Chapitre 11

7.1K 426 10
                                    

Yléana était enfin sortie d'une matinée de boutiques, pas une seule fois elle n'avait eu le temps de sortir sa carte bancaire pour payer que le mafieux avait déjà payé tous les vêtements.

Il ne demandait qu'une seule chose en échange, un baiser sur sa joue. Un simple bisou qui pourtant lui faisait autant d'effet qu'à elle.

Comment se pouvait-il qu'en 2 jours à peine, l'un comme l'autre se sentait attiré par l'autre, c'était vraiment digne d'un roman d'amour aux yeux de la jeune femme.

- nous devrions faire une pause pour manger moy yagnenok, qu'en penses-tu ? – demanda le mafieux avant de remarquer que la jeune femme bavait presque devant la vitrine d'un restaurant

Le mafieux s'approcha calmement en rigolant, il était habitué aux femmes qui faisaient constamment des régimes et qui ne parlaient que de leur ligne et de vêtements de luxe hors de prix.

Avant aujourd'hui, il n'avait jamais dépensé un seul centime dans un cadeau pour ces coups d'un soir, hors de question que l'une d'elles ne colle en pensant être l'élue.

Car l'élue à ses yeux, c'était elle. Yléana Petrova, nièce de son conseiller. Il rigola dans sa barbe avant de prendre le menton de la jeune femme dans sa main.

- tu veux manger dans ce restaurant ? – demanda Dimitri en la regardant

La jeune femme ne prononça pas un seul mais hocha la tête en se léchant naïvement les lèvres. Le mafieux qui n'avait pas manqué de regarder cette petite langue mouiller ses somptueuses lèvres pulpeuses eu beaucoup de mal à se contrôler.

Il était face à une jeune femme qui semblait sortir d'un conte de fée, c'était un ange qui se tenait face à un monstre sanguinaire, lui.

Dimitri enleva doucement sa main du menton de la jeune femme pour venir la poser sur la joue droite de la jeune femme afin de caresser sa joue avec tendresse.

- je ne serais pas disponible demain pour passer la journée avec toi moy yagnenok – dit la mafieux en fixant ses yeux verts clairs

- ce n'est pas grave, je serais en cours à partir de demain donc je n'aurais pas été disponible moi non plus – dit-elle en souriant avant d'entrer dans le restaurant

La faim de la jeune femme semblait plus importante que lui à cet instant précis, ce qui le fit doucement sourie. Cette femme était nettement différentes des autres femmes qu'il avait côtoyé avant de la rencontrer.

Il laissa le choix de la table à Yléana, ce qui n'était pas non plus dans ses habitudes. Il aimait les tables qui étaient à l'écart afin d'être tranquille.

Enfin, la jeune femme choisit une table qui était proche de l'immense aquarium qui était rempli de divers poissons exotiques.

Elle fronça les sourcils avant d'examiner certains poissons, elle remarqua que certains étaient des espèces protégées enfin c'est ce qu'elle se souvenait de son excursion dans la réserve aquatique en Alaska.

Peut-être faisait-elle fausse route. Elle n'en avait aucune idée.

- quelque chose te préoccupe moy yagnenok ? – demanda le mafieux en lui tirant la chaise afin qu'elle s'assoit

La jeune femme s'assit en rougissant, tout en le regardant dans les yeux. Avait-il seulement conscience qu'il était en train de tout bouleverser dans son corps.

L'homme poussa doucement la chaise pour la rapprocher de la table tout en la regardant dans les yeux avant de rompre ce contact de lui-même avant de sombrer.

- tu ne m'as pas répondu mon ange – dit-il en la fixant avant de s'assoir à son tour en face d'elle

- certains poissons ne devraient pas être dans cet aquarium mais dans leur habitat naturel Dimitri, ce restaurant n'est pas correct la dessus c'est triste – dit la jeune femme déçue

Le mafieux prit sa main en la caressant tendrement avant d'embrasser sa main avec délicatesse.

- j'en toucherais deux mots au directeur à la fin de notre diner cela te convient ? – demanda l'homme en souriant

La jeune femme hocha doucement la tête, elle qui pensait que l'homme allait lui dire qu'elle était paranoïaque. Soulagée d'être prise au sérieux, elle accepta la proposition du mafieux.

Le serveur s'approcha d'eux en leur donnant le menu, alors que la jeune femme était déjà en train de lire le menu, Dimitri remarqua que l'homme était en train de regarder d'un peu trop près la jeune femme.

- avez-vous besoin d'aide ou souhaitez-vous que je vous arrache les yeux pour oser la regarder ainsi très cher ? – demanda le mafieux d'une voix sombre et vibrante

La jeune femme releva les yeux, surprise par ce qu'il venait de dire et surtout par le ton de sa voix qui n'avait plus rien de chaleureux.

Le serveur prit peur et s'inclina devant lui pour s'excuser avant de partir en courant.

- tu lui as fait peur Dimitri – dit la jeune femme

- il n'avait qu'à contrôler ses pulsions et se tenir correctement vis-à-vis de toi moy yagnenok – dit le mafieux en serrant la mâchoire

La jeune femme sourit réalisant qu'elle avait beaucoup de chance d'être aux côtés d'un homme aussi protecteur que l'était le mafieux.

Elle sourit en rougissant à nouveau, faisant sourire le mafieux à son tour. Très rapidement le serveur revint sans lever la tête et distribua rapidement l'entrée avant de partir.

- il ne voudra plus jamais lever la tête maintenant tu pense ? – demanda le mafieux en rigolant avant de commencer à manger

Yléana rigola doucement avant de commencer à manger à son tour, l'entrée qu'elle avait choisit était très simple. Une salade de crevette.

Elle fronça les sourcils en voyant le mafieux regarder son téléphone.

- Il y a un souci Dimitri ? – demanda la jeune femme

- rien qui puisse te concerner moy yagnenok – dit le mafieux avant de poser son téléphone

Il remarqua que la jeune femme le regardait d'une manière un peu triste et il comprit qu'elle ne semblait guère rassurée par sa réponse.

- l'un de mes hommes c'est prit une balle, tout simplement – dit le mafieux en mangeant son entrée comme si tout était normal

- une balle !? – dit la jeune femme un peu trop fort avant de mettre ses mains devant sa bouche en rougissant un peu honteuse

Le mafieux rigola légèrement avant de hocher la tête.

-bienvenue dans mon monde moy yagnenok – dit l'homme en la fixant d'un regard sombre


L'obsession de Dimitri KunetsovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant