Chapitre 10

7.8K 424 17
                                    

Yléana se souvenait encore de la dispute qu'elle avait eu avec son oncle après le départ du mafieux, ce dernier lui reprochait la même chose.

Ils semblaient penser qu'elle était trop fragile pour apprendre la vérité mais elle était prête à tout pour savoir ce qui était arrivée à son amie.

La jeune femme avait décidé de mettre une magnifique robe rouge qui virevoltée lorsqu'elle tournait sur elle-même. Elle adorait la mode des années passées et parfois elle donnait l'impression qu'elle venait d'un autre temps.

Mais elle aimait ça, surprendre les gens, ne pas avoir tout le temps le même style de vêtements, elle aimait se sentir libre de s'habiller comme elle le souhaitait.

De plus aujourd'hui elle faisait les boutiques, et une robe était le meilleur choix surtout si elle devrait se déshabiller pour essayer une multitude de vêtements.

La jeune femme avait réussit à économiser 200 euros pour se permettre de refaire entièrement sa garde robe. Afin d'avoir de nouveaux vêtements à se mettre.

Cette passion pour la mode, elle la tenait de sa mère qui avait été coutière avant de venir s'installer en Alaska.

Yléana descendit calmement les marches de l'escalier avant de tomber nez à nez avec Dimitri.

- avez-vous les clés de toutes les maisons des membres de votre mafia ? – demanda la jeune femme d'humeur taquine

- vous êtes en retard jeune fille – dit la mafieux en ouvrant la porte derrière lui

Yléana remarqua que son oncle était déjà parti, est-ce-qu'il était encore en colère contre elle à cause de ses recherches ?

Elle souffla légèrement avant de sortir de la maison suivit de près par le mafieux qui semblait légèrement mal à l'aise.

- que ce passe t-il ? – demanda t-elle d'une voix posée et calme

- je n'ai guère l'habitude de faire les boutiques avec une femme – dit l'homme en ouvrant la portière de la jeune femme

Yléana sourit en le regardant avant de s'installer correctement sur le siège passager, elle attendit patiemment qu'il fasse le tour et qu'il s'installe sur le siège conducteur avant d'embrasser sa joue.

- la vie est faite de premières fois vous savez, alors il s'agit de l'une des vos premières fois ! Vous verrez vous allez vous amuser avec moi – elle lui fit un clin d'œil avant de sentir la moteur de la voiture rugir.

Nul besoin de tourner la tête pour savoir qu'elle avait peut être accidentellement réveillé malgré elle le côté sauvage de l'homme.

Elle l'entendit murmurer quelques mots en russe dans sa barbe avant de prendre la route vers le centre commercial.

Quelques minutes plus tard, elle vit enfin le centre commercial devant elle, il était si grand qu'elle sentit une légère crise d'angoisse apparaître.

Comme un reflexe elle sorti son médicament afin d'éviter une crise d'angoisse fortement gênante devant le mafieux qui faisait déjà l'effort de la distraire en l'accompagnant.

Il posa sa main sur les siennes et l'invita à ranger son médicament.

- il y a d'autres moyens que les médicaments pour calmer une crise d'angoisse Yléana – dit-il d'une voix rauque et sensuelle

Elle rougit avant de sortir de la voiture sous le regard amusé de l'homme qui sorti à son tour avant de faire le tour de la voiture.

Il prit doucement sa main dans la sienne afin de pouvoir la garder près de lui pendant cette journée qui s'annonçant riche en rebondissements.

L'obsession de Dimitri KunetsovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant