Le reste de la soirée fut assez calme malgré les tensions entre Dimitri et son conseiller qui semblait vouloir sa mort dès lors que sa nièce n'était plus dans la même pièce.
Ils avait attendu que Yléana monte dans sa chambre pour dormir pour enfin parler de leur plan, pour coincer la personne qui s'amusait dangereusement avec leur petit ange.
Tous les trois étaient d'accord, pour un plan qui si tout se passait bien serait le plan parfait.
C'était en réalité un vieux plan que le père de Dimitri avait déjà plusieurs fois utilisé et qui avait largement fait ses preuves.
Faire croire à la personne derrière tout ça, que Yléana était sans défense, quelques secondes seulement dans la journée ainsi cela ferait sortir de l'ombre celui ou celle qui attendait patiemment d'avoir un chemin jusqu'à sa cible.
Bien évidemment Yléana ne serait jamais seule afin d'assurer sa sécurité, ils seraient juste cachés dans l'obscurité près à bondir sur leur proie.
Car cette personne qu'elle soit une femme ou un homme était à présent la proie de la mafia russe, et aucun privilège ne serait accordé dans ce cas.
Alexei avait même proposé de se faire passer pour un nouveau professeur afin d'avoir un œil sur les professeurs et sur les élèves de l'université ou la jeune femme étudiait depuis 1 semaine maintenant. Une idée qui avait été acceptée dans la seconde.
Dimitri lui, devait rester dans son ombre, son visage était connu de tous grâce aux nombreux articles sur lui.
Et Anton, lui, était beaucoup trop impliqué dans l'histoire pour avoir un avis externe et juste. Ainsi il serait le faux concierge lorsqu'Yléana serait à l'université.
Le plan tenait la route, plus qu'à tendre le piège mortel qui se renfermerait sur leur proie qui était encore inconsciente de ce qu'elle venait de créer. La haine de 3 hommes près à tout pour protéger la jeune femme.
La nuit fut assez tendue pour les 3 hommes qui n'avaient pas énormément dormi car la jeune femme n'avait fait que des cauchemars ou elle venait à être capturée et tuée par la suite. Mais pas cela pour cette raison, ils avaient tous les 3 passer de nombreux coups de téléphone afin d'avoir le plus d'hommes disponibles et de maintenir la police loin de cette affaire.
Ils règleraient ça tous seuls, pas besoin de flics entre les pattes. Surtout qu'ils feraient tout pour que le coupable ne meurt pas et soit jugé par la justice.
Le coupable serait jugé ça c'était sur et certains mais pas de manière courtoise et polie. Cela serait douloureux et sanglant.
Que cette personne profite bien de ses derniers instants de psychopathe car la suite seras beaucoup moins plaisante pour lui ou pour elle.
- coucou les garçons ! – dit Yléana qui venait de descendre l'escalier encore à moitié endormie
Son oncle fut le premier à se lever pour venir la saluer et vérifier qu'elle allait mieux mais malheureusement la jeune femme était toujours autant terrorisée par toute cette histoire.
Dimitri prit la place d'Anton, et serras contre son torse la jeune femme en essayant de paraître le plus serein possible devant.
Tout comme Dimitri, Alexei était comme un mur de pierre dans lequel il était tout simplement impossible de lire.
C'était une nouvelle facette de sa personnalité qu'Yléana voyait pour la première fois chez l'homme qui avait chamboulé toute son âme.
- tu as réussit à dormir moy yagnenok ? – demanda Dimitri en sachant pertinemment la réponse
VOUS LISEZ
L'obsession de Dimitri Kunetsov
عاطفيةRêvant de découvrir le monde, Yléana décide alors de saisir la chance d'aller un an en Russie, en séjour linguistique grâce à son université. Ce voyage représente beaucoup à ses yeux, c'est une nouvelle page qui se tourne devant elle, l'opportunité...