minute, chaque heure, chaque jour est devenu insupportable. Nous sommes tous en congé d'urgence. Personnes n'a la capacité de travailler dans cette atmosphère pesante. Les enfants sont à la crèche ou à l'école. Après les cours l'un d'entre nous doit les amener pour Makarof, le grand-père de Luxus et Sting. C'est plutôt compliqué entre Natsu et Luxus qui pète régulièrement des crises, Erza qui nous a fait un malaise hier et Haru qui commence à réclamer Lucy, on ne va jamais s'en sortir. Le téléphone d'Erza sonna. Elle prit du temps à se décider de peur que ce ne soit une mauvaise nouvelle mais finit par répondre.
Erza : Allô...
📞 : ...
Erza : Oui je suis bien Erza Fernandez pourquoi ?
📞 : ...
Erza : Oui attendez je vous mets sur haut-parleurTout le monde se tourna vers Erza, elle paraissait très stressée.
Erza : C'est bon.
📞 : Bonsoir je me présente je suis Minerva Orlando, je suis l'officier qui se charge de la disparition de Mademoiselle Heartfilia. Mon coéquipier Rogue Cheney et moi même mettons tout en œuvre pour retrouver votre sœur au plus vite. A ce propos, nous avons réussi à localiser le dernier signal de son téléphone avant qu'il ne s'éteigne...
Layla : Vraiment ?!
Minerva : Oui nous allons donc avoir besoin de vous pour effectuer une battue...
Luxus : Vous insinuez qu'elle est morte c'est bien cela ?
Minerva : Il faut se préparer à toute éventualité. Le ou les ravisseurs n'ont fait aucune demande de rançon. Nous allons effectuer cette battue dans le but de d'abord trouver des indices qui pourrait nous menez à elle...
Erza : Bien...merci de vos services...
Minerva : Il n'y a pas de temps à perdre la battu sera effectuée cette après-midi. La localisation vous sera envoyée.Erza raccrocha et là ce fut le choque de trop. Le corps inconscient d'Erza frappa le sol. Jellal et Juvia l'ont emmené se reposer dans une chambre. Le dénommé Natsu se dirigea d'un regard perdu vers le jardin, Luxus monta en flèche dans son bureau suivi de près par son Grand-père et Sting. J'alla moi aussi dans le jardin. J'ai trouvé Natsu assis par terre les larmes aux yeux. Je m'assis près de lui, prit une cigarette et fuma. Ça a l'air de le perturber grandement.
Natsu : Tu fumes ? Comment tu fais pour fumer dans ce moment !?
Mira : Je ne fume pas tout le temps que très rarement. Et je te retourne la question, comment peux-tu pleurer dans un tel moment ? J'essaye de rester forte pour Luxus, Haru, Erza et même pour toi. Si nous étions tous entrain de pleurer rien ne se ferait. Lucy est ma collègue, mon amie alors oui ça m'affecte mais pour l'instant il reste de l'espoir.Je finis ma cigarette et laissa Natsu. Je me rendis au salon.
Mira : Gadjeel, Juvia et Yukino venez avec moi. Plus tôt on aura commencé la battu plus tôt on la retrouvera.
Grey : Je viens aussi !
Mira : Natsu à besoin de toi ici. Vous préférez rester à parler peut-être, autour d'un café ?
Lévy : Tenez-nous au courant.*Plus tard*
PDV Lucy
J'ouvris mes yeux doucement. J'ai horriblement chaud. Je suis dans une pièce, non pas une pièce un cabanon. Je me souviens cet homme m'a enlevé. Je porte toujours mes vêtements je n'ai pas l'air d'avoir été durement frappée. Je suis attachée à une poutre en bois qui m'empêche tout mouvement. Que me veut cet homme ? Dans ce silence un bruit de clé se fit entendre deux hommes entrèrent suivis de près d'une femme. Pas la peine de me poser des questions je sais qui est cette personne. Son visage, ses traits, ce sourire, ... Elle porte des chaussures à talon marrons, un short jean qui la met parfaitement en valeur, un débardeur blanc et un chapeau couvrant ses cheveux...ses cheveux blancs. Elle s'approcha de moi un grand sourire au visage.
... : Enchantée ! Je m'appelle
Lucy : Lissana...
Lissana : Oh ! Eh bien je vois que tu me connais déjà ! Tant mieux alors !
Lucy : Que me veux-tu ? Je ne te connais même pas. Que t'ai-je fait ?
Lissana : Que m'as-tu fait ?Elle s'accroupis de manière à être en face de moi. Elle prit mes cheveux dans sa main me forçant à la regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...