PDV Sting
Un crie venant de la cuisine nous a surpris Luxus et moi. On s'est de suite précipitée vers celle-ci.
Sting : Yukino ! Lucy ! Vous allez bien !?
Yukino : Hum..Oui...Ne t'inquiète pas..
Luxus : Lucy ?À l'entente de son prénom Lucy sursauta et regarda Luxus d'une façon perturbée.
Lucy : Oui. Ne vous inquiétez pas..
Yukino : Allez les garçons sortez..Je dois parler à Lucy...
Sting : Euh..d'accord mais pourquoi vous...Pour me faire taire elle m'embrassa puis me poussa hors de la cuisine avec Luxus.
Luxus : Son regard...
Mais qu'est ce qu'il se passe ? Suis-je le seul à ne rien comprendre ? Nous sommes de nouveau dans le salon avec mon frère. Pas un mot, je décide de briser le silence.
Sting : Bon il s'est passé quoi ?
Luxus : Rien.
Sting : Luxus.
Luxus : Sting.
Sting : Tu sais que je ne lâcherai pas l'affaire donc abandonne et raconte-moi.Luxus prit une grande bouffer d'air avant de parler.
Luxus : Il la fait pleurer...
Sting : Inh ? Comment ça ? Il lui a fait mal ? C'est normal qu'elle pleure si elle a mal tu sais c'est...
Luxus : Non Sting...il lui a chuchoté quelque chose d'inaudible avant de prendre sommeil et...
Sting : Et !?
Luxus : Une larme a coulé le long de sa joue.
Sting : Ah Ouai chaud..peut-être qu'elle a ses règles et que se sont ses hormones qui agissent ou peut-être..
Luxus : Sting boit et ferme la
Sting : Ah...*Une semaine plus tard*
PDV Lucy
Il ne me reste que 3 jours de congés..Je me suis beaucoup reposée. Qu'est-ce que ça fait du bien... Je sortais de mon lit quand ça toqua à la porte d'entrée. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne sonne pas la sonnette.
Lucy : OUI J'ARRIVE !!
J'ouvris la porte et tomba devant Juvia, Yukino et Storm dans sa poussette.
Lucy : Salut les filles entrez et installez-vous. Comment vous allez ?
Pendant qu'elles s'installaient, j'en profita pour prendre le petit Storm dans mes bras.
Juvia : Nous ça va mais toi...?
Yukino : Lucy..depuis le repas à la maison tu n'as plus donné de nouvelles ni à Luxus ni à Haru...C'est vrai..
Lucy : C'est que...
Juvia : Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais Haru le vit mal...
Yukino : Il pense que c'est sa faute si tu ne viens plus le chercher à la crèche. Il fait beaucoup de caprice.
Lucy : Et Luxus ?
Juvia : Il s'est replongé deux fois plus dans le travail, on ne le voit plus.
Lucy : Vous pensez que c'est ma faute ? J'ai voulu prendre mes distances car ce qui s'est passé m'a énormément bouleversé.
Yukino : Tu ne l'as pas dit à Luxus je suppose.
Juvia : Dire quoi ?
Lucy : Lors de la soirée chez Sting et Yukino, Haru..m'a..m'a appelé maman.Le petit Storm venait de prendre sommeil. Je le déposa dans sa poussette et vis le regard surpris de Juvia qui n'en revenait pas.
Lucy : Je sais que Luxus me considère comme une simple présence féminine dans leur vie mais il ne doit pas s'attendre à ce que son fils me considère comme sa mère. Et puis je..
Juvia : Tu réfléchis beaucoup trop. Lorsque Haru et toi vous êtes ensemble il devient tout de suite heureux et toi tu dégages une aura maternelle incroyable.
Lucy : Je suis pédiatre..c'est mon travail de m'occuper de ces bouts de choux.
Yukino : Ne fais pas comme si tu ne sais pas de quoi on parle Lucy.
Lucy : Je dois réfléchir les filles..Je ne sais vraiment pas quoi faire et puis Luxus doit me détester.
Yukino : D'après Sting tu es la femme qu'il faut à Luxus et je le rejoins sur cette opinion.
Lucy : Mais..que..*Un peu plus tard*
PDV Natsu
J'ai fini le travail plus tôt aujourd'hui et j'ai décidé d'aller me promener au parc. Je me souviens des glaces que je venais manger avec Lucy. Une idée me vint en tête. C'est peut-être le moment..elle me manque et j'en ai marre de cette situation. Je pris mon courage à deux mains et l'appela.
♤_Conversation téléphonique entre Natsu et ??_♤
Natsu : Allô ?
?? : Natsu..
Natsu : Rejoins moi au parc s'il te plaît Lucy..
Lucy : J'arrive..
♤_Conversation téléphonique de Natsu et Lucy_♤Je ne peux plus de nier j'ai besoin d'elle et je suis sûr qu'elle aussi. 30 minutes plus tard elle était devant moi..
VOUS LISEZ
Mama To Papa
FanfictionElle, une pédiatre assez connue en ville. Lui, un avocat très réputé. Il a un fils, elle sera une mère. Des familles recomposées et des souvenirs du passé qui reviennent. Un cœur froid et un corps chaud. Ils savent pourtant bien qu'ils vont finir en...