Son trajet se passa à merveille, le chauffeur avait été d'une bienveillance absolue, il lui avait parlé tout le long du trajet en voyant qu'elle commençait à regretter son choix.
Elle se demandait si elle faisait un bon choix, et même en étant à présent dans l'avion, elle hésitait encore à descendre de cet objet en métal.
Elle était terrifiait à l'idée que ses pieds ne touchent plus le sol, elle commença à légèrement s'agiter sur son siège avant de fermer les yeux pour oublier l'endroit ou elle se trouvait.
A peine arrivée à l'aéroport elle avait directement envoyé un message à sa mère pour la rassurer et également pour qu'elle n'appelle pas la police en pensant que sa fille avait disparue.
Elle avait également reçu un message de son oncle qui lui indiquait qu'il l'attendait déjà à l'aéroport car sa mère l'avait prévenue en le menaçant de lui arracher les yeux s'il était en retard.
Yléana avait doucement rit a ce moment, c'était tout sa mère, elle s'inquiétait beaucoup trop pour ses enfants et parfois elle les empêcher de sortir car il y avait un peu d'orage.
Depuis bébé, Yléana n'arrivait pas a dormir lorsqu'il y avait des orages, elle était littéralement terrorisée lorsqu'elle voyait le ciel devenir sombre.
Elle prit son doudou dans ses bras lorsqu'elle sentit l'avion commençait à bouger, elle savait qu'à présent il était trop tard pour faire demi-tour.
Après quelques minutes, blottie contre l'igloo de l'avion elle s'endormit paisiblement en tenant fermement son doudou dans ses bras. Telle une enfant qui essayait tant bien que mal de se rassurer.
Elle dormit 2 heures sans se réveiller une seule fois, ce qui l'as réveilla en sursaut fut les hurlements d'un bébé qu'un père n'arrivait pas a calmer.
Ayant l'habitude de calmer les bébés capricieux, elle fit signe au papa de doucement percer l'enfant et surtout, de lui chantonnait une petite chanson.
Le père ne semblait pas à l'aise avec l'enfant mais fit son maximum et grâce aux conseils de la jeune femme réussit à calmer l'enfant.
Yléana sourit fière d'elle, avoir 5 neveux et 3 nièces permettait d'avoir un bon entraînement pour le jour ou elle aussi fonderait sa propre famille, mais pour le moment elle ne pensait qu'à une chose réussir ses études.
Elle n'avait jamais eu de petits amis, certes elle avait déjà flirté avec des garçons mais elle n'avait jamais entamée de relations car elle ne les sentait pas réellement intéressée par sa personnalité et par son avenir qu'elle rêvait brillant.
La jeune femme se rappelait encore que l'un d'eux lui avait qu'une fille aussi coincée qu'elle ne trouverait jamais de mari. Bien qu'elle ait été énormément blessée par ses paroles, elle ne pensait pas qu'il avait raison.
Aucun homme digne de ce nom, ne se permet de tel jugement sur la virginité d'une femme.
Jamais elle n'avait fait l'amour, et actuellement elle n'en ressentait pas le désir immédiat même en étant âgée de 23 ans, bientôt de 24 ans cette année.
Elle regarda par la fenêtre avant d'apercevoir au loin l'aéroport, enfin elle allait pouvoir sortir de cet objet en métal qui vol.
Bien qu'elle est dormi la grande majorité du trajet, elle ressentait le besoin immédiat de sortir de cet avion afin de respirer le vrai air.
L'hôtesse indiqua alors à tous les passagers qu'ils étaient à présent en mesure de sortir de l'avion dans le calme et sans précipitations.
Yléana prit alors ses bagages et prit le chemin de la sortie en chantonnant une chanson qu'elle connaissait à présent par cœur, une chanson de son pays, qui lui rappelait a quel point elle était loin de sa maison à présent.
Une fois descendue de l'avion elle prit un grand couloir, qui lui paraissait si petit qu'elle commençait à sentir une crise d'angoisse commençait à lui prendre la gorge.
Enfin, elle aperçu au loin son oncle qui dormait paisiblement sur l'un des bancs qui se trouvait devant l'arrivée.
D'humeur joueuse elle s'approcha doucement de son oncle afin de le surprendre mais fut arrêter par un autre homme qui lui était bel et bien réveillé. Il portait également un long smoking noir mais il était très différent de celui de son oncle.
L'homme se présenta comme le bras gauche du chef de la mafia, un peu perdue, il lui expliqua que Anton, son oncle était à présent le conseillé du chef de la mafia bien qu'il restait quand même le bras gauche d'origine.
L'homme s'appelait Alexei, Yléana hocha doucement la tête avant de le voir secouer son oncle sans ménagement ce qui l'as fit doucement rire car son oncle était réveillé en grognant tel un ours sortir d'hibernation.
Avant que son oncle ne le gronde trop, elle se mit alors devant lui et vit le visage de son oncle devenir tout mignon. Elle avait ce pouvoir selon sa mère de calmer n'importe quel home avec son sourire et sa bienveillance.
Anton prit sa nièce dans ses bras avant d'immédiatement prévenir sa sœur qu'elle était à présent pleinement en sécurité à ses côtés.
- je suis désole de t'annoncer qu'aujourd'hui tu va devoir rester dans les bureaux de la mafia mon ange ! Le chef est de mauvais poil a cause d'un voleur qui a pensé qu'il pourrait jouer avec nous l'idiot – dit calmement son oncle
Ce dernier ordonna a Alexei de prendre les bagages de sa nièce et des les mettre dans la voiture.
- je ne pourrais pas visiter la ville cette après-midi dans ce cas ? – demanda la jeune femme en faisant une mine déçue
- non, je suis désole cela devras attendre demain mon petit ange des neiges – dit-il en l'appelant par son surnom d'enfant
Son oncle savait pertinemment que lorsqu'elle entendait son petit surnom elle sursautait en rougissant car elle était gênait de l'entendre.
Elle le gronda devant tout le monde, qui la regardait étonné car elle grondait l'un des membres haut placé de la mafia comme si il était n'importe qui.
Alexei indiqua que le chef ordonnait leur retour immédiat car il venait de retrouvait la trace de ce voleur qui avait mit ses nerfs a rude épreuves ces derniers jours.
Par chance, les bâtiments de la mafia n'étaient qu'à quelques mètres de l'aéroport, Yléana qui était encore très fatiguée de son voyage était fort heureuse de pouvoir bientôt se reposer.
Elle descendit de la voiture avant de voir devant un homme qui semblait si imposant qu'elle était déjà intimidée par sa carrure. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait du chef de la mafia russe après l'avoir reconnue grâce à une photo qu'elle avait trouvé sur un site qui parlait de ses exploits.
- chef voici ma nièce Yléana Petrova ! – dit son oncle en tapotant l'épaule de l'homme qui la regardait intensément
Elle avait l'impression qu'il essayait de lire en elle ou plutôt de savoir si elle était un potentiel danger ou non pour lui et pour ses hommes.
Si seulement il savait que son père qui était mort lui avait déjà énormément parlé de la mafia et de son fonctionnement.
Elle s'approcha de l'homme avant de lui tendre sa main, ses hommes étaient comme en mode off, tous en attente de la réaction de leur chef.
Il ne supportait pas les femmes depuis que son ex-compagne l'avait trompée sous son propre toit en pensant naïvement qu'il finirait par ne jamais l'apprendre.
- enchantée Mr Kunetsov, je me nomme Yléana Petrova comme vous l'a dit mon oncle – dit ma jeune femme en le regardant droit dans les yeux
Elle savait qu'aucun chef n'aimait ce genre de regard, mais étrangement l'homme devant sourit d'un coup et s'en prévenir il prit sa main dans la sienne avant de déposer ses lèvres sur cette dernière.
Tel un gentleman des temps passé.
- bienvenue en Russie Moy yagnenok – dit l'homme d'une voix grave qui lui provoqua des milliers de frissons dans tout son corps
Des frissons agréables qu'elle ne parvenait pas encore à comprendre.
VOUS LISEZ
L'obsession de Dimitri Kunetsov
RomanceRêvant de découvrir le monde, Yléana décide alors de saisir la chance d'aller un an en Russie, en séjour linguistique grâce à son université. Ce voyage représente beaucoup à ses yeux, c'est une nouvelle page qui se tourne devant elle, l'opportunité...