Epilogue

9.4K 463 79
                                    

Depuis le drame Dimitri avait prit la décision avec l'accord de la famille d'Yléana d'emménager avec elle dans une toute nouvelle demeure.

Hors de question qu'elle voit la maison sinistre dans laquelle il avait vécu pendant de nombreuses années sans presque jamais laisser quelqu'un y entrer de peur que la personne ne trouve l'endroit trop fermé ou trop sinistre même s'il se sentait bien dans cette ambiance.

Dimitri secoua la tête avant de sourire, sa douce compagne l'avait transformé en un homme doux et attentionné envers elle, il était reconnaissant au destin de l'avoir mis sur son chemin.

Ils étaient deux âmes-sœurs destinées à se rencontrer et à s'aimer toute leur vie.

Alors que le chef de la mafia était calmement dans son bureau en train d'écrire les quelques ordres qu'il donnerait à ses fidèles bras droits, Alexei et Anton pendant son absence.

Car oui, pour la première il allait partir hors de la Russie pour une autre raison que pour le travail, il partait en voyage de noces avec Yléana.

Il sourit en réalisant seulement maintenant qu'elle avait dit « oui » devant tous avec tellement d'émotions qu'elle avait finit par pleurer. Ses souvenirs étaient encore frais et pour cause cela ne faisait que 2 mois qu'ils s'étaient mariés en petit nombre.

Yléana avait réussit à faire venir sa mère en Russie malgré ses nombreux refus, ce qui l'avait fais plier c'était les petites têtes adorables que faisait Alexei derrière elle quand elles étaient en appel visio.

Son oncle avait prit le rôle du père afin de la guider dans sa somptueuse robe blanche sur l'allée fleurie que Dimitri avait choisit lui-même. De magnifiques bouquets de fleurs violettes et blanches.

Quand a Dimitri, il avait simplement invité Alexei et Anton évidemment, le reste de ses hommes n'étaient pas invités afin de ne pas faire un regroupement trop important de mafieux pour un jour aussi symbolique pour eux.

Il sourit en regardant les nombreuses photos de mariage qu'Alexei avait prit afin qu'ils puissent tous avoir des souvenirs matériels de l'événement.

Dimitri se leva de son bureau en pensant à sa femme qui devait certainement l'attendre de pieds ferme, il sorti de son bureau et vit un petit bout de papier par terre.

Il le prit et reconnu presque immédiatement l'écriture d'Alexei, ce dernier avait écrit qu'ils l'attendaient tous dans leur nouvelle maison afin de leur faire leur au revoir.

Le mafieux soupira légèrement avant de rigoler, c'était tout son ami. Toujours à vouloir faire des grandes surprises et de grands discours.

Ils ne partaient que quelques semaines après tout, tout ce passerait bien.

Il sorti du bâtiment avant de monter dans sa voiture et de prendre le chemin en direction de chez lui. A peine arriver et garer qu'Alexei ouvrit la portière côté passager et lui bandit les yeux.

- a quoi tu joues Alexei !? – grogna le mafieux

- ne t'inquiète pas, tu va largement aimer la surprise – dit Alexei d'une voie très enjouée

Le mafieux n'était pas du genre à vraiment aimer les surprises, lui qui aimait tout contrôler du début à la fin était obligé de se soumettre car il savait que sa femme était derrière tout ça.

Et il était hors de question de la rendre triste.

Il entendit un doux rire, celui d'Yléana qui devait être en face de lui, son ami l'avait guidé jusqu'à l'entrée de la maison.

Elle prit en douceur ses mains avant d'y déposer quelque chose. Il fronça les sourcils en essayant de deviner de quoi il s'agissait.

- tu donne ta langue au chat ? – demanda la jeune femme

- je préfère te la donner plutôt – dit le mafieux d'une voix rauque

Yléana rougit, même en étant mariée à présent à cet homme, elle ne parvenait pas à contrôler ses rougeurs dès lors qu'il disait ce genre de chose extrêmement sensuelles.

- je ne connais pas cet objet moy yagnenok, qu'est-ce-que sait ? – demanda Dimitri en réussissant à attraper les hanches de sa femme

- enlève lui son bandeau s'il te plait Alexei – dit la jeune femme, en voyant son ami lui enlever le bandeau au plus grand soulagement du mafieux

Ce dernier embrassa sa femme avant de suivre son regard sur l'objet encore dans sa main, il fronça les sourcils une nouvelle fois avant d'ouvrir les yeux en grand.

- c'est un vrai !? C'est pas une blague ! – hurla presque le mafieux

- oui, c'est un vrai mon amour ! Je suis bel et bien enceinte – dit la jeune femme en souriant

Le mafieux prit dans ses bras sa femme avant de doucement tourner sur lui-même, la faisant rire à nouveau.

- il y a un petit nous dans ton ventre – dit le mafieux ému

La jeune femme hocha doucement la tête alors que Dimitri la reposa doucement sur le sol avant de s'agenouiller pour être à la hauteur de son ventre et de poser son front contre le ventre à pein rond de la jeune femme.

- je suis au paradis mon amour – dit Dimitri avant de se relever pour l'embrasser avec amour.

Malgré les nombreux refus de son mari, Yléana avait finalement réussit à le convaincre sur le lieu de l'accouchement. Elle refusait d'accoucher à l'hôpital, elle souhaitait donner vie à leurs enfants chez eux.

Dans un lieu ou elle se sentait bien et en sécurité. Dimitri avait été obligé de sortir de la salle de séjour car il venait d'étrangler à moitié le médecin qui devait aider sa femme à accoucher. Ses nerfs avaient été mis à rudes épreuves toute la nuit pendant laquelle il avait vu sa femme se tordre de douleur sans rien pouvoir faire pour l'aider.

Il était en compagnie d'Alexei qui essayait tant bien que mal de le calmer alors que dans la pièce à côté on pouvait entendre Yléana qui donnait vie à leurs enfants dans une forte douleur.

A ses yeux, sa femme était une guerrière.

Enfin après plusieurs minutes, le silence apparu et donna froid dans le dos aux deux mafieux qui ne savaient pas ce qu'il se passait dans la pièce à côté.

- messieurs vous pouvez entrer mais tâcher de ne pas faire trop de bruits s'il vous plait – dit le médecin en faisant un énorme tour pour ne pas passer à côté de Dimitri.

Ce dernier ne fit guère attention au médecin et entra dans la pièce, sa femme était allongée le sourire aux lèvres. Elle était épuisée mais malgré cela, elle restait la plus belle femme à ses yeux.

- approche Dimitri, viens rencontrer tes fils – dit la jeune femme d'une petite voix

L'homme s'approcha guidait par la douce voix de sa femme et s'assit en douceur à côté d'elle. Ses fils ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à Yléana mais ils avaient tous les deux ses yeux à lui.

Des yeux noirs qui contrastés à merveilles avec la couleur de cheveux de leur mère.

- merci mon amour, merci pour tout ! – dit Dimitri en embrassant délicatement son front tout en regardant ses fils avec une grande fierté

Il indiqua à Alexei d'approcher pour qu'il puisse également les voir, ce dernier s'approcha en gardant tout de même ses distances.

- wow, on dirait des copies – dit Alexei en rigolant

- ce sont des jumeaux rien de plus normal mon vieil ami – dit Dimitri en rigolant

Dimitri regarda à nouveau sa femme, elle venait de lui offrir tout ce qu'il avait toujours rêvait en pensant que jamais il ne pourrait l'avoir. Elle était son ange. Ses fils étaient sa plus belle fierté.

Et il aurait toute la vie pour les aimer et les protéger de tous les dangers.


L'obsession de Dimitri KunetsovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant