22✅

749 30 0
                                    

PDV Juvia

Juvia : Grey il fait de la fièvre et n'arrête pas de pleurer. J'irai chez le pédiatre.
Grey : Ma puce si c'est grave appelle moi. Je dois aller au travail. Je suis en retard.

Il déposa un bisou sur le front de notre fils et me regarda.

Grey : Ne tarde pas trop, je me charge du dîner.

Il partit et je me préparai pour sortir. Storm ne faisait que pleurer et ça m'inquiétais énormément.

*Plus tard*

Après être arrivé au cabinet c'est la pédiatre Mme. Strauss qui s'est chargé de Storm.

Mira : Bonjour Madame Fullbuster, vous allez bien ? Installez vous je vous en pris. Alors que se passe-t-il avec ce petit bonhomme ?
Juvia : Il fait de la fièvre et il pleure beaucoup comparé à d'habitude.
Mira : Je vais prendre sa température d'accord ? Et je vais l'ausculter après.

Elle prit le thermomètre mais il avait l'air de ne pas bien fonctionner. Elle quitta alors la pièce et alla dans le bureau en face. Elle toqua à la porte, attendit et entra.

Mira : Excuse moi Lucy...Je t'empreinte ton thermomètre. Le mien ne fonctionne plus et j'ai l'enfant Fullbuster.
Lucy : Abon ? Il a quoi ?
Mira : Je ne sais pas encore mais apparemment il fait de la fièvre.
Lucy : Il reste du monde dans la salle d'attente ?
Mira : Non pas pour l'instant.
Lucy : Bein j'arrive.

Elles sont toutes les deux arrivées dans la pièce où je me trouvais et Lucy me salua.

Lucy : Salut Juvia, tu vas bien ?
Juvia : Pour tout te dire ça pourrait aller mieux.

Lucy s'assit sur un fauteuil qu'il y avait dans le bureau de Mme. Strauss et ouvra légèrement sa blouse.

Mira : Vous vous connaissez ?
Lucy : Oui, Grey est un ami à Luxus, Natsu et Erza...Donc j'ai déjà eu l'occasion de faire la connaissance de la petite bande.
Juvia : D'ailleurs Lucy, Grey m'a dit que tu seras là samedi, tu sais si Luxus viendra ?
Lucy : Je ne sais pas mais je pense et puis s'il ne vient pas je passerai prendre Haru.
Juvia : Vous avez pu régler vos histoires du coup ?
Lucy : Oui oui ne t'inquiète pas. Et Grey il n'est pas avec toi ?
Juvia : Non il travaille aujourd'hui.
Lucy : Mira il va comment Storm ?
Mira : Rien de très grave. Toutes ses dents n'ont pas encore poussé et cela doit être la cause de la fièvre et de ses pleurs. Je vais vous proscrire un petit produit à appliquer sur ses gencives avec un bout de coton. Cela devrait calmer la douleur.
Juvia : Merci Docteur Strauss.
Mira : Tu peux m'appeler Mira, pas de ça entre nous.

Mon fils continuait de pleurer. Pendant que Mira me donnait l'ordonnance, Lucy le prit doucement.

Lucy : C'est bon mon chou. Regarde c'est tatie Lucy. Elles sont où les tétines Mira ?
Mira : Regarde dans le premier tiroir.

Lucy ouvrit le tiroir, y prit la tétine et appliqua un gel.

Lucy : Aller mon chou ouvre la bouche.

Mon fils se stoppa de pleurer, ouvra sa bouche et sourit à Lucy.

Juvia : Ça m'étonne qu'il soit aussi calme avec toi.
Mira : Tu sais, Lucy elle a ce truc qui attire les enfants et les calme.
Juvia : Il n'y a pas que les gosses qu'elle attire...
Mira : D'y m'en plus, tu parles de quelqu'un en particulier ?
Juvia : Un certain Mr.Drear...
Lucy : Ça suffit les filles...
Mira : Je vous aime bien madame Fullbuster...Nous pourrions faire plus ample connaissance autour d'un brunch un de ses jours. Vous m'en direz plus...
Juvia : Appelle-moi Juvia il n'y a pas de problème. On pourra se faire un brunch toutes ensemble. Je pourrais te présenter mes amies.
Lucy : Bon je vous laisse, j'ai du travail.
Mira : Ok
Juvia : À bientôt Lucy
Lucy : À samedi

Elle sortit du bureau et Mira me donna son numéro de portable afin qu'on puisse rester en contact.

Mira : N'hésite pas. Dès que tu as du nouveau tu m'écris.

Cette femme est quand même magnifique. Son sourire, son corps, ses courbes, sa gentillesse, ... Elle est incroyable.

*Avant le déjeuner*

PDV Luxus

Evergreen : Tu manges où Luxus ?
Luxus : Je ne sais pas encore et puis j'ai des dossiers à envoyer.
Evergreen : Viens manger avec moi ? J'ai rendez-vous avec la copine de mon frère dans le restaurant du coin...
Luxus : J'ai des choses à faire Ever, en plus j'ai un...

Mama To PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant