La jeune femme sentit son corps se tendre tout entier avant de sentir un liquide couler entre ses cuisses que le mafieux ne mit pas longtemps à avaler sous ses yeux.
Elle rougit en le regardant se lever, pour aller chercher quelque chose dans sa veste. Il sorti un préservatif avant de revenir au dessus d'elle.
Tout en la regardant droit dans les yeux il enfila rapidement le préservatif sous ses yeux globuleux qui montrait qu'elle avait un peu peur d'avoir mal. C'était sa première fois c'était donc parfaitement normal qu'elle appréhende.
- tu .. tu avais déjà un préservatif dans ta veste ? – demanda la jeune femme en essayant de garder les idées claires alors que le mafieux avait déjà commençait à caresser à nouveau son intimité
- je suis prévoyant moy yagnenok et puis, je savais qu'un jour ou l'autre j'allais craque face à toi et ton corps digne des nymphes – dit le mafieux en grognant lorsqu'il sentit une main sur ses abdominaux
La jeune femme avait également envie de le caresser lui aussi, pourquoi serait-il le seul a explorer le corps de l'autre après tout.
- tu es prête ? – demanda le mafieux
- oui, je suis prête Dimitri – dit la jeune femme en venant l'embrasser avec passion et amour
Lentement elle sentit le membre de son compagnon entrer avec douceur en elle, tout d'abord une vive douleur l'a brula et il se stoppa net en voyant que la jeune femme semblait avoir mal.
- tu veux arrêter Yléana ? – demanda Dimitri en prenant le visage de la jeune femme en coupe pour qu'elle le regarde enfin dans les yeux
La jeune femme secoua négativement la tête, malgré la douleur qui était encore un peu là elle se sentait bien.
- je vais y aller doucement d'accord moy yagnenok ? – dit Dimitri en continuant de rentrer son membre dans l'intimité de la jeune femme
La jeune femme planta ses ongles dans les épaules du mafieux qui grogna légèrement sous la surprise avant de venir embrasser le cou de la jeune femme.
Tout en commençant de lents mouvements de bassin, il vint caresser d'une main l'intimité de la jeune femme afin de la détendre et que la douleur part pour qu'elle apprécie leur étreinte sensuelle.
La jeune femme se cambra sous les caresses et les mouvements lents de son partenaire, elle gémit sans même s'en rendre compte tant le plaisir prit rapidement le dessus et fit complètement disparaître la douleur.
Le mafieux embrassa les seins de la jeune femme tout en commençant à faire des coups de bassins plus rapides et plus profonds.
- tu va me tuer Yléana - dit le mafieux en grognant de plaisir
La jeune femme rougit face à cet aveux alors qu'elle sentait le rythme de son compagnon continuait d'accélérer
Yléana bougea son bassin en rythme avec celui du mafieux qui continuait de grogner tout en maintenant son rythme presque bestial.
La jeune femme sentit à nouveau son corps se tendre, en même temps que celui du mafieux qui grogna avant qu'ils n'atteignent ensemble la jouissance.
Le mafieux continua de lents mouvements de bassin avant de s'écrouler à côté de la jeune femme, son membre à présent hors de son intimité et au repos.
Il enleva rapidement le préservatif sans même examiner son état et le jeta dans la poubelle avant de doucement prendre Yléana dans ses bras.
Calmement à nouveau, il la prit contre lui afin qu'elle se repose un peu avant que Alexei et Anton ne reviennent et commencent à poser des questions un peu trop personnelles.
- comment tu m'as trouvé Dimitri ? – demanda la jeune femme, les yeux fermés à moitié endormie
- tu as été parfaite yagnenok – dit Dimitri en embrassant son front
La jeune femme sourit avant de plonger dans un lourd et profond sommeil, blottie contre le torse de l'homme qu'elle aimait.
Elle en était sûre à présent. C'était lui que son cœur avait choisit.
- je t'aime moy yagnenok – dit Dimitri en fermant les yeux à son tour pour s'endormir
Quelques heures passèrent avant que quelqu'un ne vienne toquer à la porte réveillant en sursaute Dimitri et Yléana.
Dans un vieux réflexe le mafieux prit son arme avant de serrer la jeune femme contre lui et de pointer la porte en bois.
- dites, ce soir vous préférer poulet ou dinde ? - demanda Alexei avant de rigoler
- un jour je vais te tuer mon ami – dit le mafieux avant de se lever et de se rhabiller
La jeune femme avait encore le cœur qui battait à la chamade, elle se leva avant de réaliser qu'elle était entièrement nue et mit le drap autour d'elle.
Le mafieux s'approcha d'elle avant de l'embrasser.
- prends le temps de te doucher moy yagnenok d'accord ? – dit Dimitri en la portant jusqu'à la salle de bain qui se trouvait dans sa chambre.
- j'attends toujours ma réponse hein ! – dit Alexei en tapotant dans la porte
- dit lui que je préfère la dinde tu veux bien ? – demanda la jeune femme alors qu'elle entra dans la douche
Le mafieux hocha la tête avant de fermer la porte derrière lui et de sortir de la chambre torse nu, seulement vêtu de son pantalon sur son caleçon.
- le vieux va te tuer, c'est sur maintenant ! – dit Alexei avant de courir car Dimitri essayait de l'attraper pour le faire taire
Après quelques minutes de douche la jeune femme sortir de la salle de bain afin d'enfiler un autre pyjama un peu plus convenable pour ses invités.
Elle descendit l'escalier et vit Dimitri en train de cuisiner avec Alexei alors que son oncle était endormi sur le canapé du salon le fusil à la main.
Elle soupira avant de prendre le fusil et de le ranger dans le placard en dessous de l'escalier.
- la belle au bois dormant est enfin parmi nous, bienvenue officiellement dans la mafia russe demoiselle – dit Alexei en lui faisant un clin d'œil
Dimitri s'approcha avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme, un tendre baiser qui fut interrompu par un chausson volant.
- attendez que je dorme au moins, je ne veux rien voir ! Ta mère va arracher mon âme c'est sur maintenant – dit le vieil homme alors que tout le monde riait autour de lui.
VOUS LISEZ
L'obsession de Dimitri Kunetsov
Storie d'amoreRêvant de découvrir le monde, Yléana décide alors de saisir la chance d'aller un an en Russie, en séjour linguistique grâce à son université. Ce voyage représente beaucoup à ses yeux, c'est une nouvelle page qui se tourne devant elle, l'opportunité...