14 ✅👍🏼

794 32 0
                                    

PDV Luxus

Après une semaine, elle est présente devant moi. Elle me doit des explications.

Lucy : Je pense qu'on devrait parler..
Luxus : Pas aujourd'hui. Je suis fatigué et Haru doit dîner.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit cela. Au fond de moi je meurs d'envie de lui parler, d'avoir des explications. Mais j'ai sans doute trop de fierté.

Luxus : Haru, tu viens on rentre.
Natsu : Moi aussi je pense que je vais rentrer. On s'appelle plus tard Lucy.
Lucy : D'accord.

Il lui dépose un petit bisou sur la joue qui la fait légèrement sourire. Je l'avais presque oublié celui-là. Qu'est-ce qu'ils font ensemble déjà ? Ils se reparlent ? Enfin bref ce ne sont pas mes affaires. Je prends Haru dans mes bras et lorsque je m'apprêtais à partir il commence à sangloter.

Luxus : Hey que se passe t-il bonhomme ?
Haru : Veux Lucy...

Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi. Lucy s'approche de nous et prend Haru.

Lucy : Je te le ramène plus tard vas-y rentre.

Que dois-je faire...? Rester ou partir ? Vaux mieux que je les laisse. Ils doivent avoir des choses à se dire et je ne ferais que les gêner dans leur moment.

Luxus : Bien.

Je me suis tourné et suis rentré chez moi attendant leur retour.

PDV Lucy

Il est redevenu l'homme le plus froid que je connaisse mais il a raison ce n'est pas le moment pour s'expliquer. Je me suis sentie obliger de prendre Haru avec moi. Après tout rien est de sa faute. Et puis ça me fend le cœur de le voir comme ceci. Je mets Haru au sol et prends sa petite main.

Lucy : Alors ta journée était comment mon chou ? Tu as fait quoi à la crèche ?
Haru : la tatie de crèche est méchante...
Lucy : Abon pourquoi elle est méchante ?
Haru : M'a punie...
Lucy : Tu as fait quoi pour qu'elle te punisse ?
Haru : ...
Lucy : Je ne vais pas te taper vas-y dis moi.
Haru : j'ai mordu Storm...
Lucy : QUOI !?

Il baisse la tête pendant que moi je reprends mes esprits.

Lucy : Et Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait ceci ?
Haru : ...

*Plus tard*

PDV Luxus

Je me trouve actuellement seul chez moi. 0 bruit juste le courant d'air de mon bureau qui aère toute la maison. J'ai fini de manger deux parts de la pizza que j'ai pris en chemin. Je n'ai pas trop faim. Beaucoup de questions qui me passe par la tête. Natsu et elle ont-ils finalement une relation ? Et puis pourquoi cela m'affecte t-il autant ? Qu'est-ce qu'ils font depuis ce temps ? Je devrais peut-être l'appelé ? Non hors de question. Je me fais interrompre de mon temps de réflexion par une notification qui s'affiche sur mon portable. Oh.Gadjeel..Que me veux cette tête de clou ?

♡_Téléphone de Luxus_♡
Ferail🔩: Yo
Moi : Yo
Ferail🔩: J'vais pas m'éterniser, samedi c'est l'anniversaire d'Emma et j'aimerais que le grand Luxus nous fasse honneur de sa présence ainsi que celle de son fils.
Moi : Ouai je vais voir. Passe le bonsoir à Lévy et à la petite.
Ferail🔩: Et moi je compte pour du beurre. Compris !
♡_Téléphone de Luxus_♡

J'ai posé mon téléphone sur le meuble de mon salon et me suis dirigé vers ma cuisine pour y ranger quelques petites choses. 2 minutes plus tard la sonnerie retentit me laissant deviné qu'ils étaient là. Bizarrement à chaque pas que je fais pour ouvrir cette fichu porte mon cœur s'emballe. Ceci n'est pas normal. Je saisis la poigné et ouvre la porte. Ils sont là devant moi. Mon fils est dans les bras de la jeune femme aux cheveux d'or entrain de dormir avec un petit sourire me laissant comprendre que tout c'était bien passé.

Lucy : Il a été sage comme une image. On a beaucoup parlé et...
Luxus : Merci de me l'avoir ramené. Bonne soirée.

Pourquoi je fais l'insensible alors que je meurs d'envie de la prendre dans mes bras.

Lucy : Luxus on ne pourra pas toujours fuir.
Luxus : C'est toi qui as fuit. Comme tu as fuit Natsu avant moi. Tu n'avais pas le droit de le laisser, de nous laisser Lucy. Ce que tu fais c'est mal. Mais tu n'es pas prête à t'en rendre compte.

Elle ne dit rien et s'avance dans ma maison en direction du salon sans dire un mot. Quel culot !

Lucy : Va coucher Haru et revient on doit parler.

Je l'avoue, je suis surpris par son ton.

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant