🏴‍☠️ 1 🏴‍☠️

1.6K 98 174
                                    

Cette fiction ne se déroule pas dans l'époque modernes actuelle, mais l'époque du passé. Je ne saurais pas dire quelle date ni temps (de peur de dire des bêtises). x)

Mais c'est le temps des chevaux et des chars, des téléphones avec le rond qui tourne pour composer le numéro... Tout le tralala... '^'

Désolée pour ces explications de merde. Mais... Les dates de l'histoire et moi ça fait 2. Enfin ça dépend sur quel sujet. Mais je saurai absolument pas dire les dates. x)

- - -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- - -

Passant : Pousse-toi de là, crasseux !!

Le petit blond se décala mais se fit percuter tout de même. Son corps était sale et abîmé de blessures et d'égratignures, ses pieds étaient gelés à cause du sol malgré le soleil du matin. Il marchait sans relâche depuis déjà deux heures à la recherche de quelque chose pouvant l'emmener loin d'ici. Les rues étaient remplies de monde, mais il savait bien que personne ne pouvait l'aider.

Ici les asiatiques sont considérés comme esclave. La moindre personne avec une couleur de peau ou des traits d'origine différente est traité comme tel.
C'est ce qui est arrivé à son père et lui. Attrapés par des hommes, et ainsi devenus ce qu'ils étaient à présent.

Des esclaves au service d'un Comte cruel.

??? : Eh. What are you doing here ? Are you lost ? (Eh. Tu fous quoi ici, toi ? T'es perdu ?)

Jimin sursauta. Il se tourna alors et fit face à un homme. Un... Magnifique asiatique aux cheveux blonds.

??? : Ah. You speak English ? (Ah. Tu parles anglais ?)

Jimin hocha la tête.

Jimin : B-But I... I prefer Korean... (M-Mais je... Je préfère le coréen...)
??? : Ça tombe bien, je suis coréen aussi.

Jimin le regarda, surpris de ce changement soudain de langue. Le garçon le regarda avec douceur. Mais son regard se posa sur le reste de son corps. Des habits en lambeaux et sales, des taches de sang, et son corps couverts de blessures.

??? : Ça n'a pas l'air d'aller. Pourquoi es-tu dans cet état ?
Jimin : J... J'ai fuis et...

Est-ce qu'il devait le dire ? Il ne connaissait pas cet homme. De plus, et s'il était un homme du Compte ? Ça n'en a pas l'air. Et puis il était lui aussi asiatique. Le compte ne l'aurait pas gardé.

Jimin : Est-ce que... Tu sais où je pourrai trouver un moyen d'aller à Séoul... ?
??? : Séoul ? Eh bien... Il se trouve que le bateau de mon capitaine vienne de Séoul. Et... Ça sera notre destination de retour après notre escapade.
Jimin : C-C'est vrai ??
??? : Oui. Pourquoi dois-tu aller à Séoul ?
Jimin : Je... Je dois... Trouver quelqu'un de très important là-bas... Est-ce que ce serait possible d-de... De venir avec vous ?
??? : Je ne sais pas... J'ai un capitaine assez exigeant et strict... Ça va être difficile de le convaincre...

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant