PDV Tawny
Ah la la ! J'avais tellement hâte que je n'ai pas dormi de toute la nuit ! Mais en même temps, vous vous rendez compte ?! Je vais rencontrer la famille de Maman ! Je suis super impatiente mais je dois vous avouer que je stresse un peu...beaucoup... Ok je stresse ÉNORMEMENT en fait !
Nat : Tout va bien, Tawny ?
Tawny : Qui moi ? Ça va super ! Ouais, j'ai super hâte de les rencontrer ! Et puis, je suis sûre qu'ils sont super sympa ! Y'a pas de raison d'être super stressée ! Euhhh...rassure-moi, y'a pas de raison d'être super stressée, hein ?
Maman rigole doucement face à tout mon charabia.
Nat : Respire, Tawny. Tout va super bien se passer, fit-elle en me souriant.
Tawny : On arrive dans combien de temps en Russie ?
Nous étions parties depuis environ trois quarts d'heure.
Nat : Comme on a pris un des jets de Tony, il nous reste...environ six heures avant d'arriver à Moscou.
Tawny : SIX HEURES ?!
Nat : C'est ce que je viens de dire, oui.
Tawny : Mais c'est super long six heures...
Nat : On devra s'arrêter vers Moscou pour récupérer quelqu'un. Et après, on ira toutes les trois à Saint- Pétersbourg, en voiture.
Tawny : On va récupérer qui ?
Nat : Ça, je ne peux pas te le dire, déclara-t-elle avec un grand sourire.
Tawny : Mais je vais m'ennuyer moi... Je ne sais pas quoi faire, râlais-je. T'as une idée Maman ?
Nat : Oh, on pourrait parler de...je ne sais pas moi...de ta partie de Mario en cours, peut-être ? suggéra-t-elle innocemment.
Tawny : Euhhh...je passe. En fait, je sais ce que je vais..., commençais-je en me levant.
Nat : Pas si vite, m'interrompit-elle en me tenant le bras. Ce n'était pas une proposition.
Je soupire bruyamment et me rassois.
Tawny : Je sais que je n'aurais pas dû, mais je n'ai pas pu résister... J'ai toujours rêvé de faire ça...
Nat : Bon, écoute-moi. Là, honnêtement j'ai la flemme de me mettre en colère. Donc, quand tu retourneras en cours, tu iras t'excuser, tu diras à ta prof que je t'ai bien grondée et que tu regrettes. Ok ?
Je la regarde, complètement choquée, et hoche vigoureusement la tête avant qu'elle ne change d'avis.
Tawny : Okay ! Merci Maman !
Nat : Parfait, me sourit-elle. Maintenant, j'ai une petite question pour toi.
Tawny : Oui ?
Nat : T'avais préparé ton coup depuis combien de temps ?
Tawny : Un mois.
Nat : UN MOIS ?! s'étonna-t-elle.
Tawny : C'est ce que je viens de dire, oui, répliquais-je moqueuse.
Maman lève les yeux au ciel.
Maman : Et qui était dans le coup ?
Tawny : Presque toute la classe, en fait. Au début, il n'y avait que Peter et moi. Et après, on a rajouté Ned, et ainsi de suite.
Nat : Eh bah !
Tawny : On s'est tous réparti les tâches. La moitié s'est occupée des décors, et l'autre des circuits et des musiques. Avec Peter on voulait essayer de fabriquer des modules de voiture, mais on s'est dit que la classe n'était pas assez grande. Du coup, à la place, on a fabriqué des voitures télécommandées. Elles étaient vraiment trop classes ! On a tout installé pendant le midi, et on a pu faire pleins de parties ! Mais après, la prof est arrivée parce qu'on faisait trop de bruits, et elle nous a crié dessus... Elle a même confisqué nos voitures...
Nat : Vous avez tous été puni ?
Tawny : Peter et moi lui avons dit que c'était notre idée à la base, donc elle n'a pas puni les autres.
Nat : Et c'est quoi votre punition ?
Tawny : Recopier deux cents fois "Ma salle de classe n'est pas une aire de jeux".
Nat : Bonne chance, alors.
Tawny : Merci Maman, je vais en avoir besoin...
Je me lève et Maman me dévisage.
Nat : Tu vas où ?
Tawny : J'vais faire ça maintenant, comme ça ce sera fait !
Nat : Et pourquoi tu pars ? demanda-t-elle suspicieuse.
Tawny : Il ne faut pas que je me déconcentre, alors je vais aller devant.
Nat : Uhmm... Ok, bon courage.
Tawny : Merci.
Je prends mon carnet à dessin, ma trousse, et pars tout devant.
Tawny : Bon, allez, on va faire ça vite fait bien fait. Ma...salle...de...classe... n'est...pas...une..aire...de...jeux...point... Et de une ! Allez, plus que cent-quatre- vingt-dix-neuf lignes à copier !
Cent-quatre-vingt-dix-huit.
Cent-quatre-vingt-dix-sept.
Cent-quatre-vingt-seize.
Cent-quatre-vingt-quinze.
Cent-quatre-vingt-dix.
Cent-quatre-vingt.
Cent-soixante-dix...
Tawny : Stop, j'en peux plus ! J'arrête !
Je lâche mon stylo et met ma tête sur la table. Mon regard se pose alors sur ma trousse, remplie de stylos. Je me demande si... Je prends deux autres bic et les scotche avec le premier.
Ça fait vingt minutes que j'utilise cette méthode, et, honnêtement, elle marche trop bien (même si ça fait un peu mal) ! Il ne me reste plus que vingt trois lignes à copier et après je pourrais...
Nat : Qu'est-ce que tu fais ?
Tawny : AHHHH ! criai-je surprise et surtout paniquée.
Maman explose de rire et regarde mon travail.
Nat : T'es vraiment en train d'utiliser une technique Troom Troom pour tricher ? demanda-t-elle mi-amusée mi-désespérée.
Tawny : Bah euhhh... Oui ?
Nat : Ah la la ! Et je sers à quoi moi, dans tout ça ?
Tawny : Hein ?!
Nat : Je connais de meilleurs astuces. Si tu m'avais demandé, t'aurais fait bien plus vite !
Elle me fait un clin d'oeil et retourne s'asseoir. Je reste bouche bée pendant au moins deux minutes avant de reprendre ma punition.
Tawny : Ça y est, j'ai fini ! m'exclamai-je heureuse. Maman ?
Nat : Oui ?
Tawny : On peut regarder un film s'il te plaît ?
Nat : Un Disney ?
Tawny : Ouiiiiiiiii ! Le Roi Lion, s'il te plaît !
Nat : Okay... Viens t'asseoir près de moi, мой ангел (mon ange).
Je m'installe confortablement, ma tête sur l'épaulement gauche de Maman, et le film commence.
J'adore tous ces moments que je passe seule avec elle. Maman est la personne la plus incroyable du monde, j'ai tellement de chance de l'avoir retrouvée. Je l'aime, si vous saviez à quel point je l'aime...
Tawny : Je t'aime Maman..., murmurai-je.
Nat : Je t'aime aussi Tawny, fit-elle en m'embrassant le haut du crâne.
L'amour d'une maman est le plus beaux des trésors dont certains ne découvrent qu'après la mort.
Alors oui. Même si ça m'a pris du temps pour la trouver, je ne regrette rien. Même si j'ai souffert pour la retrouver, je ne regrette rien.
Je jure de la protéger et de l'aimer, et ce, quoi qu'il m'en coûte.
------
Hey !
Je tenais à vous remercier pour les 2000 vues ♡The_Scarlet_Widow
VOUS LISEZ
Tempus Fugit - Tawny Romanoff
FanfictionJe ne suis qu'une enfant de 7 ans. Et pourtant, je le sais. Tempus Fugit. Prenez garde, le temps fuit... ⚠ LES PERSONNAGES MARVEL NE M'APPARTIENNENT PAS ⚠