PDV Grey
On est vendredi, il est 17h30 et je suis avec Natsu dans un bar pour décompresser un peu.
Grey : Mais du coup tu as réussi à vendre la maison verte ?
Natsu : Ouai ça a été un peu chiant de trouver des acheteurs mais grâce à Luxus j'ai pu la vendre.
Grey : Ah en parlant de lui, comment va-t-il ?
Natsu : Bein c'est Luxus.
Grey : Juvia m'a raconté avoir vu Luxy..non...Lucy récupéré Haru et Clara lundi.
Natsu : Oh. C'est bien.J'ai l'impression qu'il fuit le sujet.
Grey : Natsu il s'est passé quoi avec cette nana ? Tu as eu une aventure avec ? Ou je ne sais pas moi.
Natsu : Non du tout. C'était ma meilleure amie...
Grey : 《Était》?
Natsu : Rooo
Grey : MAIS EXPLIQUE TOI MERDEUH.Il a finit son verre d'une traite et a pris une grande inspiration.
Natsu : Je..Lucy et moi avons toujours été proche. C'est la demi-soeur d'Erza donc on a un peu grandi ensemble. Depuis qu'elle a ouvert son cabinet de pédiatrie elle n'avait plus aucun moment pour ses proches. Elle était présente que pour les événements importants et sa filleule mais plus pour ses amis. J'avais l'impression qu'elle me fuiait. Comme elle ne faisait plus aucun effort pour qu'on se voit j'ai décidé de couper les ponts. Puis d'après ce que j'ai compris elle a eu une collègue donc ça lui permettait d'avoir plus de temps libre.
Grey : Et elle ne t'a pas envoyé de message ou autre ?
Natsu : Si bien-sûr mais je ne lui répondais pas. Après cela il y a eu l'anniversaire de Clara et ça a littéralement finit en crie. Elle a voulu discuter avec moi, elle s'est excusée mais j'en ai rien à cirer. Tu ne peux pas disparaître et réapparaître comme cela.
Grey : Elle a dit quoi ?
Natsu : Bein je l'ai énervé et elle m'a dit qu'elle était réellement occupée, que ce n'était pas de sa faute et qu'elle était déçu de moi.
Grey : Mais Natsu...
Natsu : Je sais Grey elle n'a pas tort. Mais elle n'a pas été présente et j'avais énormément besoin d'elle. À cette période là les affaires ne fonctionnaient pas, j'ai failli perdre ma maison et elle n'était pas avec moi pour m'épauler.
Grey : Elle le sait tout ça ?
Natsu : Non elle n'a jamais cherché à le savoir.
Grey : Tu ne lui as pas laisser l'occasion non plus.Sting entra dans le petit bar et vint s'assoir près de nous.
Sting : Salut les gars.
Il commanda une bière et se joignit à la conversation.
Grey : Moi je pense que vous devriez vraiment parler. Au brunch chez Erza elle avait l'air vraiment triste de la distance entre vous.
Natsu : Ouai Ouai on verra.
Sting : De qui vous parlez ?
Grey : De Lucy.
Sting : Aaah moi je pense que cette belle blonde pourrait correspondre à notre petit Luxus.
Grey : Pourquoi tu dis ça ?
Sting : Je suis très occupé ces temps-ci car avec Yukino on emménage ensemble donc Lucy récupère Haru à la crèche depuis mercredi et c'est Luxus qui passe le chercher. Et d'après Haru les repas de Lucy font sourire son papa.
Grey : Eh bien. Le grand Luxus Drear sourit face à une nana j'y crois pas.Après cette discussion nous sommes restés 2 bonnes heures à discuter, boire et rire.
PDV Lucy
Aaah je suis enfin en congé. Mon programme de demain est très simple : glander. Pas question de bouger.
Lucy : Haru chaton tu veux regarder la télé ?
Haru : OuiiiDepuis mercredi c'est moi qui récupère Haru à la crèche et ça ne me déplait pas. Il est vraiment super cet enfant. Ça sonne, il est 19h30, je sais déjà qui c'est. J'ouvre la porte et un blond à la carrure imposante me fait face.
Luxus : Bonsoir Lucy.
Lucy : Salut Luxus. Comment s'est passé ta journée ? Je t'en pris entre. Ton assiette est dans le micro-onde.Oui oui je suis bien entrain de tutoyer Luxus Drear. Depuis ces trois jours, un lien un peu particulier c'est créé entre nous. Il me respecte et moi aussi je le respecte. On discute beaucoup pendant qu'il mange et on fait connaissance petit à petit. Il a fini par légèrement casser sa carapace en présence de son fils et moi. Il se dirigea d'abord dans le salon où Haru regardait la télé. Il lui déposa un bisou sur le front puis partit vers la cuisine. Je le suivis et m'assis à table.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...