Chapitre 11

588 26 1
                                    

PDV Nat

Nous étions sur la route depuis une dizaine de minutes et je commençais à m'inquiéter. Tawny n'avait toujours pas parlé ce qui était très inhabituel venant de sa part. Un silence oppressant régnait dans le véhicule, seulement interrompu par la pluie et les orages.

Nat : Tu fais la tête ? lui demandais-je finalement.

Silence.

Nat : Mon cœur, qu'est ce qui ne va pas ?

J'eus le droit à un ronflement bruyant en guise de réponse. Cela me fit rire. Cette enfant s'endormait vraiment partout et tout le temps.

Arrivée au pied de la Tour, j'hésitai à la réveiller. Au cours du mois écoulé, j'avais appris des tas de choses sur ma fille, notamment son admiration pour les Avengers. Et aujourd'hui, toute l'équipe était présente. Alors peut-être que Tawny voudrait les rencontrer maintenant ? En plus j'avais averti les Avengers qu'elle venait aujourd'hui, et ils étaient tous impatients de la voir.

Nat : Ah fait chier ! déclarai-je à haute voix. Bon, tant pis, elle a l'air bien là...

Je décidai donc de ne pas la réveiller, et la prit dans mes bras. Antonia se crispa légèrement et cela m'étonna. Tout à l'heure, quand je l'avais serrée dans mes bras, elle avait eu la même réaction. Peut-être que c'était grave ? J'avais remarqué qu'elle avait perdu un peu de poids, et elle avait de grands cernes sous les yeux. Et si elle ne me faisait pas suffisamment confiance pour m'en parler ? Puis, soudain une pensée me vint à l'esprit : Tawny faisait du judo. Elle s'était probablement prit un mauvais coup. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais je lui demanderai après pour être vraiment sûre.

J'entrai dans la Tour, complètement trempée, et avançai précautionneusement vers l'ascenseur. Dès que les portes s'ouvrirent, nous fûmes accueillies -pardon, plutôt attaquées- par Wanda, Pietro et Sam.

Wanda, Pietro et Sam : Alors ?! Elle est où la mini Nat ??

Ils étaient parfaitement synchronisés, et c'était carrément flippant.

Wanda, Pietro et Sam : Awwww, firent-ils en coeur en la voyant endormie contre moi. Elle est trop mignonneuuuuuuhhhh...

Leur réaction me fit rire.  

Je voyais bien qu’ils avaient de plus en plus de mal à se retenir de poser leurs questions alors je les invitai à les poser. 

Nat : Okay, c’est bon, allez-y...  

Ils n’attendirent pas une seconde avant de se lâcher.  

Pietro : Depuis quand t’as une fille ? 

Wanda : Elle s’appelle comment ? Les autres n’ont rien voulu nous dire...poursuivit-elle en grommelant.  

Sam : Elle a quel âge ? 

Wanda : En fait pourquoi tu ne nous as pas donné plus de détails ?? 

Pietro : Est-ce qu’elle aime le foot ? demanda-t-il en montrant le pull Manchester City de Tawny. 

Nat : Wowww wowww woww... Calmez-vous, hein, une question à la fois. Alors, en premier, depuis quand j’ai une fille ? Bah, depuis qu’elle est née ! fis-je avec un sourire moqueur. 

Pietro : Nan, sans blague ? demanda-t-il faussement blasé. 

Nat : Ensuite, elle s’appelle Antonia, mais elle préfère qu’on l’appelle Tawny. Euhh... 

Sam : Son âge, indiqua-t-il pour m’aider. 

Nat : Elle a bientôt huit ans. Je ne vous ai pas donné plus de détails pour qu’elle puisse se présenter elle-même. Et oui, elle adore le foot ! Surtout l’équipe d’Algérie et de Manchester City. Voilà je crois que... 

Tempus Fugit - Tawny RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant