PDV Tawny
Bip Bip
Un bruit agaçant -que je ne connaissais que trop bien- me tira de mon paisible sommeil sans rêves. Un moniteur cardiaque ?
Bip Bip
Oui, c’était bel et bien un moniteur cardiaque. Je me trouvais donc dans un hôpital.
Bip Bip
Mon instinct refit surface et je réfléchissais à un moyen de m’évader si jamais j’étais en danger.
Bip Bip
Je ne ressentais plus aucune douleur et j’étais complètement apaisée. Morphine.
Bip Bip
Ce sont les effets provoqués par une injection de morphine.
Bip Bip
Autrement dit, je ne pouvais rien faire. En tout cas pas avec ce truc qui coulait dans mes veines.
Bip Bip
Prenant mon courage à deux mains, je tentai d'ouvrir mes yeux. Les abysses méandreux qui m’entouraient, enfin s’estompèrent de ma vue. Et la lumière fut.
J’étais dans une espèce de laboratoire, allongée sur un lit. Le haut de mon corps était couvert de bandages. En regardant autour de moi, je vis que Maman me tenait la main. Je me redressai péniblement et observait Maman attentivement. Elle avait les yeux rougis et gonflés, entourés par de grands cernes. Elle avait donc beaucoup pleuré et peu dormi, et ce à cause moi. A ce moment-là, je me sentais misérable. J'avais échoué. Je m'étais promis de la laisser en dehors de mes problèmes, mais j'avais échoué.
Maman se réveilla soudainement, se sentant probablement observée. Dès que ses yeux rencontrèrent les miens, ils s'illuminèrent.
Nat : Tawny ! cria-t-elle en pleurant.
Tawny : Je suis désolée, Maman..., commençai-je mais ma mère m'interrompit en me serrant fort dans ses bras.
Nat : Ne me refais plus jamais ça мой ангел (mon ange), murmura-t-elle en séchant ses dernières larmes.
Tawny : Pardon, Maman... J'suis désolée.. j'voulais pas t'embêter avec ça, avouai-je triste.
Nat : Tawny, je t'ai promis d'être toujours là pour toi. Ça inclut aussi de t'aider à résoudre tes problèmes. N'importe lesquels. Alors s'il te plaît n'hésite plus jamais à te confier à moi.
Tawny : Merci Maman... Je..je t'aime mais j'ai peur de te décevoir, admettai-je les joues rouges.
PDV Nat
Tawny : Merci Maman... Je..je t'aime mais j'ai peur de te décevoir...
En entendant ses mots, je sentis mon cœur fondre face à sa candeur. Je ne voulais surtout pas qu'elle me voie encore pleurer alors je vins la prendre dans mes bras.
Nat : я горжусь тобой девочка (Je suis fière de toi ma fille), lui dis-je.
Elle se décala légèrement et me regarda les yeux brillants.
Tawny : Спасибо, мама (Merci, Maman).
Je la regardai en souriant et lui demandai de me faire une place sur le lit. Dès que je fus installée, elle vint se blottir dans mes bras. Un silence se fixa dans la pièce.
Tawny : J'imagine que tu veux savoir comment j'ai... eu... tout ça, dit-elle finalement en brisant le silence.
Je hochai positivement de la tête.
VOUS LISEZ
Tempus Fugit - Tawny Romanoff
ФанфикJe ne suis qu'une enfant de 7 ans. Et pourtant, je le sais. Tempus Fugit. Prenez garde, le temps fuit... ⚠ LES PERSONNAGES MARVEL NE M'APPARTIENNENT PAS ⚠