Vous avez vogué toute la journée et vous vous êtes arrêtés sur une plaine verdoyante pour installer votre camp.
Bizarrement, tu n'arrives pas à dormir, quelque chose te préoccupe sans que tu saches ce que c'est... Tu entends Aragorn bouger dans son sommeil, puis se lever, et se diriger vers Frodon. Tu entends leur conversation :
Aragorn : Je suis navré de vous tirer du sommeil, mais je pressent une ombre grandissante. Il serait bon de tirer votre épée.
Frodon : Pourquoi ? Y a-t-il des ennemis à proximité ?
Aragorn : Voyons ce que Dard à a nous montrer...
Le hobbit tire sa lame et tu vois avec horreur qu'elle scintille légèrement d'une lumière bleutée, comme à chaque fois qu'il y a des orques dans le coin.
Frodon : Des orques !!!
Aragorn : Oui, mais ils paraissent encore loin, ils sont peut être de l'autre côté du fleuve. Il faudra être prudent demain.
Une fois le jour levé, l'Arpenteur vous appelle :
Aragorn : Nous voilà le jour tant redouté du choix ! Frodon, je crains que le fardeau ne repose que sur vous, vous seul pouvez décider du chemin que vous emprunterez.
Frodon : Je sais qu'il faut faire vite mais je n'arrive pas à choisir... Donnez moi encore une heure et je parlerai, et laissez moi seul.
Aragorn : Très bien, mais ne vous éloignez pas trop, restez à portée de voix.
Une heure est passée, et tu vois arriver Boromir le visage sombre. Tu n'avais pas remarqué qu'il avait suivi Frodon... Il vous dit qu'il a seulement souhaité parler avec lui mais qu'il s'est un peu énervé et que Frodon s'est en allé. Mais oui, c'est ça.
Soudain, Sam qui ne tiens plus, se lève d'un bon et se précipite où Frodon s'était éloigné.
Sam(criant): Une heure qu'il a disparu ! Il faut le retrouver !
Alors tout le monde se met à sa recherche en courant partout, et en l'appelant à s'en casser la voix. Tu n'étais pas si loin de Sam, quand tu le vois brusquement faire demi-tour et courir vers le campement. Tu penses que c'est sans importance et tu continues à crier le nom du porteur de l'anneau.
Votre recherche n'a rien donnée, et quand vous revenez au camp, impossible de retrouver Sam, et vous remarquez qu'il manque une barque.
Aragorn : Je pense qu'il a fait son choix !
Bonjour à tous ! Merci beaucoup de suivre mon histoire, j'espère qu'elle vous plaît !
Le tome 2 est disponible, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Legolas x reader La dernière quête (tome 1)
FantasyTu es une semi elfe mi elfe mi humaine. Tu as toujours vécu de façon solitaire, voyageant à travers la Terre du Milieu. Tu as été remarquée il y a peu par le Seigneur Elrond pour tes facultés au combat, et Sauron étant à la recherche de son anneau...