Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur à part quelques petites colères qu'avait eu le mafieux envers certains hommes qui regardaient d'un peu trop près la jeune femme à son goût.
Ils retournèrent vers le parking calmement, les bras du mafieux étaient littéralement pleins à craquer de sac de shopping. Mais seulement n'avait pas réellement de prix à ses yeux tant que la jeune femme était heureuse.
Elle avait rigolait et sourit toute la journée, elle avait même réussit à le retenir de sortir son arme pour aérer le cerveau d'un homme un peu trop insistant.
Elle était déjà digne d'être la femme d'un mafieux, belle, intelligente et surtout forte mentalement pour lui dire ce qu'il devait faire ou non.
La femme d'un mafieux est ce qu'à de plus précieux le mafieux mais pas seulement, la mafia également car elle représente la stabilité de leur chef.
Il s'arrêta en essayant d'attraper les clés dans sa poche avant de grogner car il ne parvenait pas à les attraper.
- je vais le faire ne t'inquiète pas Dimitri – dit la jeune femme en le regardant dans les yeux
Le mafieux resta immobile quelques secondes avant de hocher la tête tout en serrant la mâchoire pour ne pas céder à ses pulsions qui étaient presque aussi sombre que la couleur de ses yeux.
Yléana prit soin de ne pas trop toucher l'homme en essayant d'attraper les clés, ses joues en feu elle réussit enfin après 2 minutes de recherches.
Elle racla doucement sa gorge avant de montrer fièrement les clés à l'homme.
Le mafieux sourit en la voyant ouvrir le coffre doucement certainement afin de ne rien casser.
La jeune femme était de nature assez maladroite et pouvait se faire mal très facilement, de plus son corps marquait très vite ce qui avait nettement inquiéter ses proches avant qu'un médecin ne leur dit que ce n'était rien de grave. Elle était juste plus fragile que les autres.
Voila pourquoi sa mère l'avait plus protégée que ses frères, elle avait conscience d'être fragile et très sensible contrairement au reste de sa famille mais c'est ce qui la rendait encore plus belle aux yeux de sa mère.
La différence était pour elle signe de normalité, elle préférait que ses enfants soient « étranges » que comme tout le monde.
Sa mère avait horreur des copies conformes ou des bons petits soldats.
Une fois tous les sacs de shopping dans le coffre Dimitri secoua quelques secondes ses bras afin de faire circuler le sang à nouveau sous les rires de la jeune femme.
- tu trouve cela drôle petite chipie ? – demanda le mafieux avant de l'attraper par la taille et de la plaquer doucement contre le coffre fermé
La jeune femme rougit en le regardant avant d'approcher son visage de celui du mafieux, mais ce dernier l'a stoppa.
- tu ne devrais pas faire ça Yléana, tu ne sais pas ce que cela pourrait devenir – dit – il en la gardant contre lui
Lui-même était en pleine lutte, il ferma les yeux comme pour faire disparaître ses pensées toutes aussi sombres que ses pulsions.
- je me fiche des conséquences actuellement Dimitri, je veux continuer de me sentir libre à tes côtés – dit la jeune femme en le regardant dans les yeux
Le mafieux rouvrit brusquement ses yeux, elle sursauta légèrement avant de sentir une douce chaleur se propager en elle lorsqu'il caressa sa taille sans pour autant la lâcher.
VOUS LISEZ
L'obsession de Dimitri Kunetsov
RomanceRêvant de découvrir le monde, Yléana décide alors de saisir la chance d'aller un an en Russie, en séjour linguistique grâce à son université. Ce voyage représente beaucoup à ses yeux, c'est une nouvelle page qui se tourne devant elle, l'opportunité...