Chapitre 9

7.3K 412 11
                                    

La jeune femme ne mit pas longtemps à se rendormir, blottie contre le torse du chef de la mafia russe.

- peux-tu la remettre dans son lit s'il-te plaît Dimitri – demanda gentiment Anton

Dimitri hocha simplement la tête, il n'était guère habitué à recevoir le moindre petit ordre et encore moins à coucher une demoiselle qui c'était endormie dans ses bras.

Comment un simple petit verre de lait avait-il réussit à la rassurer et lui faire oublier son cauchemar ? Malgré leurs multiples tentatives d'en savoir plus ni lui, ni Anton n'avait comprit ce qui avait pu effrayer à ce point la jeune femme.

Anton lui avait confié discrètement que toutes les nuits la jeune femme faisait en moyenne un ou deux cauchemars et cela depuis son enfance.

Elle avait tellement été surprise en apprenant qu'elle était dans la moyenne des gens interrogés dans une enquête publique pour savoir combien de cauchemars faisaient les gens en moyenne et si certains s'en souvenait ou pas.

Dimitri monta les marches en bois massif de l'escalier avant de doucement ouvrir la porte de la chambre, au premier regard la chambre semblait parfaitement normale.

Quelques photos de familles étaient accrochées un peu partout dans la chambre comme si la jeune femme avait grandit dans cette maison ce qui était faux.

Elle n'était jamais venue en Russie avant aujourd'hui, son oncle l'avait prévenu que le moindre changement pouvait déclencher chez la jeune femme une crise d'angoisse si elle ne parvenait pas à se calmer.

Légèrement anxieux à ce moment là, en apprenant cela, ce dernier l'avait rassuré en lui disant qu'elle prenait des médicaments à base de plantes qui lui permettait d'être moins angoissée lors des grands changements.

Il déposa délicatement la jeune femme dans son lit avant de mettre la couverture sur elle, il l'a regarda quelques secondes avant de faire demi-tour.

Alors qu'il allait sortir il remarqua que son ordinateur était allumé et qu'un onglet était à moitié fermé. Curieux de savoir ce que la jeune femme avait fait avant de dormir, il s'approcha avant de s'asseoir sur la petite chaise en bois.

Il cliqua sur l'onglet avant d'ouvrir les yeux en grands, la jeune femme faisait des recherches sur l'un des tueurs en série, nommé le docteur sans âme.

Longtemps tout le monde avait pensé que ce n'était qu'une histoire à dormir debout et pourtant la jeune femme avait fait des recherches afin de prouver que ce « docteur » avait bien existés autrefois.

Il se retourna pour regarder le visage angélique de la jeune femme avant de reprendre son observation. Plusieurs fois il y avait écrit le nom d'une femme.

Ne comprenant pas qui elle était, il poursuivit son observation avant d'apprendre qu'il s'agissait de la dernière victime du tueur en série. Il s'agissait de sa femme.

Cette dernière avait tout découvert et dans un élan de déception et de dégout le confronta. Mais le tueur avait comprit que sa femme avait tout comprit en fouillant dans ses affaires.

Alors un soir, il décida de la tuer afin que son secret ne soit jamais dévoilé. Ce que le tueur ignorait c'est que cette femme avait eu un enfant avant de se marier avec lui.

Une petite fille. Une petite fille qui ne pourrait jamais rencontrer sa mère car un monstre l'avait tué.

Pendant quelques secondes Dimitri se demanda si la jeune femme derrière lui n'était pas l'enfant de cette femme sauvagement assassinée.

- la petite fille ce n'est pas moi Dimitri, rassure toi – dit la jeune femme d'une voix endormie

Il se retourna calmement comme si il avait remarqué que la jeune femme ne dormait plus, et pourtant il semblait légèrement frustré de ne pas pouvoir continuer de lire l'article que la jeune femme avait écrit.

- qui est-elle dans ce cas Moy yagnenok – demanda le mafieux en la regardant

- c'était une amie, j'avais fais sa connaissance au lycée mais malheureusement elle est morte dans des conditions assez mystérieuses – dit la jeune femme en se levant pour le rejoindre

Dimitri semblait perplexe comment la jeune femme pouvait en savoir autant sur une enquête qu'il devinait encore en cours actuellement.

- la police à classée son dossier comme celui d'une fugueuse qui aurait rencontré un tueur et ils n'ont pas été cherché plus loin... même son corps n'a pas été retrouvé, absolument rien comme si elle n'avait jamais existée – dit – elle en voulant fermer son ordinateur

Malheureusement pour elle, le mafieux en décida autrement et l'empêcha de terminer son mouvement en la fixant d'un air sombre.

- pourquoi cherches-tu à savoir ce qui lui est arrivé ? Cela pourrait être extrêmement dangereux pour toi Yléana tu es inconsciente du danger qui se trouve à l'extérieur ! – dit le mafieux d'une voix grave et vibrante

La jeune femme croisa les bras en le regardant, ce dernier était assis devant alors qu'elle était encore debout. Elle était prête à lui tenir tête.

- c'était mon amie ! – dit la jeune femme en s'énervant

Le mafieux n'avait même pas remarqué que l'oncle de la jeune femme était à présent dans l'encadrement de la porte.

- faisons un marché, je vais me renseigner sur la morte de cette jeune femme mais en échange je ne veux plus que tu cherches à savoir quelque chose dessus sinon...je te renvoie en vol express jusqu'en Alaska jeune femme c'est bien clair ? – dit le mafieux en se levant, prenant le menton d'Yléana dans sa main

La jeune femme ouvrit la bouche pour lui dire ce qu'elle pensait avant de soupirer car cela resté un bon compromis après tout, étant le chef de la mafia russe il aurait accès à beaucoup plus d'informations qu'elle en allant sur les sites.

- c'est d'accord Mr Kunetsov – dit Yléana en faisant exprès de l'appeler par son nom de famille

Un petit raclement de gorge les fit sortir de leur contact visuel, l'oncle de la jeune femme fit signe à cette dernière de retourner immédiatement dans son lit et en même temps il ordonna au mafieux de sortir de la chambre.

Dimitri qui connaissait déjà le chemin sorti de la chambre avant de sortir de la maison.

Il devait absolument en savoir plus sur cette disparition et sur la mort de cette jeune femme s'il voulait garder Yléana loin de l'affaire.

Mais pourquoi pensait-elle dur comme fer que son amie était morte et si elle avait simplement décidé de disparaître.

Il secoua la tête avant de monter dans sa voiture et de partir dans son domaine.

Le mystère qui entourait la jeune femme commençait à devenir visible, elle semblait énormément attachée à son amie et à cause de ce lien elle était prête à avoir des problèmes.


L'obsession de Dimitri KunetsovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant