5✅

840 39 0
                                    

*Un jour plus tard*

PDV Lucy

Bon on est lundi aujourd'hui. Aller dernière semaine avant mes congés. Je dois mettre les choses aux claires avec Mira concernant Haru. Je ne sais pas pourquoi mais la vie de ce p'tit gars me préoccupe beaucoup. Il est 6h30 et je viens d'arriver au cabinet.

Lucy : Oh Mira tu es déjà là !?
Mira : Oui oui j'ai déjà fait la préparation ton poste est allumé.
Lucy : Oh et bien viens dans la salle de repos on a le temps avant qu'il ne soit 7h. Tu veux un café ?
Mira : Oui s'il te plaît.

Je partis mettre la machine à café en route suivis par Mira.

Lucy : Dis Mira ?
Mira : Oui.
Lucy : Ta sœur s'appelle Lissana ?
Mira : Oui mais ça fait 2 ans que je n'ai pas de ses nouvelles. Après sa fausse couche elle a disparu.
Lucy : Fausse couche ?
Mira : Oui en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit. D'ailleurs l'homme de hier...Mr Drear...
Lucy : C'est le père de l'enfant de ta soeur.
Mira : Elle n'a pas eu d'enfant Lucy. En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit.
Lucy : Mira je t'affirme que ta soeur à mis au monde l'enfant que tu as vu hier...
Mira : Ça veut dire que je suis sa tante... Mais pourquoi Luxus ne m'a jamais rien dis.
Lucy : Je ne sais pas comme ta soeur a abandonné Haru il a du pensé que tu ferais de même.
Mira : Mais...
Lucy : Aller Mira ne pense pas à ça pour l'instant.

Je la pris dans mes bras et la journée se passa sans problème. Vers 14h je reçu un message d'Erza.

♡_Téléphone de Lucy_♡
Zaza🍓: Lucy j'ai absolument besoin de toi.
Moi : Je suis en pause je t'écoute.
Zaza🍓: Tu pourras récupéré Clara à l'école s'il te plait ?
Moi : Oh oui bien-sûr.
Zaza🍓: Et...aussi Haru...Je suis sa marraine. Sting est occupé ce soir et il m'avait chargé de le récupérer je t'en supplie aide moi...
Moi : D'accord d'accord je passerai le chercher.
Zaza🍓: Merciii il est à la crèche Fairy tail, là où travaille Lévy. Tu croiseras peut-être Juvia ou Grey.
Moi : Je comptais passer voir maman après le boulot. Je peux les emmener avec moi ?
Zaza🍓: Oui oui bien-sûr. Maman me demande souvent de lui emmener sa petite fille donc elle sera très heureuse.
Moi : D'accord je serais chez moi pour 17h30.
Zaza🍓: Yes pas de soucis
♡_Téléphone de Lucy_♡

Après 2h je quitte enfin le travail et me dirige vers l'école de Clara. Je la récupère, dépose son sac dans la voiture, lui prend la main et on se dirige toutes les deux vers la crèche à côté.

Clara : Tatie Luchy on va où ?
Lucy : On va récupérer Haru ma chérie.
Clara : TATIE JUVIIII

Clara lâche ma main et saute dans les bras d'une femme au cheveux bleu qui s'apprêtait à entrer dans la crèche.

Juvia : Ow ma puce comment tu vas ?
Lucy : Bonsoir Madame Fullbuster
Juvia : Bonsoir Lucy. Je t'en pris appelle moi Juvia.

Elle sourit et pris la petite dans ses bras pendant que nous rentrions toutes les trois dans la crèche.

?? : Storm ta mère est là.

Le petit garçon s'approche de sa mère du mieux qu'il peut. Lorsqu'il arriva près de sa jambe, elle le prit dans ses bras et récupéra son sac. La femme se tourna vers moi.

?? : Vous êtes venu récupérer qui Madame ?
Lucy : Hum je viens récupérer Haru.
?? : Oh votre tête ne m'ai pas familière. Quel est votre nom ? Lucy : Je m'appelle Lucy Heartfilia.

La femme chercha une feuille dans un dossier et le lit.

?? : Je suis désolé mais votre nom n'est pas inscrit dans la liste des personnes pouvant le récupérer. Je vais devoir appeler son père.
?? : Oh non ne t'inquiètes pas Kagura. Son oncle à appeler pour prévenir que ce serait elle qui se chargerait du petit.

Je tourna ma tête et vu Lévy. Je suis rassurée qu'elle est intervenue car à mon avis Luxus ne doit pas savoir que c'est moi qui m'occupe de son fils ce soir. Et je n'ai pas du tout envie de faire face à cet homme froid comme la neige. Lévy me tendit le sac d'Haru et alla le chercher.

Lévy : Mon chou, ce soir c'est cette gentille dame qui va s'occuper de toi.
Haru : Ou tonton Sting ? Et marraine ?

Je vois qu'il a envie de pleurer. Je m'agenouille près de lui.

Lucy : Bonsoir mon ptit bonhomme. Tu vas venir avec Clara et moi ce soir.

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant