Vous vous barricadez dans la pièce en coinçant la porte principale avec des lames d'épées cassées et des éclats de bois. Tu remarques tout à coup qu'il n'y a plus aucun bruit à l'extérieur, mais aussitôt tu entends des pas lourds dans le couloir. Soudain, un violent coup est donné dans la porte et tu recules vivement.
Un nouveau coup est porté, les murs trembles et les cales cèdent. Un énorme bras à la peau sombre passe à travers l'encadrement de la porte, puis un grand pied plat dépourvu d'orteils apparaît, et, sous le coup de l'adrénaline qui monte en toi, tu te précipites sur le monstre en brandissant ton épée et tu lui abat dessus de toutes tes forces en hurlant !
Ton arme laisse une profonde entaille noire sur le bras de la chose qui pousse un cri assourdissant, et se retire. Un nouveau coup de cor retentit et des orques entrent un à un par le trou que le monstre a formé.
Un féroce combat commence alors, mais vous avez un certain avantage car les orques sont surpris par votre résistance acharnée. Tu remarques d'un coup d'œil entre deux ennemis tués que Gimli défend sauvagement le périmètre autour de la tombe de Balin, et que les quatre hobbits ne se battent pas trop mal.
Les orques restants prenant la fuite par le trou, Gandalf crie qu'il est temps de prendre vous aussi la fuite, et la compagnie commence à s'engager dans la petite porte au fond de la pièce. Mais avant que vous ayez tous pu vous enfuir, un chef orque énorme apparait armé d'une grande lance.
Boromir se précipite sur lui, mais il se fait propulser violemment par terre par le bouclier de l'orque. Ce dernier passe sous le coup qu'Aragorn allait lui donner, et se rue sur Frodon. Tu vois le fer de la lance s'enfoncer dans le côté droit du hobbit, projeté contre le mur. Au moment ou l'orque se retourne, l'Arpenteur abat son épée sur son casque. Il tombe, la tête fendue. Ses suivant s'enfuient en hurlant et Gandalf s'écrie :
Gandalf : Maintenant ! C'est maintenant ou jamais, fuyons !
Aragorn se rue sur Frodon pendant que tu empêche Sam de lui sauter dessus pour se renseigner sur son état.
Frodon : Lâchez moi je peux marcher !
Aragorn obéis sous le coup de la surprise.
Aragorn : Je vous croyais mort !
Gandalf : Pas le temps de s'émerveiller ! Partez et attendez moi au bas des marches, si je ne reviens pas dans deux minutes, continuez sans moi et prenez les chemins qui vont en bas et à droite !
Toi : On ne peux pas vous laisser tout seul ici !
Le magicien réplique d'une voix féroce :
Gandalf : Faites ce que je vous dit !!!
Vous descendez les escaliers à tâtons dans le noir, et, arrivés en bas, vous vous arrêtez pour attendre Gandalf. Vous entendez toujours les coups de tambour retentir et résonner partout : POUM POUM, POUM POUM... Soudain, en haut de l'escalier apparait un éclat de lumière blanche, puis un lourd fracas qui vous fait tous sursauter. Gandalf déboule alors dans l'escalier à toute vitesse, trébuche dans sa cape et tombe par terre à vos pieds.
Gandalf : Eh bien, me voici ! J'ai trouvé un adversaire à ma taille, et j'ai failli y passer ! Mais ne restez pas là ! Avancez, avancez ! Vous devrez vous passer de lumière quelques temps ; je suis assez secoué.
VOUS LISEZ
Legolas x reader La dernière quête (tome 1)
FantasyTu es une semi elfe mi elfe mi humaine. Tu as toujours vécu de façon solitaire, voyageant à travers la Terre du Milieu. Tu as été remarquée il y a peu par le Seigneur Elrond pour tes facultés au combat, et Sauron étant à la recherche de son anneau...