Chapitre 5

664 28 0
                                    

PDV Nat 

Cela faisait deux jours que Nat avait découvert la vérité. Elle avait tout raconté à ses amis (sans leur donner trop de détails), et ils lui avaient conseillé de retrouver sa fille. Ainsi, le lendemain, elle était retournée au parc (toujours avec son nano masque) pour tenter de la voir, mais il n’y avait personne.

C’est pour cela qu’aujourd’hui elle avait décidé de l’attendre à la sortie de l’école. Le lycée, qu’elle avait trouvé grâce JARVIS, allait bientôt fermer ses portes, et pourtant, aucune petite tête rousse à l’horizon. Sentant son instinct maternel faire surface, Nat décida d’aller voir chez elle. Elle sentait qu’il y avait un problème avec sa fille.  

En arrivant, elle vit deux voitures de police garée à l’entrée de la grande maison. Elle sortit de son véhicule, et s’approcha d’un policier. 

Nat : Monsieur, que ce passe-t-il ici ? 

Policier : Cela ne vous regarde pas, Madame. 

Nat, exaspérée, sortit sa carte du SHIELD, et l’homme déglutit bruyamment. 

Nat : Et maintenant, je répète ma question, que ce passe-t-il ici ? fit-elle énervée. 

Policier : Une petite fille a disparu il y a environ deux jours, on ne sait pas vraiment, mais...

Nat ne prit pas la peine d’écouter la suite et remonta dans sa voiture, complètement paniquée. Elle se mit à parler à haute voix, pour tenter de réfléchir. 

Nat : Allez, Nat.…Réfléchis. Concentre-toi. Où une gamine de sept ans, potentiellement entraînée en tant que veuve, peut-elle aller ? Réfléchis... Allez putain, réfléchis ! 

HANNN !!!! Nooonnn !!! Je vais être en retard à la danse ! 

Nat : Putain, mais oui ! La danse !  

Nat se rendit au parc, et prit la direction que sa fille avait empruntée il y deux jours. Ne sachant pas où c’était, elle rechercha tous les clubs de danse des environs sur son Google Maps. Un en particulier l’intrigua : “Institut Leonova”.  Comme dans Pavel Leonova. Elle était forcément là-bas. 

Nat gara sa voiture et contempla la vieille bâtisse. Une pancarte était affichée sur la porte : "fermé pour deux mois". La serrure semblait avoir été forcée. Elle fit ses premiers pas dans le studio, et fouilla toutes les pièces de fond en comble. Cependant, elle ne trouva rien.  

Ne désespérant pas, elle tenta de trouver une pièce secrète. Après tout, elle était dans le club d’un ex agent du KGB et de la Chambre Rouge. Elle avait raison. Le passage était derrière un grand tableau, sur lequel deux enfants y étaient représentés. Elle l’ouvrit facilement, et tendit l’oreille. Elle perçut une petite silhouette aux sanglots étouffés, qui lui brisèrent le cœur. Elle était là. Elle l’avait trouvée. Elle désactiva son nano masque et s’avança prudemment.  

Nat : Tawny... 

Tawny : M..M’da...me R..Robot N...Nat ? demanda-t-elle en reniflant. 

Nat : Oui, мой ангел (mon ange), c’est bien moi, répondit-elle doucement. 

Tawny fonça dans ses bras en sautant. Heureusement que Nat eut le réflexe de la rattraper, sinon elles seraient toutes les deux tombées par terre. Tawny se remit à pleurer, la tête dans le cou de Nat. La pièce était obscure, et ses yeux brouillés de larmes, aussi, la petite n’avait toujours pas reconnu sa Maman. Nat la berça doucement, caressant ses cheveux. 

Tawny : J’lai..per..perdue...Ma...ma..pph..photo...j’lai...per..perdue, M’da...me R..Robot Nat, avoua-t-elle finalement. Et..et main..te..nant, je..n’ai..pl...plus..auc..aucunes preu...ves, poursuivit-elle en pleurant de plus belle. 

Nat : Chut...Tawny...Calme-toi...C’est moi qui ai retrouvé ta photo, lui murmura-t-elle dans le creux de l’oreille. 

A ces mots, Tawny eut un hoquet de surprise et se décala légèrement. Quand ses yeux rencontrèrent ceux de Nat, elle se figea.  

Tawny : Ma...Maman ? Demanda-t-elle timidement. 

Nat hocha doucement la tête, les yeux pleins de larmes. 

Nat : Oui, c’est bien moi мой ангел (mon ange). 

Tawny la serra encore plus fort, et Nat resserra sa prise autour d’elle. La mère et la fille pleuraient maintenant toutes deux à chaudes larmes.  

Cette étreinte suppliante, désespérée scellait une promesse muette, une promesse éternelle...La promesse d’un amour doré, brillant, à l’abris des maux et de la douleur...La promesse immuable entre une mère et sa fille, entre deux âmes brisées, fragiles et pourtant si fortes. La promesse d’une ère nouvelle, sublime, pleine d’amour et de tendresse, de fous rires et de joie... Oh oui, l’aube sera grandiose... 

------
Hey !
ÇA Y EST !
Elle se sont enfin retrouvées 🎊🎉
J'espère que ça vous a plu.
À bientôt !

The_Scarlet_Widow

Tempus Fugit - Tawny RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant