Chapitre 18

6K 358 7
                                    

La nuit ne s'annonçait pas simple pour la jeune femme qui était effrayée par les orages, cette nuit visiblement elle serait servie.

Des coups de tonnerres plus bruyants les uns que les autres et les voix des hommes à l'étage en bas en train de discuter du plan qui prendrait forme dès demain.

A force d'avoir insisté elle avait finis par savoir ce que les mafieux réservés réellement au coupable, sur le moment cela lui avait littéralement glacé le sang.

Mais elle ne pouvait que les comprendre, ce taré était nocif pour la société.

Alors que le sommeil l'avait finalement emporté dans les bras de Morphée elle entendit quelqu'un monter les marches de l'escalier, ayant une bonne ouïe elle reconnut les bruits de pas de Dimitri.

Ce dernier ouvrit doucement la porte avant d'entrer dans la chambre et de refermer la porte derrière lui, suite à sa crise d'angoisse dans la soirée il avait décidé avec son accord bien sur de dormir avec elle à partir de maintenant.

Ainsi il pourrait la surveiller et veiller sur elle toute la nuit, sans craindre le moindre danger.

Il enleva son t-shirt avant de venir s'allonger près d'elle, il embrassa délicatement son cou avant de fermer les yeux.

Elle savait qu'il était fatigué même s'il prétendait le contraire, mais pourquoi faisait-il cela ? pour paraitre plus courageux et sauvage devant elle ? Ou était-ce une vieille habitude ?

Malgré la fatigue, la jeune femme n'arrivait plus à dormir, elle sentit la respiration lourde et profonde du mafieux dans son cou.

Ce dernier semblait s'être déjà endormi, rien d'inhabituel il n'avait pas dormi depuis deux longues nuits après tout.

Elle devait se montrer forte afin que le plan, tienne la route et ne soit pas démasquable aux yeux du coupable qu'elle espérait ne pas être son amie.

Yléana était connue pour être de nature naïve avec les gens qu'elle venait à peine de rencontrer, elle pensait dur comme fer que personne n'était réellement méchant ou gentil.

A ses yeux, il existait un juste milieu de tout ça, elle pensait que chaque personne avait un grand cœur mais un côté sombre. C'est ce qui rendait chaque individus différents et orignal.

Bien qu'elle souhaitait devenir traductrice son plus grand rêve était d'être mère, elle souhaitait avoir plusieurs enfants si elle pouvait évidemment.

Une grande maison, ou plusieurs enfants courraient dans tous les sens, entendre leurs rires doux et adorables dans toutes les pièces.

Elle rigola avant de remarquer que Dimitri était en train de la fixer, le sourire aux lèvres avant de venir les déposer sur les siennes.

- je t'ai réveillé ? – demanda la jeune femme en se blottissant contre lui

Le mafieux s'allongea de tout son long pour place la jeune femme sur lui, il secoua la tête avant de caresser les cuisses d'Yléana qui frissonnait sous ses caresses.

- je n'ai pas encore envie de dormir moy yagnenok, toute cette histoire va me rendre fou – dit le mafieux en montrant le livre de la main

Durant ses longues heures de lecture, il avait noté une chose essentielle, il fallait être complètement taré pour réussir à tout lire. Même lui avait du faire plusieurs pauses durant lesquelles Alexei l'avait empêchait plusieurs fois de brûler ce livre.

- ce livre, n'est pas un livre comme les autres ma douce .. c'est un livre d'apprentissage tu comprends ? Ce taré apprend à des lecteurs à tuer comme lui le faisait autrefois – dit Dimitri en passant l'une de ses mains sur son visage

L'obsession de Dimitri KunetsovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant