2✅

908 43 0
                                    

*3 jours après*

PDV Erza

Enfin demain c'est le week-end. Aller encore un petit effort. Je suis dans mon bureau entrain de classer des documents. Je suis secrétaire en BTP pour faire court. Quelqu'un toqua à mon bureau.

Erza : Entrer !
?? : Salut Erza
Erza : Oh salut Natsu ça va ?
Natsu : Oui au calme. Et toi et ta petite famille ? Comment va ma nièce ?
Erza : On se porte bien et Clara aussi.

Oui Natsu est mon petit frère, on a le même père.

Natsu : Ça date on est pas sortit avec la bande. Un brunch chez toi demain ?
Erza : Oh je comptais plutôt me reposer Natsu.
Natsu : S'il te plaît, s'il te plait.
Erza : Bon d'accord. Préviens la bande, moi j'invite ma sœur.
Natsu : Wendy ?
Erza : Non Lucy.
Natsu : Ah...d'accord...

Lucy et Natsu étaient meilleurs amis avant mais depuis à peu près 6 mois ils ont coupé les ponts, personnes ne sait réellement pourquoi. La bande ne connaît pas vraiment Lucy. Je sais que Lucy est la pédiatre de Storm, le fils de Juvia et Grey, et celle d'Emma, la fille de Gadjeel et Lévy.

Natsu : Elle ne pourra, sans doute, pas venir.

Il a dit ça d'un air très hautain. Lorsque j'étais sur le point de le reprendre il me salua de la main et partit. Si je l'attrape il est mort ce gosse. Je pris mon téléphone et écrit à ma sœur.

♡_Téléphone d'Erza_♡
Moi : Salut Lucy. Cava ?
Lu'🌟 : Oui et toi ?
Moi : Je suis pressée d'être en week-end. D'ailleurs on fait un brunch chez moi demain tu viens ?
Lu'🌟 : J'aurais bien aimé Erza mais j'ai des gamins à recevoir demain sorry.
Moi : Mais Lucy tu ne fais presque rien avec nous.
Lu'🌟 : Je sais, je sais je vais bientôt être en congé ne t'inquiète pas.
Moi : Mouai. Bon bein dommage.
♡_Téléphone d'Erza_♡

Natsu avait malheureusement raison mais je ne peux pas lui en vouloir. Son métier est de soigner les plus petits...nos enfants...

*Le lendemain*

On est dans le jardin à surveiller les enfants. Il ne manque que Sting et Luxus. Natsu m'a dit que Luxus ne lui avait pas répondu, on verra bien s'il vient cette fois. Sting fit son apparition avec un bambin de 2 ans dans les bras. C'est Haru, le fils de Luxus.

Sting : Excusez-moi pour le retard.
Haru : Tonton Sting nul.

Haru avait dit ça en riant. Je pris mon filleul dans les bras de Sting et l'emmena près des autres enfants.

Erza : Faites attention les enfants.

Je retourna vers Sting qui avaient déjà un cocktail dans la main.

Sting : Franchement merci à la personne qui a eu l'idée de ce brunch. Je me suis occupé de Haru toute la semaine.
Erza : Tu te fiches de moi là ?

Luxus est stupide ou quoi. Il ne passe pas de temps avec son fils. Il est toujours au boulot.

Sting : Non. Je l'emmène à la crèche, le récupère, m'occupe de lui, le met au lit et ça depuis une semaine.
Grey : Luxus n'a pas vu son fils depuis une semaine ?
Lévy : Il est vivant au moins ?
Sting : Oui il m'envoie des messages de temps en temps comme 《merci frangin》ou encore《tu me sauves》.
Erza : J'vais le tuer.

Un grand bruit se fit puis on entendit des pleures et des cris. Juvia nous a tous devancé.

Juvia : ILS NOUS FAUT UN MEDECIN VITE. HARU EST TOMBÉ !!!

Sting et moi on s'est regardé et j'ai couru pour prendre mon filleul. Il a de la fièvre.

Sting : ON FAIT QUOI !??
Erza : Du calme...On l'emmène voir ma sœur .
Gadjeel : Ta sœur ?
Erza : Oui la pédiatre. Madame Heartifilia.

Un《inh》général se fit entendre.

Erza : C'est ma sœur, ou enfin ma demi-sœur. On n'a pas le même père.

PDV Lucy

Il est 11h et il n'y a plus personnes dans la salle. Aaaah qu'est-ce que ça fait du bien..

Mira : Ah Lucy je finirai à 14h aujourd'hui.
Lucy : D'accord Mi...

Je me fis coupé par la porte qui s'ouvrit en un fracas. Mais c'est Erza et derrière elle il y a un blond avec un petit enfant dans les bras.

Erza : Lucy j'ai besoin de toi !!
Lucy : D'accord vient, emmenez-le dans mon bureau.

Une fois dans mon bureau le jeune homme posa l'enfant sur la table de consultation. Pendant que je l'examinais je parlais avec l'homme.

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant