Lucy : Il nous reste du temps ça te dit de commencer à regarder ? Comme ça on enverra les réponses avant la fin de la semaine et nous aurons notre secrétaire la semaine prochaine si tout se passe bien.
Mira : D'accord je reviens je vais prendre les dossiers.*Quelques minutes plus tard*
Lucy : Enfin ! Donc le dossier le plus intéressant est celui de Mavis Vermillon.
Mira : Tu te charges de la contacter ou tu veux que je le fasse ?
Lucy : Si tu pouvais le faire cela serait super Mira ! J'ai beaucoup de rendez-vous aujourd'hui et le temps de retrouver le rythme ça risque d'être éprouvant.
Mira : Ne t'inquiète pas je m'en charge. Et sinon, tes congés étaient comment ? Tu as fait des rencontres ? Niveau relationnel ça avance ?
Lucy : Tututu cette fois c'est moi qui commence. Mira j'ai à te parler.
Mira : Oui...
Lucy : Ça concerne Luxus et ta sœur...Lissana...ma chère sœur...j'ai longtemps réfléchi à toute cette histoire et j'aimerai quand même rencontrer mon neveu.
Mira : Je n'ai pas eu de nouvelles de Lissana. Lucy je t'assure je n'étais pas au courant qu'elle avait eu cet enfant. Évidemment je savais qu'elle sortait avec Luxus. Je m'en veux de ne pas avoir été présente dans sa vie. C'est quand même le fils de ma sœur. Et j'en veux également à Lissana d'être parti comme une voleuse laissant ce bébé à Luxus sans m'en parler.
Lucy : Je comprends ne t'inquiète pas.
Mira : Tu penses que je pourrais le voir...?
Lucy : Je ne sais pas trop...Je me suis un peu rapprochée de Luxus récemment mais le sujet Lissana a l'air très fragile. Je lui demanderai.
Mira : Je ne veux pas lui voler son fils mais simplement faire connaissance avec mon neveu...
Lucy : Je ferai tout mon possible Mira.Elle me prend dans ses bras et caresse mon dos délicatement.
Mira : Attends ! C'est moi ou tu as dit que tu t'es 《un peu rapprochée de Luxus》 ??
Lucy : Ah non Mira tu ne vas pas recommencer avec ça !
Mira : Lucy il te plaît n'est-ce pas ?Elle se lève, lave sa tasse et me regarde en se rasseyant.
Lucy : Je l'avoue c'est plutôt mon genre mais cette histoire est beaucoup trop fragile pour que j'y rentre pour l'instant.
Mira : Pourtant tu as l'air d'être au cœur de cette histoire...
Lucy : Changeons de sujet ! Et toi avec Fried, c'est toujours d'actualité ?
Mira : Figure-toi qu'on va sûrement emménager ensemble bientôt...
Lucy : Oh ! À ce point ?
Mira : Oui j'ai rencontré sa sœur il n'y a pas longtemps, elle s'appelle Evergreen. Une chic fille.
Lucy : Mais d'ailleurs comment ça se passe à l'agence ?
Mira : Jason a été promu et il a pour objectif de s'intéresser aux amis des mannequins. Donc tu seras sûrement invité à participer à un shooting.
Lucy : Oh non Mira tu sais très bien que ce n'est pas trop mon truc...
Mira : Lucy je ne te laisserais pas le choix. Je te donnerais la date plus tard et tu m'accompagneras.Elle lève les mains en signe d'abandon. Elle jette un coup d'œil à sa montre et cette fois-ci se lève en direction de son bureau.
Lucy : Bon j'y vais. J'ai du boulot.
PDV Gadjeel
Gadjeel : Crevette !
Lévy : Oui chéri ?
Gadjeel : Tu peux m'aider s'il te plait ?Elle rigole en me voyant galérer à mettre ses vêtements à Emma.
Lévy : Mon cœur elle va bientôt avoir 2 ans et tu n'arrives toujours pas à l'habiller ?
Elle rigole et prend le vêtement dans ma main.
Gadjeel : Ce n'est pas ma faute si elle a que des vêtements compliqués à mettre.
Lévy : D'accord d'accord mon cœur. Tu as des nouvelles des invités de samedi ?
Gadjeel : D'après ce que Grey m'a dit Kana et Lucy seront là. Erza et Jellal aussi.
Lévy : Et Luxus ?
Gadjeel : Tu le connais n'est-ce pas ? On ne saura que le jour J. Tu as pensé à inviter le frère de Natsu ?
Lévy : Oui il sera là avec sa femme.Je porte ma fille sur mes épaules ce qui la fait rire.
Gadjeel : Tu te rends compte que notre bébé va avoir 2 ans ?
Lévy : Que se passe t-il ? Tu deviens nostalgique ?
Gadjeel : Bien-sûr que non voyons !
Lévy : Si tu le dis. Bon viens voir maman ma puce, il faut qu'on y aille.Elle gasouille et je la mets au sol après lui avoir fait un bisou.
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...