Dimitri se bougea pas d'un millimètre et n'arrêta pas son étranglement, il était comme dans son monde, un monde bien sombre et sans sentiments.
Yléana regarda l'homme qu'elle craignait déjà un peu, prendre la vie d'un autre. Cet homme ne lui était guère familier et ne semblait pas faire parti de la mafia.
Son oncle s'approcha d'elle en essayant de lui cacher la vue, ce dernier n'essayait même pas de séparer le chef de la mafia de l'homme en train de mourir.
Ne sachant d'où venait ce courage soudain, elle contourna son oncle avant de poser sa main droite sur l'avant bras de Dimitri.
Elle avala difficilement sa salive lorsque la tête de ce dernier se tourna brusquement dans sa direction, ses pupilles étaient dilatées qu'elle pouvait voir son reflet dans son regard.
- mort, il ne vous servira à rien n'est-ce-pas ? – demanda la jeune femme en essayant d'avoir une voix stable et forte malgré sa peur
Oh oui, cet homme semblait être complètement différent que l'homme qui l'avait accueillit seulement quelques minutes plus tôt.
Loin d'avoir réussit à le convaincre, elle leva sa main en tremblant pour la poser sur la main qui était sur la gorge de l'homme.
Presque immédiatement, le chef de la mafia enleva sa main et part la même occasion celle de la jeune femme qui était en train de reculer car l'homme s'approchait d'elle d'un bas lent presque comme les prédateurs fonçant sur leurs proies.
Son oncle semblait prêt à la défendre mais elle lui fit signe de ne surtout pas bouger.
Hors de question qu'une dispute éclate entre eux a cause de son geste, elle ne savait pas ce que l'homme avait fait mais elle refusait d'être témoin d'un meurtre.
- es-tu idiote ou complètement suicidaire ? Tu aurais été complice ! – dit Dimitri en la bloquant contre le mur
Visiblement c'était la journée de plaquer les gens contre le mur, l'un devait mourir et maintenant il se retrouvait a devoir contrôler son désir de sang pour ne pas effrayer une gamine qui était à présent complètement apeurée et avait les yeux clos.
- je ne vais rien te faire alors cesse de trembler, je ne suis pas ce genre d'homme cependant je suis le genre d'homme qui n'aimes pas quant on se mêle de ses affaires tu comprends ? – demanda le chef de la mafia en relevant sa tête
Yléana ouvrit un œil avant d'ouvrir le second et de docilement hocher la tête, elle tremblait tellement qu'elle avait peur que ses jambes ne tiennent pas.
- retourne dans mon bureau, nous parlerons de tout ça après et regarde dans mes papiers le code wifi s'y trouve – la voix de l'homme était sèche et dure mais tellement vibrante
Yléana essaya de faire un mouvement mais tellement elle était nerveuse elle manqua de peu de rencontrer le sol qui était vêtu d'une magnifique moquette noire.
- tu ne tiens plus sur tes jambes ? Dois-je te porter et te mettre la fessée pour m'avoir dérangée moy yagnenok ? – demanda Dimitri en étirant sa large main
Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour et elle courut jusqu'au bureau de l'homme avant de fermer à clé derrière elle. Ses joues étaient en feu, et tout son corps par la même occasion.
Avait-elle bien entendu ce qu'il venait de dire ? Une fessée ? Elle n'était plus une enfant pour recevoir une punition tout de même et pourtant elle trembla mais pas de peur.
Elle devait se reprendre, cet homme allait la rendre folle et elle devait réussir son examen en fin d'année elle n'avait pas de temps a perdre dans ses jeux.
VOUS LISEZ
L'obsession de Dimitri Kunetsov
RomanceRêvant de découvrir le monde, Yléana décide alors de saisir la chance d'aller un an en Russie, en séjour linguistique grâce à son université. Ce voyage représente beaucoup à ses yeux, c'est une nouvelle page qui se tourne devant elle, l'opportunité...