Vous ne progressez donc plus que de nuit. Vous êtes enfin arrivés au pied de la montagne et le chemin grimpe en pente douce. Il fait tellement froid que l'herbe givrée craque quand vous passez dessus.
Tu es engourdie par le froid, et tu dors à moitié sur ton cheval. Deux nuits ont passé, et tu n'as pas eu l'occasion de dormir : tu es épuisée. Tu essayes de ne pas trop piquer du nez car tu as peur de tomber de ta monture, mais tu as tellement sommeil...
Sam : Dame (ton nom) ! Faites attention ! Vous allez finir par terre à dormir en équilibre comme ça !
Tu ouvres les yeux en sursaut et vois le petit hobbit te sourire.
Toi : Merci Samsagace, mais je suis teeeelement fatiguée que je pourrai dormir pendant un jour et une nuit entière !
Sam : Vous savez, vous pouvez m'appeler Sam, Madame.
Toi(en souriant): Et toi tu peux arrêter de m'appeler Madame, (ton nom) tout court, c'est mieux.
Sam(en rougissant): D'accord...
Tu laisses Sam avec les autre hobbits et tu t'approche de Gandalf
Toi : Gandalf, pouvons nous nous arrêter quelques heures ? Je tombe de sommeil...
Gandalf : Je suis désolé mais nous devons continuer. Vous devez prendre sur vous mon enfant. Ou alors trouvez vous quelqu'un avec qui monter pour dormir un peu.
Tu te rends compte que le prince Legolas a entendu votre échange et tu essayes de ne pas le regarder. Tu réponds au magicien :
Toi : Non, c'est bon, ça devrait aller. Je ne veux embêter personne.
Tu t'éloignes un peu mais dès que tu n'est plus occupée, tu recommences à comater et tu fermes les yeux.
Soudain, tu te sens tomber et quelqu'un t'attrape. Tu ouvres grand les yeux et tu te rend compte que tu es à la perpendiculaire de ton cheval, et que le prince elfe te retient.
Tu es au bord de la crise de nerfs. Déjà.
Legolas : C'est ridicule d'essayer ainsi de lutter contre le sommeil, allez, montez avec moi.
Tu es trop étourdie pour le contredire, alors tu descends de ton cheval, et tu essayes de monter sur le sien.
Legolas : Toujours un peu de mal à ce que je vois ?
Il attrape ta main et te tire pour t'asseoir devant lui.
Toi(pensées): mais... mais MAIS POURQUOI JE SUIS DEVANT LUI LA ??!! JE CROYAIS QUE J'ALLAIS ME METTRE DERRIÈRE !!!!
Il passe alors ses bras autour de ta taille pour reprendre les rênes et recommence à avancer. Tu respire à fond pour essayer de te faire passer ce teint carmin.
Legolas : Vous pouvez vous appuyer sur moi ça sera mieux pour dormir.
Tu te dis que heureusement tu es dos à lui, et tu te penche en arrière pour poser ton dos sur lui. La première chose que tu te dis, c'est qu'il diffuse une chaleur très agréable, mais tu n'a pas le temps de penser à la deuxième car tu es déjà endormie.
VOUS LISEZ
Legolas x reader La dernière quête (tome 1)
FantasíaTu es une semi elfe mi elfe mi humaine. Tu as toujours vécu de façon solitaire, voyageant à travers la Terre du Milieu. Tu as été remarquée il y a peu par le Seigneur Elrond pour tes facultés au combat, et Sauron étant à la recherche de son anneau...